Regarde comme les champignons des ongles des orteils. Plutôt que de traiter des

Mycose des ongles de pied se réfère à des maladies contagieuses. Son nom médical est l'onychomycose des pieds.

Pathologie affecte la qualité de vie du patient, les causes de l'insécurité, de complexes et de la peur de contaminer ses proches. Provoquer des mycoses trois types de champignons – antropogennye, zooanthroponosis et la levure-champignons du genre Candida.

L'onychomycose arrêter

Ainsi, l'infection se produit en raison d'un contact étroit avec un porteur du champignon, qu'elle soit humaine ou animale.

Les Causes de l'infection fongique

Champignons opportunistes vivent partout dans l'environnement, cependant, le corps humain, leur activation se produit que dans des conditions favorables. Ces parasites sont les pièces humides, de mauvaises conditions d'hygiène, d'environnement alcalin de la peau, l'utilisation globale des accessoires et porter des Chaussons, des chaussettes, des collants, des performances de non-stérile pédicure instruments.

La route directe de l'infection de champignon de pied consiste à déplacer les pieds dans le sol et les plantes, tout en interagissant avec une personne malade ou d'un animal. Sur les moyens indirects de contracter avec l'onychomycose dire, si un nouveau patient a utilisé les choses d'un autre patient ou a obtenu un champignon dans le soin des animaux.

La susceptibilité à l'infection des ongles des orteils avec champignon augmente pour de nombreuses raisons:

  • De la vieillesse.
  • Transpiration Excessive.
  • Le port de chaussures serrées.
  • L'affaiblissement du système immunitaire.
  • Maladies des vaisseaux sanguins.
  • Le ralentissement des processus métaboliques.
  • Traumatisme mécanique pour les ongles.
  • Acquis des déformations des pieds.
  • Les caractéristiques anatomiques du pied.
  • Manque d'hygiène personnelle.
  • Troubles des systèmes nerveux et endocrinien.
  • Les maladies infectieuses de type chronique.
  • Une mauvaise circulation sanguine dans les membres inférieurs.
  • De fréquentes visites dans les lieux publics avec une forte humidité (sauna, bain de vapeur, piscine).
  • Les changements dans la composition de la sueur. Pour cette raison, les champignons Candida acquérir des propriétés pathogènes et devenir de la inoffensifs habitants de l'épiderme en nocifs de la flore.
La mycose des ongles

Les facteurs prédisposants de faciliter la pénétration du champignon dans la peau de la personne. Le parasite se développe mycélium et les spores de prendre racine dans le corps humain. Si non traitée, le champignon se développe activement et progressivement détruit les ongles, à la recherche de leur destruction complète.

L'onychomycose stop: le tableau clinique

Pour le champignon complètement ruiner la beauté des ongles, assurez-vous que vous savez à quoi il ressemble.

Le premier signe de l'onychomycose est une légère modification de la couleur des ongles. Au lieu de rose pâle plaques, le patient se ternit, jaunâtre et opaque touchés par les clous. Le plus souvent, le champignon affecte les orteils, mais pas rare, dans la pratique, la situation lorsque le patient a tous les doigts sur les membres inférieurs entaché d'onychomycose.

En plus épaisses plaques visible jaune lésions de taille variable, et il est insensible sous le lit de l'ongle (hyperkératose). Le clou est constamment fractionnement ouvert, s'émiette, devient friable. La chute des particules sont la source d'infection pour les personnes en bonne santé. En dépit de la destruction, de la structure de l'ongle est bien épaissi. Entre les doigts de fissures ou de la plaque d'exfolier avec un chiffon. Dans ce domaine, et à travers le pied, une forte démangeaison.

L'odeur dégage une branche pour la raison que, entre l'ongle et le lit il y a un fossé plein d'mortes de la peau, la saleté et les déchets produits du champignon. Les clusters de la joindre à l'assiette jaune, mais aussi le gris, le brun et même noir ou vert.

Ce type de flux de l'onychomycose, les médecins ont conclu, en se concentrant sur des changements spécifiques. Par exemple, les symptômes de normo-trophiques mycose des ongles de pied sont les taches et les rayures. La plaque devient jaune, mais conserve toujours une lueur saine et d'épaisseur normale.

