Comment faire pour guérir mycose des ongles: un moyen efficace

Mycose des ongles sur les orteils – c'est une maladie infectieuse d'origine. Sa formation est affectée par les organismes pathogènes qui sont appelés epidermofitia. Infecté par le champignon peut à la fois les hommes et les femmes, et tout à fait à n'importe quel âge. Pour comprendre la présence de maladies fongiques peuvent sur des motifs tels que des démangeaisons, des rougeurs, des changements dans la structure de l'ongle. Rapidement guérir la maladie est assez difficile, mais tout à fait réelle à la maison.

traitement de la mycose des ongles

Des médicaments efficaces

Pour un traitement rapide du champignon sur les orteils, vous pouvez utiliser des comprimés antifongiques. Leur action vise à éliminer l'infection, non seulement dans ses manifestations extérieures, mais dans tous les tissus.

La composition contient des composants qui inhibent le développement du pied de l'athlète, éliminer le champignon et de stimuler la régénération des tissus sains.

Les méthodes traditionnelles

En complément d'un traitement médicamenteux peut être une solution. Bien sûr, ce n'est pas une panacée, mais les recettes les plus simples peuvent rapidement se débarrasser de symptômes désagréables et peut.

L'iode

Solution alcoolique d'iode a antiseptique et désinfectant effet. Il a un effet direct sur le champignon, l'éliminer. Pour appliquer ce remède uniquement autorisé si pas de réactions allergiques.

Vous avez besoin de prendre un 5% d'iode solution est appliquée sur l'ongle endommagé. Cette procédure 2 fois par jour. Aussi l'iode doit gérer la santé des ongles comme de la prévention. La durée du traitement est de 20 à 30 jours.

L'ail

Ce produit est activement utilisé pour le traitement des champignons sur les orteils. Le traitement le plus populaire de formes avancées de la mycose des ongles des remèdes populaires est l'utilisation de l'alcool, de la teinture d'ail. Pour l'obtenir, vous devez prendre des proportions égales de l'alcool et de la pulpe d'ail. Ajouter une petite quantité d'eau.

La masse obtenue est distribuée sur la plaque de l'ongle. Vous pouvez utiliser de l'ail pour préparer des onguents médicinaux. Pour ce faire est de prendre la même quantité de beurre et de la pulpe de l'ail. Appliquer la pommade sur le des ongles avant d'aller à un sommeil de nuit.

Vinaigre

Pour éliminer les champignons sur les pieds, vous pouvez utiliser le vinaigre par de l'ajouter à la baignoire. Juste avant la procédure, assurez-vous d'étendre mes jambes. Ensuite, le conteneur est mis 9% de vinaigre et de l'eau.

La solution doit être chaud à mettre vos jambes vers le bas et les y maintenir pendant environ 15 minutes. Après la procédure, essuyez vos pieds avec une serviette. Pour faire de telles bain tous les jours pendant 2 semaines. La durée du traitement dépend du stade de la destruction des ongles par un champignon.

Le peroxyde d'hydrogène

le peroxyde d'hydrogène contre le champignon

Ce produit est connu pour ses propriétés qui réduisent l'inflammation. Rapidement pour éliminer le champignon en utilisant le peroxyde d'hydrogène est possible que dans un stade précoce de développement. L'utilisation de l'outil pour préparer la solution pour un bain chaud.

La capacité de verser de l'eau chaude, mettre les 3% de peroxyde d'hydrogène. Bas les pattes sur le bassin et l'y maintenir pendant 15 minutes. Après vous être essuyé avec une serviette, sans les laver avec de l'eau.

La chélidoine

Pour remédier rapidement à champignon sur vos orteils, vous devez traiter les ongles touchés avec le jus de chélidoine. Pour effectuer cette procédure, toutes les 6 heures. Il est encore possible de préparer médicinales solution de la chélidoine. Pour cela, 1,2 l d'eau bouillante, 1 Tasse de feuilles de chélidoine.

Verser les feuilles avec de l'eau et d'attendre une heure. Appliquer la composition obtenue à la salle de bain. Ils ont effectué toutes les 6 heures, et leur durée est de 15 minutes. La durée du traitement dépend de la sévérité de la maladie.

Citron

Pour préparer le remède efficace contre les champignons, vous avez besoin de prendre un citron, le couper en fines tranches, puis appliquer touchés, la plaque de l'ongle. Sur les tranches de citron, vous pouvez mettre un morceau de gaze, de sécuriser les compresser avec un bandage. Pour mener à bien de telles actions pour 12 jours.

La Propolis

Ce produit a une action bactéricide, bactériostatique et de l'effet fongicide. Dans son application ne parvient pas à éliminer les démangeaisons, l'inflammation, d'accélérer le processus de guérison.

Pour le traitement de champignon est d'utiliser des tampons trempés dans de l'alcool 20% de la teinture de propolis. Avec l'utilisation régulière de la propolis malades ongles tomber, et tous de la réparation des tissus.

Les fonctionnalités de traitement de la course, les pieds de champignons des ongles

Si vous avez besoin de se débarrasser des maladies infectieuses négligées, en dermatologie, il existe plusieurs façons éprouvées: la chirurgie, le laser et les médicaments

Manière chirurgicale

À l'aide d'un scalpel, il est possible de supprimer l'ongle infecté et partiellement occuper les tissus mous. En outre nommé un traitement médicamenteux. L'amélioration se produit immédiatement après la a augmenté une nouvelle plaque.

Cette méthode est sans danger, mais douloureux. Il arrive après une longue période de réadaptation. Peut se produire une variété de complications qui se manifestent sous la forme de dommages matrices, et la formation de cicatrices dans l'épithélium de la peau.

Une alternative à la méthode chirurgicale sont des composés chimiques spéciaux. Ils peuvent dissoudre le touché de la plaque sans le recours à la chirurgie. Le patient est capable de supprimer l'infection de la surface de leurs propres efforts.

L'utilisation du laser

Pour mener à bien cette procédure est nécessaire dans l'environnement de l'hôpital. L'effet thérapeutique est dû au fait que les spores sont chauffés à une température qui est capable de les détruire. Avec un laser, vous pouvez rapidement supprimer l'infection, si vous effectuez la coagulation des vaisseaux. Un effet positif peut être obtenu après 4 visites chez un spécialiste. La procédure dure environ 15 minutes. Effectuer 1 fois par mois.

Avant d'effectuer la manipulation de l'ongle est coupé et traité avec une solution contre les infections fongiques. Après le traitement au laser, vous pouvez vous inquiétez pas qu'il y aura des complications. Le seul inconvénient de ce traitement est le coût élevé.

pilules contre les champignons

Les médicaments

La méthode la plus populaire est l'utilisation de médicaments. Dans ce cas, vous aurez besoin d'utiliser simultanément systémique et locale des médicaments. Attribuer les médicaments nécessaires ne peut le médecin.

Mycose des ongles des orteils peuvent rapidement être guérie seulement à condition que le traitement a été commencé directement sur la première étape de son développement. Si l'infection a longtemps été impressionné par l'ongle, puis faire face à ce problème plus compliqué. Mais ne vous inquiétez pas, comme l'ont même lancé des essaims de champignon – une phrase, il suffit d'une durée de traitement de la mycose des ongles sera plus long.

25.04.2019