Que vous pouvez traiter les champignons sur les pieds

Presque chaque homme au moins une fois dans votre vie s'est demandé comment traiter champignon sur vos pieds? Parce que les maladies fongiques touché de nombreuses personnes. Les symptômes du pied d'athlète affecte généralement la zone de la plante et les espaces entre les orteils. Finalement, l'infection progresse, les ongles, qui deviennent jaunes, cassants et rugueux. Il existe de nombreux médicaments à action antifongique sous forme de crèmes, sprays et les laques contenant une thérapeutique efficace des composants. L'initiation précoce de la thérapie vous permet de vous débarrasser rapidement de cette maladie.

mycose des pieds

Quels sont les symptômes de champignon de pied et des ongles?

Fongique des bactéries sont la cause la plus fréquente de l'inflammation des pieds et des mains. Champignon de la maladie est très commun, il est estimé qu'il affecte aussi jusqu'à 20% de la population du globe. Parmi les facteurs de risque qui conduisent à l'élaboration de ces changements sont les suivants: l'âge avancé, l'immunité est affaiblie en raison de maladies chroniques ou de recevoir des médicaments immunosuppresseurs, de diabète, de fréquentes blessures du pied et les orteils, et aussi d'une mauvaise propreté.

Cause de la teigne des pieds sont les plus communs des dermatophytes du genre Trichophyton, au moins — un champignon de la levure de bactéries. Les symptômes typiques de la mycose des ongles:

  • des démangeaisons de la peau;
  • la combustion;
  • rougeur;
  • peeling;
  • kératinisation de la peau;
  • la fissuration de la peau sur les pieds, en particulier dans le domaine de la semelle;
  • mat, les ongles jaunes.

Les premiers symptômes du pied d'athlète le plus souvent apparaissent sur la surface lisse de la peau des jambes, généralement dans les espaces entre les doigts où vous pouvez vous sentir plus à l'environnement chaud et humide. Infection fongique se propage à d'autres parties de la peau des pieds, puis se déplace sur l'ongle, en commençant par le bord libre, puis couvrir la totalité de la plaque de l'ongle.

En conséquence, le traitement rapide dès les premiers stades de la maladie permettra dans de nombreux cas, d'éviter de graves conséquences pour les pieds et les ongles, et permettra d'éviter un long et difficile processus pour le traitement de la mycose des pieds et des onychomycoses à un stade avancé.

Traitement de la mycose des pieds et des ongles

Traitement des infections fongiques des pieds et des ongles est généralement un long processus. Le plus facile, bien sûr, pour traiter le champignon à un stade précoce de son développement. Il est donc important de suivre de près les changements émergents dans la peau des pieds.

Dans le premier stade de la maladie il ya une grande chance de guérir champignon à l'aide de médicaments à utiliser.

traitement champignons

Si il y a des changements dans les orteils ou la plante doit prendre un traitement rapide avec des agents antifongiques.

Dans ce cas, l'aide vient d'un large éventail de médicaments ayant une activité antifongique, y compris de nombreux moyens de traitement disponibles sans ordonnance dans les pharmacies. Vous pouvez sélectionner des médicaments pour le traitement sous la forme d'un aérosol, crème ou incolore vernis.

En plus de l'activité antifongique, ils fournissent aussi une protection anti-bactérienne. Sont les recours pour champignon de pied contenant les composants de la plante qui réduisent pied de la transpiration et éviter les odeurs. À son tour, antifongique nail Polish offre plaque de l'ongle, elle contient des vitamines qui renforcent la structure de l'ongle, afin de contribuer à son rétablissement.

Remède pour le champignon de pied et des orteils

Une partie des médicaments à action antifongique sont:

  1. Les antibiotiques.
  2. Huiles végétales: tea tree, eucalyptus, extrait de thym possède des propriétés antibactériennes et apaisant.
  3. Vitamines: vitamine E, vitamine B5, qui a effectivement une incidence sur l'état des ongles, le renforcement de leur structure et de résistance aux dégâts.

Dans le cas des stades avancés de la mycose des pieds et des ongles peut exiger l'inclusion dans le traitement et des médicaments par voie orale. La décision d'utiliser ce type de thérapie est faite par le médecin, après avoir examiné le patient et l'étude de l'histoire de sa maladie.

