Comment se débarrasser du champignon de pied?

"Attraper" le champignon sur les pieds peuvent absolument n'importe quelle femme, en particulier de ceux qui assistent régulièrement à la piscine, salle de gym, d'un sauna et d'autres lieux publics, où les conditions pour le développement et la propagation de l'infection est la plus favorable.

champignon de pied

Quand débuter le traitement?

Le cure – ce n'est pas facile et n'est pas rapide, et de ses conséquences, en l'absence de traitement adéquat peut être non seulement un problème esthétique et les sensations désagréables, mais aussi dans le pathologique impact de l'infection sur l'ensemble du corps.

Il est important de reconnaître champignon de pied, qui s'exprime par des symptômes tels:

  • sèche, desquamation de la peau sur les pieds;
  • désagréable odeur de pieds;
  • l'apparition sur la peau de bulles avec le contenu à l'intérieur et les fissures;
  • démangeaisons, sensation de brûlure des pieds.

La découverte de ces symptômes devrait consulter un dermatologue, qui, après examen et des enquêtes spéciales permettra d'établir le diagnostic exact, et vous dire comment vous débarrasser rapidement de la peau champignon sur ses pieds.

Comment se débarrasser des champignons sur les pieds, les orteils et entre les orteils?

Traitement médicamenteux pour la peau champignon sur pattes fournit généralement la prise de médicaments antifongiques systémiques d'action basé sur l'utilisation de ces produits:

  • fluconazole;
  • terbinafine;
  • la griséofulvine;
  • le kétoconazole, etc.

La thérapeutique parcours est assez long, et dans les cas graves peuvent durer jusqu'à six mois. Les médicaments antifongiques administrés par voie orale, ont de nombreuses contre-indications et effets secondaires, de sorte que leur utilisation doit être sous surveillance médicale. Aussi, le médecin peut vous recommander de prendre des immunomodulateurs, des vitamines, des hepatoprotectors.

Systémique thérapie combinée avec un local anti-fongique de traitement impliquant l'application de divers outils sous la forme d'onguent, de crème, de gel, solution, etc.

Seulement dans le cas de légère à des lésions de la peau ou de la présence de contre-indications à la systémique de traitement de la toxicomanie peut être limité en utilisant uniquement des moyens externes.

Dans le traitement des champignons sur les pieds doivent se débarrasser de toutes les choses qui ont été utilisés précédemment et peuvent être infectés: chaussettes, collants, chaussures, tapis dans la salle de bain, brosses pour les pieds, etc. Dans un cas extrême, ils doivent être désinfectés par la longue ébullition ou contenant du chlore moyens. Afin de ne pas infecter les membres de la famille doivent utiliser les mêmes serviettes, de ne pas marcher pieds nus dans la maison.

comment traiter champignon de pied

Comment se débarrasser du champignon de pied les méthodes traditionnelles?

Dans le traitement de champignon de pied, vous pouvez essayer et méthodes folkloriques. Toutefois, les recettes de la médecine traditionnelle indépendante thérapies ne peuvent être efficaces pour les petites lésions de la peau des jambes à un stade précoce. Dans d'autres cas, ils ne peuvent être utilisés comme un accessoire du principal de la thérapie médicale. Considérez comme le plus commun des méthodes traditionnelles de champignon de pied.

Champignon sur vos pieds pour aider à se débarrasser de l'ail qui devrait être broyé à l'eau de rose de l'état et de l'appliquer sur les zones affectées à la nuit, couvrant avec du plastique et les mettre sur des chaussettes.

Recette pour un bain de pied d'un champignon

Ingrédients:

  • de goudron de houille de savon 50 g;
  • de l'eau – 3 l

La préparation et l'application

Pour chauffer de l'eau à 40-50 ° C, ajouter le soda et de la lessive de savon râpé. Mélangez soigneusement. La procédure est effectuée pendant au moins 20 minutes, puis essuyez les pieds au sec et d'appliquer un antifongique local de l'agent ou de les traiter de vinaigre de cidre de Pomme.

Un autre populaire anti-fongique remède est frais, jus de chélidoine. Ils devraient lubrifier la peau dans les zones touchées plusieurs fois par jour.

20.05.2019