Le moyen le plus efficace de la mycose des ongles

Dans l'onychomycose, le meilleur moyen de trouver le bon traitement est de consulter un médecin. Mais, selon les statistiques, la plupart des patients préfèrent être traité toi-même: pharmacie des remèdes ou folk prescriptions. Malgré le fait que les médecins fortement en garde contre l'auto-traitement, cette approche peut aider à faire face à de délicats de la maladie, si vous trouvez le meilleur remède pour les champignons des ongles sur les pieds et les mains.

champignon de pied de traitement

Une liste de la plupart des médicaments efficaces pour les champignons des ongles

Une réponse simple à la question: qu'est-ce que le traitement de la mycose des ongles la plus efficace et peu coûteux, est impossible. Tout dépend des caractéristiques individuelles de l'organisme, contre-indications, le degré d'implication des clous. Mais afin de faire un choix, il est important de savoir quels sont les médicaments et comment ils fonctionnent.

Préparations pour usage externe

Les médicaments à usage externe sont utilisés plus souvent que les comprimés. Ces remèdes sont plus en sécurité, ils entrent dans le sang et la lymphe de l'homme, en petit nombre, ce qui réduit la charge sur le foie et les reins comme le principal système de filtration de l'organisme, et réduit le risque d'une réaction allergique grave.

Les pommades, les crèmes

Les crèmes et les onguents dans le traitement de l'onychomycose ne sont pas aussi commun que d'autres formes de médicaments. Leur cohérence n'est pas toujours possible de pénétrer dans la plaque de l'ongle aussi profond que possible, et si les ongles lit, ces fonds sont peu susceptibles d'être efficaces. Toutefois, selon les critiques, peu coûteuse mais efficace de la pommade pour les champignons des ongles existent.

Le meilleur de la pommade pour les champignons des ongles des orteils doit être choisi par le médecin, en fonction de l'agent pathogène spécifique. Si le patient ne peut pas garantir qu'il allait tous les jours régulièrement les appliquer pour votre ongles, à partir de la forme du médicament devrait être abandonnée.

De la chance

Selon les critiques, la chance de l'onychomycose – un favori de la forme de la drogue pour la plupart des femmes. Mycose des ongles nécessite le rejet de manucure et de pédicure, comme la plupart des médicaments ne peut pas être absorbée par le revêtement décoratif. Mais la chance contiennent dans leur composition des substances qui détruisent les agents pathogènes de la pathologie. Film spécial forme une plaque de l'ongle environnement spécifique dans lequel les champignons mourir rapidement. Lorsque ce vernis n'a pas besoin d'appliquer chaque jour, assez pour faire la procédure deux fois par semaine.

Certains fabricants proposent des peintures de couleur, qui a complètement masques de tous les symptômes de l'onychomycose.

Ils ont tous un inconvénient lors de l'exécution de la forme de champignon, ils peuvent ne pas être suffisamment efficace. Toutefois, si l'onychomycose affecte plus de la moitié de la surface des ongles, presque nul remède ne fonctionne pas dans l'isolement: nous avons besoin d'un ensemble de médicaments qui vont potentialiser les uns des autres.

Les Sprays

Un exemple d'un bon marché et efficace contre la mycose des ongles de pieds adultes – jets. Ils fournissent une application facile, la lumière de la cohérence permet au médicament de pénétrer dans la plaque aussi profond que possible.

Solutions

Les solutions sont des médicaments sous forme liquide qui est pulvérisé sur la plaque de l'ongle, comme un spray et appliquée avec un pinceau. La solution a le temps de pénétrer en profondeur dans les clous avant le séchage, et l'effet cumulatif permet de récupérer plus rapidement.

champignon remèdes populaires pour le traitement

Remèdes populaires

Beaucoup de gens croient que le plus efficace pour soigner la mycose des ongles – l'argent du peuple. Habituellement, les médecins ne partagent pas cet avis, et de conseiller de l'utilisation de la médecine alternative dans deux cas:

  • le développement précoce de la maladie;
  • comme une méthode de thérapie.

Aussi des recettes traditionnelles utiles pour la prévention primaire ou secondaire de l'infection avec l'onychomycose.

Huile d'arbre à thé est une commune de l'antiseptique utilisé dans les cosmétiques. Il comprend une spéciale de substances, qui, ensemble, fournissent des antiseptiques, antimicrobiennes et anti-inflammatoires et antivirales effet. L'huile est recommandée pour traiter non seulement les ongles, mais aussi la peau comme l'onychomycose peut se propager. Contrairement à la plupart des médicaments chimiques, il peut être utilisé par la grossesse. Parmi les insuffisances relevées de l'odeur particulière et le risque de réactions allergiques.

Comme un moyen de lutter contre l'onychomycose peut utiliser tous les moyens qui crée sur les ongles de l'environnement spécifique dans lequel le champignon ne peut pas survivre dans le vinaigre de cidre de Pomme, le bicarbonate de soude, le permanganate de potassium.

Préparations pour administration orale

La plupart des gens ont peur de prendre des pilules, et faire un choix en faveur de drogues pour usage externe. Et cette approche est logique, car les tablettes sont plus de contre-indications, telles que:

  • la grossesse;
  • la lactation;
  • l'âge des enfants;
  • les allergies;
  • le foie et les reins.

