Le pied d'athlète: les symptômes, le traitement et les photos

Mycose est une infection, qui est situé dans le tissu du corps humain qui contiennent de la kératine. Le risque de mycoses des pieds dépend des conditions sociales et climatiques de la vie humaine, le sexe, l'âge, la profession, de la présence ou de l'absence d'autres maladies.

Champignon de pied infection causée par des agents pathogènes fongiques de différents types. Chaque variété a ses propres caractéristiques et exige de traitement personnalisé. Les Parasites peuvent souffrir de clous, sur l'ongle de la région, interdigitaux des domaines et de la plante des pieds.

Champignons sur les pieds. Raisons

Avant d'examiner comment distinguer le champignon de la peau des pieds, et aussi pour examiner des exemples de photo et de traitement, vous devez comprendre les raisons.

La principale raison de la formation de champignons - infection.

Il y a deux façons de l'infection:

  1. Direct. Le contact Direct avec la surface de l'habitat (le sol et les plantes) ou à un transporteur (ils peuvent être des animaux et des personnes).
  2. Indirect. Par contact avec des objets ou des choses d'une personne infectée.
Le champignon sur les pieds d'un adulte

La probabilité d'attraper une infection fongique augmente dans les cas suivants:

  • Un système immunitaire affaibli. Un corps sain compose avec l'infection à une fois et supprime la microflore pathogène. Immunitaire est affaibli fonctions de protection des forces pour lutter contre les micro-organismes n'est pas assez.
  • Somatiques de la pathologie. Comme le diabète et les problèmes avec les vaisseaux sanguins. Ils ralentissent le métabolisme et entrave la circulation sanguine dans les membres inférieurs.
  • La négligence de l'hygiène personnelle. Porte de vieilles chaussettes et des chaussures sèches, une visite à la plage ou au sauna pieds nus, irrégulière lavement des pieds - tout cela crée une flore bénéfique pour la progression du parasite. À partir de la même catégorie de les porter à les choses des autres et de l'utilisation de leurs produits d'hygiène. Pour infecter un nombre minimal de champignons des pores.
  • Accru des pieds de la transpiration. En raison de l'hyperhidrose ou de la négligence de l'hygiène. De la sueur et des morts épithéliales des particules d'un environnement favorable à la reproduction du champignon.
  • La marche à faible chaussures de qualité. D'oppression et contre nature des matériaux. Il ne fournit pas la bonne ventilation des pieds et conduire à la formation d'ulcères, qui va devenir le chef d'orchestre de l'infection à l'intérieur.
  • La sécheresse de la peau. Dans cette situation, la peau a une légère barrière de protection (lipidique). Le champignon peut facilement passer à travers les couches dermiques et sans entrave à commencer à se multiplier.

Les plus sensibles à l'infection sont les enfants et les personnes âgées. En raison de la diminution de la densité de la peau et l'affaiblissement de l'organisme.

Quelles que soient les causes de la peau champignon sur ses pieds, plutôt que de traiter l'infection, détermine le spécialiste.

Champignons sur les pieds. Les symptômes

Une infection du pied a un certain nombre de variétés. Par conséquent, lorsque excellente types de champignon de pied symptômes et le traitement diffèrent (sur la photo vous pouvez voir les différences dans les manifestations de différents types de lésions).

Sqamosus l'infection se manifeste comme suit:

  1. Sur l'un des pieds apparaît notable de la zone de rougeur.
  2. Puis, rougissant zone commence à se décoller. Peut causer des démangeaisons.
  3. Par la suite, l'infection affecte le deuxième arrêt.

Chez de nombreux patients, il n'y a pas de gêne et de la maladie est ignoré. Cependant, le risque d'infecter d'autres personnes augmente.

Lancé sqamosus formulaire peut être transformé en le type suivant (parfois Vice-versa).

Dyshydrotic champignon de pied (photo de symptômes est dans le réseau) a, les manifestations suivantes:

  • Le pied est formé par les nombreuses bulles formations avec des diamètres de 2 à 8 mm. À l'intérieur de liquide trouble, en tournant dans le pus.
  • Les petites bulles sont regroupées dans les grandes et éclatent en formant de l'érosion.
  • Apparaissent des démangeaisons et plus de sentiment, de l'enflure. La température peut augmenter.
  • La guérison de l'érosion laisser derrière des plaques squameuses.
Champignons sur les pieds de l'enfant

Affecte habituellement un pied. La maladie est longue avec de courtes périodes d'amélioration.

Les signes de champignon sur ses pieds pendant intertriginous infection:

  • Entre les doigts de fissures avec liseré blanchâtre à partir de déchets de cuir. Parfois, les fissures progressent à un douloureux de l'érosion.
  • Observée de l'humidité.
  • Patient la peine de brûlure et des démangeaisons.
  • Dans le cours du temps, la peau devient lâche. Ses propriétés de barrière sont affaiblis, ce qui provoque un gonflement et l'inflammation avec formation de pus. Le patient de la température s'élève.

Traditionnellement intertriginous perdre a une longue chronique. Des périodes d'exacerbation et de l'été. Plus facile en hiver.

Les symptômes de l'onychomycose (infection des ongles des orteils):

  • Hypertrophique type. La plaque de l'ongle s'épaissit, devient jaune. L'ongle commence à s'effriter, révélant la peau squameuse domaines.
  • Atrophique type. La plaque de l'ongle devient mince et fragile. Facilement détruite, révélant les zones rugueuses de l'épiderme.
  • Type de moule. En progressant dans le cadre d'autres pathologies des ongles. La plaque est peint en brun, noir, vert, ou jaune nuances. Parfois il y a des pustules inflammation de le lit de l'ongle (panaris).