Hypertrophique l'onychomycose est caractérisé par plusieurs attributs:

  1. Changement de l'ombre.
  2. L'épaississement et de la déformation de la plaque.
  3. La Destruction de l'ongle bords qui peuvent causer de la douleur lors de la marche et le port conique chaussures.
Champignon

Si le champignon se développe dans les atrophique type, sur la surface des ongles se produire foyers gris terne-teinte brunâtre. En raison de leur présence spécialistes de déterminer avec précision le point de l'invasion du parasite. Contrairement à d'autres formes de, dans atrophique onychomycose des ongles s'épaissit et s'amincit. Sur la zone touchée montre clairement le décollement de l'ongle ou de son rejet. Dans les cas avancés, touchés par le champignon de la plaque de la rejeter complètement.

Caractéristiques de la localisation de mycélium classer infection autrement:

  • Distale de type de l'onychomycose, les infections des ongles avoir des bords.
  • Surface - le relèvement de la surface de la plaque.
  • Proximale de perte de rouleau arrière.
  • De la plaque latérale de la partie endommagée du côté.
  • Total de l'ongle entièrement couvert par le champignon.

Le diagnostic de l'onychomycose arrêter

En cas de suspicion de l'onychomycose, arrêter la personne doit contacter la clinique et de savoir quel genre de médecin traite la mycose des ongles sur les pieds. Le diagnostic et le traitement de l'onychomycose traite dermatologue ou un mycologue.

Pour confirmer le diagnostic, le spécialiste, le patient donne une orientation sur les analyses:

  • La microscopie. Grattage, retiré de la plaque de l'ongle, technicien gère la substance particulière pour la destruction de la kératine. En tant que tel, le matériel est plus facile de les étudier au microscope. Le manque d'études microscopiques est l'incapacité de déterminer le type de champignon. Cependant, les réponses de l'analyse sont à la base de la nomination d'antifongiques à large spectre.
  • Cultura. Dans le laboratoire, le matériel est ensuite placé dans un milieu nutritif Saburo de semis pour le développement rapide du champignon. Agent pathogène identificeret la couleur, la vitesse de croissance et la forme des colonies du parasite. Aussi, la méthode détermine la sensibilité des souches à la drogue de drogue. Mais les résultats de l'analyse, le patient ne reçoit que 3 à 5 jours après le vote.
  • ADN-diagnostics. La détection de l'ADN des cellules de l'infection fongique se produit dans l'étude des raclures de l'ongle affecté à des dermatophytes ou champignons Candida. Moules souches de la méthode ne permet pas de déterminer. Les résultats de l'analyse de la donner au patient, pour les 1 – 2 jours. L'inconvénient de l'ADN-diagnostic de l'onychomycose arrêt est le coût élevé dû à la nécessité de l'utilisation d'équipements spéciaux.
Le diagnostic de l'onychomycose arrêter

Les symptômes externes du champignon ne sont pas spécifiques, ils ne pointent à la défaite des ongles d'orteil. La cause de la maladie devient clair qu'après réalisation des études de diagnostic. Pour attribuer un traitement adéquat onychomycose arrêter differencesbut de lichen plan, psoriasis des ongles, palmoplantar, et d'autres maladies qui causent la malnutrition des ongles.

Le diagnostic de mycose des ongles accélère considérablement le traitement des maladies et minimise le risque de complications. Les effets de l'onychomycose arrêt peuvent devenir des conditions telles que mycosiques, l'eczéma, les infections fongiques de la peau et les organes de l'aspergillose.

Traitement de la mycose des ongles des pieds médicaments

Le cours de traitement de l'onychomycose nommer un dermatologue, en tenant compte de différents facteurs:

  • La forme clinique de la maladie.
  • La longueur de la région affectée.
  • Stade de l'hyperkératose.
  • Le taux de variation de l'ongle.

Dans les formes légères de l'onychomycose arrêter coût de voies de recours internes pour le traitement de la mycose des ongles des orteils. Cette antimycosique des solutions, des revêtements et des onguents pour appliquer ce qui est préférable après une chirurgie ou un traitement kératolytique de le touché de la plaque. La procédure préparatoire améliore l'absorption de médicaments tissus endommagés et accélère le traitement de la mycose. Traitement des ongles kératolytique contribue à son ramollissement et indolore pour le retirer. La Manipulation est effectuée à l'aide d'enduits avec de l'acide salicylique ou de l'urée.