Maison de moyens pour traiter la mycose des ongles des pieds

Si vous soupçonnez la présence d'une mycose des pieds et des ongles, vous pouvez commencer à traiter une maladie fongique avec l'aide de la maison des méthodes. Dans cette thérapie, vous pouvez utiliser les outils disponibles dans la plupart des ménages.

Tremper les pieds dans une solution de vinaigre avec de l'eau (ratio 1:1) permet à la peau pour rétablir le pH fournit une protection contre les bactéries et les champignons. La procédure est de préférence effectuée plusieurs fois par jour, il devrait durer au moins 10 ou quelques dizaines de minutes. Après avoir retiré les pieds dans le bassin doit être soigneusement sécher avec une serviette propre.

Il est utile d'appliquer par voie topique ou à l'intérieur de l'ail, car il contient volatile, a un effet bactériostatique. Un effet bénéfique peut avoir un régulier de l'usage oral et frotter dans les endroits avec les modifications et les parties touchées de la peau ou des ongles.

Remède efficace contre la mycose des ongles — une infusion de romarin, de houblon, de l'aloès. Mélange d'herbes verser l'eau bouillante et laisser tremper pendant plusieurs dizaines de minutes, et ensuite utilisé pour tremper les pieds.

Dans le cas de l'étendue des lésions de la peau du pied et des ongles, vous devez consulter un dermatologue.

Comment empêcher le champignon de pied et des ongles?

La mycose des pieds et des ongles est une maladie de longue durée, et le processus de traitement est compliqué. Souvent, les gens ne se rendent pas compte que tous les jours, et les mauvaises habitudes considérablement augmenter le risque d'infection. La prévention des infections fongiques des pieds et des ongles — est, par-dessus tout, le respect de plusieurs règles importantes de l'hygiène.

la prévention de champignon

Vous devriez éviter de l'emprunt et de l'essayer sur un autre chaussures, acheter des chaussures, comme les chaussures est un endroit idéal pour le développement de champignons des bactéries. Les personnes souffrant du pied d'athlète et les clous de gauche dans les chaussures de nombreuses bactéries, des spores qui peuvent facilement passer à une nouvelle, même temporaire, propriétaire des chaussures. C'est un moyen direct pour le développement de l'infection.

Il est recommandé que l'utilisation prophylactique du pied de pulvérisation. Ces outils fonctionnent non seulement comme des antisudorifiques, mais ont également des propriétés antibactériennes. L'utilisation quotidienne d'un déodorant pour les pieds et réduit le risque d'infection fongique. Une autre méthode de réduction de la transpiration — pied gel qui agit comme un déodorant.

Nous vous recommandons d'utiliser les insertions dans des chaussures, porter des chaussettes en coton — cela permettra de réduire la transpiration des pieds, ce qui crée un environnement favorable pour le développement de champignons. Chaussettes en coton absorbent bien l'humidité, il convient de garder à l'esprit que dans le cas de grave le pied de l'athlète, vous devez les modifier pour nettoyer plusieurs fois au cours de la journée. Disponibles à la vente et des chaussettes avec des activités antifongiques contenant des ions d'argent, en outre, ils ont des propriétés antibactériennes.

Vous devez choisir un confortable, léger et adapté bottes trop petites chaussures est à l'origine de microtraumatismes de la peau des pieds et des ongles, qui deviennent une cible facile pour les infections fongiques.

Il est recommandé d'utiliser des articles de toilette, serviettes de bain, gants de toilette, éponges, parce que toutes ces choses peuvent être des spores. Les serviettes, les patients doivent être lavés à la température maximale de l'eau.

Vous devriez toujours utiliser des tongs ou Chaussons dans la piscine, sous la douche ou dans le sauna, parce que le contact des pieds avec le sol, peut également être une source d'infection fongique.

Dans les chambres d'hôtel, auberges, solariums, même en marchant sur le plancher sec ou de tapis est une menace pour la peau des pieds.

La maladie peut être prévenue et un élagage régulier des ongles, ongles longs proliférer activement fongique des bactéries.

L'observation de ces recommandations simples, il est possible de se protéger contre les maladies fongiques. Être en bonne santé!

15.05.2019