Commentaires Micinorm

  • Monique
    Récemment commencé à utiliser de la crème, mais l'effet est déjà perceptible. Je peux dire que j'ai essayé beaucoup d'argent, mais le résultat en tant que tel n'a pas reçu. Micinorm Je suis venu complètement en place, pas de problème dans l'utilisation se pose. Dans l'ensemble, je suis satisfait, donc, à recommander!
  • Pierre
    J'ai été traité micinorm environ un mois par intermittence. Les jambes en ruine dans l'armée, les chaussures, le champignon a duré environ un an. La crème a aidé à supprimer l'inflammation et les démangeaisons entre les orteils de la peau en une semaine a récupéré. Mais pour tuer le champignon de l'ongle a pris plus de temps. Mais l'effet est saisissant, la crème tue l'odeur de l'ongle, en croissance de retour à une saine rose.
  • Marie
    J'ai bred le champignon après un séjour dans l'hôtel. Il a commencé à se répandre. Mais micinorm mettre l'inflammation très rapidement.
  • Monique
    Digne de la crème, et je sais de quoi je parle, et d'autres ont fait face à ce problème désagréable. Maintenant, il est dans le passé, mais je peux dire que Micinorm ok, donc je l'ai aidé. À l'origine, seulement supprimé les symptômes, et puis le problème complètement disparu. Ne venez pas en arrière et je suis heureux du résultat. Les prix sont adéquats, il est possible d'acheter!
  • Isabelle
    J'ai toujours rendre à la piscine. Apparemment, elle a attrapé un champignon. Se précipita immédiatement, mais seulement lorsqu'ils ont commencé à me démanger les pieds et les ongles ont changé. Crème Micinorm recommandé dans une conversation confidentielle bon ami. Emballage pratique, distributeur. Vous avez besoin de prendre une très petite quantité et FROTTEZ bien dans la peau des pieds et de les appliquer sur les ongles. Un flacon est suffisant pour moi pour 2 semaines d'utilisation. L'odeur de cette unique bio à la crème a été retiré immédiatement. Après 3 jours, la peau sur mes jambes, a arrêté la desquamation et les démangeaisons. La plaque de l'ongle pousse un retour à la normale des couleurs, sans les abîmer. Un mois a été complètement guéri.
Commentaires Micinorm
4.4
20