Traitements pour mycose entre les orteils

Champignons entre les orteils est assez commun de la maladie, ce qui est très dur de s'en débarrasser. De nombreux médicaments ne donnent pas l'effet escompté en raison de ce qu'une personne est forcée à souffrir de l'inconfort extrême.

Champignons entre les orteils

Pas un remède magique pour champignon de pied entre les orteils. Le pied d'athlète ne peut pas être guérie en quelques jours. Cette maladie nécessite un long et complexe de la thérapie. Le plus souvent, la maladie affecte le petit orteil et les orteils adjacents. Si le champignon n'a pas eu le temps de propagation à travers le pied, le médecin prescrit un traitement topique.

Comment traiter la mycose entre les orteils?

Généralement, le dermatologue écrit onguent un composant qui tue infection fongique:

Des voies de recours efficaces pour le traitement des champignons entre les orteils, des onguents et des crèmes. Les mettre sur les zones concernées pendant au moins deux semaines. (Cours de traitement doit être déterminée que par un médecin). Cette façon de faire. Les jambes de pré-lavage à l'eau tiède et les essuyer avec une serviette. La pommade est appliquée une couche mince et en massant doucement dans la peau. En outre, un dermatologue peut prescrire de prendre les médicaments anti-allergiques qui permettra de soulager les démangeaisons.

Le traitement avec des antibiotiques

Parfois, le pied d'athlète est compliquée par l'adhésion d'une infection bactérienne. Des pieds l'odeur désagréable, les zones touchées de la peau commencent à faire mal. Ensuite, le médecin prescrit des médicaments, qui comprennent des antibiotiques. Il prescrit une crème de clotrimazole et de gentamicine ou la crème qui contient de l'hydrocortisone, la natamycine et la néomycine. Ces médicaments de lutter efficacement contre l'infection, même dans des cas très difficiles. Mais pour les utiliser régulièrement et toujours sous la supervision d'un médecin.

Bain de pieds

Tablettes de traitement

Parfois, toutes les mesures ci-dessus ne donne pas un bon résultat. Dur traités champignon chez les diabétiques, les patients atteints de lésions vasculaires. Est une infection fongique qui provoque l'érysipèle, l'eczéma, exacerbée des maladies chroniques. Parfois, l'infection fongique qui affecte de vastes zones de la peau, la diffusion à travers le pied. Puis le dermatologue prescrit des médicaments sous forme de comprimés ou de capsules. C'est généralement soigner la mycose entre les orteils, qui comprennent la terbinafine. Je les boire une fois par jour pendant 14 à 30 jours. Prescrit le médecin et les médicaments avec l'Itraconazole.

En parallèle avec des médicaments antifongiques le médecin est tenu de nommer les Immunostimulants et les médicaments qui améliorent la circulation dans les membres inférieurs. Cette thérapie de combinaison conduit à la guérison complète du patient.

Remèdes contre les champignons entre les orteils

Pour se débarrasser de mycose entre les orteils juste assez, si vous vous approchez de la thérapie avec la pleine responsabilité. Afin de minimiser les démangeaisons et des brûlures, il y a différents pharmaceutique moyen de laquelle vous pouvez faire des compresses et des thermes. Pour ces fins, vous pouvez utiliser ces produits que l'on peut facilement trouver dans l'Armoire à pharmacie de presque tout le monde. Pour le traitement de l'inter-digital champignon le plus souvent utilisé les outils suivants:

Le permanganate de Potassium
  • Normal de permanganate de potassium de cristaux qui aide à neutraliser complètement les organismes pathogènes. La solution d'un tel outil est un outil indispensable pour le traitement de cette maladie. Pour utiliser le permanganate de potassium est très simple: dans un bassin avec de l'eau tiède, ajouter une petite quantité de la rose poudre, et ensuite, bien mouiller les pieds. Puis faire tremper dans une solution de molleton et de les mettre entre ses doigts.
  • L'iode est un outil qui accélère le processus de régénération et de récupération de la peau. Pour l'utiliser c'est très simple: appliquer une petite quantité d'iode sur un coton-tige, et de traiter les zones touchées.
  • L'acide borique est un liquide qui a un incroyablement élevé d'efficacité dans la lutte contre le champignon de pied. Vous pouvez comment traiter les zones touchées et pour faire le bain avec l'ajout de la solution alcoolique. Recommandons fortement de porter des chaussettes en coton, après toutes les procédures. La durée moyenne de traitement est de 1-1.5 semaines.
  • Teinture alcoolique de Propolis, de la cire d'abeille. Dans cette solution pour humidifier le coton, la laine, puis la déposer entre vos doigts. Il est préférable de laisser cette compresse sur la nuit.
  • Frotter avec de l'alcool aide à désinfecter la surface de la peau, ainsi que légèrement sèche. Mouiller la laine de coton dans de l'alcool et maintenez le bouton enfoncé pendant 10 minutes entre vos doigts.
  • L'ammoniac liquide, qui, pour le traitement des mycoses entre les orteils doivent être dilué avec de l'eau ordinaire. La solution est traitée avec la peau et utilisé pour faire des lotions et compresses pour la nuit.
14.05.2019