Si le médicament est sous forme de pilules, a nommé médecin, la probabilité d'intolérance ou d'effets secondaires sont minimes. Les médicaments pris long cours, et après l'achèvement de composants actifs continuer à fonctionner comme s'accumuler dans les clous. Leur effet peut durer jusqu'à 9 mois, en éliminant le risque de rechute.

De pilules travail rapide, et les méchants, les symptômes ont disparu, même les plus efficaces de comprimés contre la mycose des ongles , il est important de combiner des médicaments à usage externe.

Types de fonds selon le principe de

L'onychomycose – une maladie qui est généralement curable. Bien que, en fait, la plupart des gens sont traités correctement. Si vous n'avez pas à localiser précisément l'agent causal de la maladie, le traitement peut être inutile, et seulement d'arrêter les symptômes. Une fois l'arrêt du traitement, la maladie réapparaît instantanément.

Synthèse

moyens azoles contre les champignons

Les azoles sont des médicaments de large spectre, non seulement de détruire le champignon, mais aussi en violation de son processus de reproduction et de distribution dans le corps.

Les médicaments appartenant à la classe des azolés, peut être utilisé pour l'intérieur et l'extérieur. Les ingrédients actifs de ces médicaments sont: la triazole et d'imidazole.

Le côté positif de la azoles sont: le rendement élevé, l'utilisation à long, une large gamme de prix qui permet à chacun de trouver le bon médicament.

Les inconvénients de cette synthèse sont: la présence de contre-indications et le risque de récidive de l'onychomycose. En outre, le coût de certains médicaments est assez élevé.

La Morpholine

La Morpholine est le plus populaire, bon marché et efficaces, pour les examens, pour les champignons des ongles. Ils agissent en détruisant les membranes de champignon, qui est, les drogues détruisent l'agent étiologique de la pathologie au niveau cellulaire.

Des médicaments contenant cette substance, le travail contre tous les agents pathogènes de l'onychomycose. Aussi, ils se distinguent par la capacité à pénétrer dans la plaque de l'ongle.

Les inconvénients de cet agent sont la nécessité de préparer les ongles pour l'application de la drogue et d'un traitement prolongé. Mais pour l'appeler objectif aurait été difficile, comme dans le traitement des formes avancées de la pathologie prend toujours longues, fréquentes et laborieuse procédure.

Allylamine

Ces substances sont peu utilisés, car leur rendement est en moyenne faible. Ils s'intègrent dans l'affaire, si frappé par pas plus de la moitié de la superficie totale de tous les clous et l'ongle sont affectés. Si le médecin constate une légère forme de l'onychomycose, il peut recommander des médicaments de la classe des allylamines.

Arriver sur les ongles, l'outil détruit les membranes des champignons et aux prises avec les symptômes désagréables. En règle générale, ces substances sont présentés sous la forme de préparations à usage externe, qui n'a pas besoin d'être appliquée à plus de 1 fois par jour.

Contre allylamino – l'incapacité à utiliser lors de l'exécution de la forme de la maladie, longue durée de traitement et de préparation obligatoire de l'ongle avant chaque application de médicaments.

Contre-indications et effets secondaires

Nombre de contre-indications est directement tributaire de l'efficacité des médicaments. Pilules pour la mycose des ongles de pied mieux aider à se débarrasser de la maladie de l'intérieur, ne doit pas être pris pendant la grossesse, la lactation, les allergies et endommager les organes internes.

Les médicaments à usage externe sont généralement sans danger, mais il est important de considérer le risque d'effets secondaires. Ils sont généralement locales: des démangeaisons, des rougeurs, des éruptions cutanées. Traitement spécifique n'est pas nécessaire, les conséquences de l'application de la drogue en aller. Si, après quelques jours défavorable augmentation des symptômes, vous avez besoin de thérapie et de trouver une autre, plus sûre des médicaments.

le pied de l'athlète de la grossesse

Quels outils puis-je utiliser pour les enfants et les femmes enceintes

Presque tous les médicaments de l'onychomycose ne sont pas autorisés à traiter les femmes enceintes. La majorité des recherches menées dans le médicament à l'étude n'a révélé aucun dommage pour les femmes enceintes. Cependant, le médicament a été approuvé, exige de longues recherches.

En Pédiatrie, la majorité des fonds autorisés pour les enfants de plus de 7 ans. Aux âges les plus jeunes il y a un risque que le produit reçoit les doigts dans la bouche ou les yeux, et sous forme de pilule augmente le risque d'effets secondaires.

La prévention de la mycose des ongles

La prévention de l'onychomycose peut être le primaire et le secondaire. Regardez les examens de médicaments efficaces pour le traitement des champignons des ongles des gens qui n'ont pas été rencontrées dans la maladie, inapproprié. Pour prévenir l'infection, vous pouvez utiliser:

  • l'hygiène personnelle;
  • le manque de contact avec des surfaces potentiellement contaminées;
  • maintenir l'immunité.

Prévention secondaire – un allongement de la durée de traitement pour réduire le risque de rechute. Pas chaque médicament est adapté à cette fin: si l'outil a un effet cumulatif, il est nécessaire de compléter le traitement à la date prévue, pas d'extension de la thérapie.

Pour prévenir l'infection sont bien adaptés médicamenteux, vernis.

23.04.2019