Parfois, dans l'onychomycose, la plaque de l'ongle peut rester ensemble, couverts par des taches jaunes. La maladie commence toujours par le bord libre de l'ongle. Photos de champignon sur mes pieds sur les derniers et les premiers stades montrent que plus de la maladie.

Les signes de la candidose du pied (photo de champignon de la peau sur les pieds est dans le réseau):

  • les lésions formées dans des zones à proximité des doigts;
  • la peau devient rouge, enflée;
  • le foyer a une limite claire sous la forme de déchets de la peau;
  • proximité d'autres zones sont visibles purulente ou la formation de bulles.

Parfois, ce type de levure est appelé interdigitaux l'érosion.

Champignons sur les pieds. Traitement

Quel que soit le type de champignon de pied de traitement prend des mesures globales. Les moyens locaux combiner des médicaments à usage interne et à des méthodes alternatives.

Les thérapies médicamenteuses

Le nombre de médicaments inclus:

  • Les crèmes et les onguents. Le plus sec de la peau, le plus de graisse il doit y avoir un remède. Donc, pour le talons plus que recommandé d'onguent et de ne pas la crème de champignon de la peau des pieds. Et pour les espaces entre les doigts - le gel ou une solution liquide. Peut être appliqué sur les ongles (la plaque, puis il est préférable de réduire ou de les supprimer à l'hôpital). Généralement les crèmes de champignons sur les pieds est productif et peu coûteux.
  • De la chance. Lorsque le type d'ongle vernis sont mieux gels et des médicaments similaires. Dans ce cas, la plaque ne peut pas coudre.
  • Film. Elles sont imprégnées d'un composé spécial et réparti sur les zones touchées.
  • Pilules et de gélules. Utilisé dans les cas graves de détruire l'infection de l'intérieur. Toujours pris en combinaison avec d'locale de médicaments.

Généralement prescrire l'utilisation à long terme de médicaments à petites doses. Cependant, pour de meilleurs résultats, le médecin peut prescrire une thérapie, ce qui implique des formations courtes, fortes et de grandes doses d'anti-fongique des médicaments.

Pendant la grossesse, la consommation de drogues doit être abordée avec prudence. Préférable de ne pas utiliser l'artillerie lourde avant la livraison ou de l'achèvement de soins infirmiers. Comment traiter les champignons sur les pieds, les drogues et la conduite de la durée du traitement sélectionne médecin.

Champignon de pied

Thérapie Alternative aux méthodes traditionnelles

Traitement de champignon sur pattes remèdes populaires - une option de mesure de soulager les symptômes et aider à détruire les foyers infectieux. Quand un analphabète approche de cette thérapie peut faire mal. Si vous devriez consulter un médecin au sujet de chaque ordonnance.

Voici comment obtenir des champignons sur les pieds par le biais de certaines compositions:

  • Acétique salle de bain. Le membre est soigneusement lavé et séché. Type dans un bassin de solution concentrée de vinaigre et trempé les pieds là. Garder 3 à 5 minutes. À faire avant d'aller au lit.
  • Soda salle de bain. Dans un litre de ne pas-trop-chaud de l'eau, dissoudre une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et le sel (de mer). Jambes se tenant pendant 10 à 15 minutes. Après vous rincez-les légèrement avec de l'eau tiède.
  • À base de plantes de la composition. De prendre dans le même volume de fleurs de calendula , d'écorce de chêne, verveine, et les mûres. Mélangez trois cuillères à soupe de masse verser un verre d'eau. Maintenir à feu doux pendant 15 à 20 minutes. Puis les égoutter et les utiliser comme une lotion.
  • Pommade. Prendre proportion égale de la graisse de porc (ou de graisse d'oie), de soufre et de sulfate de cuivre. Mélanger le tout et l'envoyer au gaz. Lorsque le point d'ébullition du mélange est retiré de la chaleur et de la mettre dans un endroit éloigné de la lumière à la cool. Appliqué à la zone touchée une fois par jour.
  • Compresser. Prendre une cuillère à soupe de nourriture, de vinaigre et de la vodka, une cuillère à café d'huile végétale et les blancs de deux œufs de poule. Tout mélanger, fermé hermétiquement et mettre au frigo pendant 5-6 heures. La composition est humidifié avec de l'pansement stérile ou un tampon de coton, qui est ensuite appliquée à la zone douloureuse pendant 15 à 20 minutes. Répétez la session de tous les jours. Après le premier traitement, peut être une rougeur - ce qui est normal. Durée du cours - jusqu'à plusieurs mois, en se concentrant sur la négligence de la maladie.

Tisanes peuvent être pris par voie orale.

Il était impossible de traiter avec des médicaments. Comment obtenir des champignons sur les ongles des pieds et de la peau, seul le médecin sait.

Champignons sur les pieds. Les mesures de prévention

L'expert va vous dire comment le guérir champignon sur ses pieds pendant les premières étapes, ainsi que l'exécution de situations. Cependant, il est préférable d'éviter l'apparition et la progression des maladies. Cela aidera les mesures de prévention:

  • Ne portez pas les chaussures d'un autre. Ainsi que des chaussettes, des collants et des bas.
  • Ne pas marcher pieds nus dans le sauna, sur la plage et dans les mêmes lieux communs.
  • De suivre le régime alimentaire. Il doit être riche en vitamines et contiennent une faible teneur en sucre.
  • Traiter toute maladie infectieuse.
  • Pour surveiller l'hygiène des pieds. Et aussi de ne pas utiliser d'autres outils de pédicure.

À un minimum de suspicion d'infection devraient se précipiter pour le diagnostic.

26.04.2019