Instructions pour l'utilisation de kératolytique de plâtre lors de la mycose des ongles sur les pieds

  1. Gratter le clou de la surface.
  2. Appliquer un traitement de la composition.
  3. Pour sceller la masse de plâtre.
  4. Changer le pansement en 1 – 2 jours.
  5. Couper les zones touchées de la plaque.
  6. Appliquer un médicament antifongique.

Les antifongiques, des comprimés pour le traitement systémique de la mycose des ongles sur les pieds est prescrit dans les cas graves ou lorsque la non-performance de traitement topique. Les règles d'admission fixé par le médecin.

Les médicaments traditionnels à partir de champignon des ongles

Certains patients sont les traitements traditionnels pour les champignons des ongles sur les pieds semblent être moins coûteux. Et cela est vrai, car la plupart des ingrédients pour la préparation de médicaments avec vos propres mains à la maison.

Cependant, il est important de comprendre que, dans les cas avancés, les remèdes populaires ne peut faire partie que d'une thérapie globale et uniquement lorsque le patient a reçu l'approbation d'un médecin pour effectuer une procédure particulière. Les plus grands effets de la maison de traitement de l'onychomycose des pieds peuvent être réalisés lorsque les premiers signes de l'infection fongique.

Vinaigre

Liquide acide produit est préjudiciable à toutes les parties du champignon. Mais elle doit être utilisée avec précaution, car le vinaigre provoque des brûlures les peau. Examiner comment se débarrasser de mycose des ongles de pieds avec du vinaigre.

  1. De salir la zone affectée avec un coton-tige trempé dans de 9% de vinaigre. Après la procédure, porter des chaussettes de coton et d'aller au lit.
  2. Les Gadgets. Le vinaigre combinés dans des proportions égales avec de l'huile végétale. Saupoudrer avec un mélange de tampon et de l'attacher à l'ongle avec un band-aid. Lotion gardé jusqu'au matin.
  3. Les salles de bains. Dans un bassin avec de l'eau chaude verser une Tasse de vinaigre et de s'envoler pieds pendant 15 minutes. Les pieds de l'essuyer avec un chiffon jetable et traités avec de la pharmacie antimykotika. Les bains sont satisfaites par le biais de la journée.
Les médicaments traditionnels à partir de champignon des ongles

L'iode

L'efficacité de l'iode onychomycose arrêter en raison de la capacité de l'antiseptique à plier des protéines (champignon de la structure des protéines). Un résultat positif du traitement du champignon avec de l'iode peut être atteint que si l'ongle étonné de voir à ¼ ou moins.

Lubrifier l'ongle et de la peau environnante quotidien, mais sans abus. De grandes quantités d'iode provoque des brûlures. Pour la prévention de l'onychomycose la santé des ongles sont autorisés à lubrifier 1 p. par jour. En médecine, il est utilisé deux fois par jour.

Recettes avec du Kombucha.

  1. Jour de la procédure. Purifiée Kombucha broyées en une pâte et l'utiliser pour frotter en mal de clou 2 – 3 fois par jour.
  2. Nuit de le comprimer pour le traitement de l'ongle de l'infection est appliqué à l'aide d'une coupure de Kombucha. Le produit est appliqué sur la problématique de la plaque, les envelopper avec du plastique et mettre la chaussette. Le matin, se laver les pieds avec de l'eau chaude et retirer délicatement tous les lâches de la surface de l'ongle. Mis à jour le site désinfectés avec un vert brillant ou de l'iode.

Le traitement de l'onychomycose Kombucha. organiser un 5 à 7 jours de cours. Le résultat est corrigé après un certain temps de ré – organiser les 1 - 2 traitements.

La chélidoine

La teinture de la chélidoine, lors de la mycose des ongles sur les pieds est préparé à partir d'charnues parties aériennes de la plante. Les tiges et les feuilles enroulées autour de la viande et par le biais d'un multi-couches de gaze et de presser la pulpe du jus. Il est dilué avec de l'alcool à 70% de la concentration à 1: 1 et d'insister exactement un jour. Les douleurs aux jambes à la vapeur dans l'eau chaude, savonneuse l'eau salée, puis les ongles et la peau lingette d'alcool et de drogue de la chélidoine. Salle de bain avec la chélidoine dans l'onychomycose cesser de le faire, en ajoutant de l'eau chaude 1 litre de fort de soudage plantes. Les membres soar 20 minutes. La procédure alternative à l'utilisation de la teinture de la chélidoine.

15.05.2019