Comment traiter les champignons des ongles sur les pieds

La maladie la plus commune aujourd'hui peut être appelé une infection fongique des pieds. La pathologie ne menace pas la vie humaine, mais il apporte beaucoup de moments désagréables. En plus de flux sans symptômes manifestes, les champignons des ongles des actes destructeurs pour l'ensemble du système immunitaire. De ne pas être un problème, et ont besoin de savoir comment la traiter.

flexible ongles

Qu'est-ce que la mycose des ongles

Microscopique des spores fongiques sont une partie de l'habitat humain. Maintenant été étudié pour environ 70 mille champignons, mais les plus dangereux sont ceux qui causent diverses maladies. L'un des plus désagréables les infections fongiques sont les mycoses causées par Trichophyton champignon rouge. Après leur défaite dans le corps humain va toxiques des toxines, qui diffèrent dans le flux sanguin vers les tissus et les organes, tuant le système immunitaire. En médecine il y a beaucoup de facteurs qui causent la mycose des ongles (l'onychomycose), mais la plus basique:

  • des coupes, des cors, des contusions ou des blessures des pieds;
  • l'irrégularité des procédures d'hygiène;
  • La faiblesse générale du système immunitaire.
  • la transpiration excessive des pieds.

Que de guérir mycose des ongles de pied

La maladie se développe selon le même schéma: d'abord le clou des fissures, il devient difficile et augmente l'épaisseur. Plaque de changements de couleur, couvert avec des rayures, dégage une odeur désagréable. Après un certain temps, elle commence les morceaux à tomber en morceaux. Si le temps ne pense pas que soudainement, la maladie peut passer à la plaque de l'ongle de la main. Il existe deux types de médicaments de thérapie: externe et interne. Quoi de mieux pour guérir mycose des ongles seront examinées par un dermatologue.

Préparations pour administration orale

Intégré médicaments de traitement de l'onychomycose, il est souhaitable de commencer par la première étape, lorsque la seule différence est la couleur de l'ongle. Dans ce cas, le traitement est limité à la méthode local: application de la pommade contre le champignon ou de la crème. Les étapes ultérieures de la mycose des ongles nécessitent un traitement systémique lorsque les médicaments sont pris par voie orale. Le dermatologue vous prescrira interne de médicaments dans les cas suivants:

  • les plus infectés partie de la plaque de l'ongle;
  • champignon dans un stade très avancé;
  • s'est produite l'épaississement ou un décollement de l'ongle.
  • champignon a affecté quelques doigts;
  • il y a le diabète sucré;
  • l'âge du patient de plus de 50 ans.

Le choix de ce qui est mieux pour traiter le champignon, il ne faut pas oublier que les principales contre-indications à un traitement systémique sont la grossesse, l'allaitement, la maladie du foie. Dans ces conditions, la nécessaire locale ou nationale la thérapie. Si cela n'aide pas, au lieu de systémique du traitement, le médecin doit demander l'ablation chirurgicale de l'ongle infecté.

pilules contre les champignons

Pilules

Les médicaments antifongiques varier les ingrédients et les prix. Le meilleur remède pour l'onychomycose est une pilule, mais dans leur sélection doit prendre en compte des contre-indications.

Les médias locaux

Lorsque manifestent les premiers symptômes de l'onychomycose, il est nécessaire d'utiliser un traitement local. Fonction anti-fongiques, l'utilisation topique est la création d'une haute concentration de l'ingrédient actif, ce qui tue les champignons sur les ongles de la surface. Cependant, il ne devrait pas être traité de façon indépendante, car elle conduit parfois à des conséquences graves.

Thérapeutique vernis

De suspendre le développement du champignon d'un vernis spécial, ce qui adoucit la plaque de l'ongle affecté. Pas cher dans le prix moyen pénètre l'ongle, de tuer les spores de champignons.

Les crèmes, sprays et des onguents

Pour lutter contre l'onychomycose est largement utilisé les pommades, les crèmes, sprays. Leur Cause 1-2 fois par jour. Le traitement dure généralement de deux mois à un an, selon le stade du champignon.

Les moyens pour enlever les ongles touchés

Gel ou de crème, les champignons des ongles sur les pieds, ne peut que l'aider dans les premiers stades de la maladie. Lors de l'exécution de la forme de l'onychomycose, le médecin peut prescrire de la chirurgie. Il y a une bande-aide à promouvoir l'auto-renouvellement de l'ongle avec des formes avancées de la maladie. Collé à la nuit sur le fait de bien nettoyer le touché de la mycose des ongles. Le matin doit être retiré soigneusement avec des ciseaux, en collaboration avec la zone touchée.

Comment traiter les champignons des ongles sur les pieds remèdes populaires

Les prix sur les médicaments antifongiques est faible, mais certaines personnes préfèrent se débarrasser du champignon folk méthodes:

mycose des ongles des remèdes populaires
  1. Vinaigre de cidre de pomme. Mieux si il est cuit à la maison. Aider les compresses qu'à faire le soir pendant 2-3 mois. Sur de la gaze est appliquée avec du vinaigre, est appliquée à la partie souhaitée, de la remonter avec une pellicule de plastique, et le haut est fixe avec un bandage.
  2. L'ammoniac. Facile à acheter sur le comptoir, puis mélanger avec de l'eau dans un rapport de 200 ml par 1 cuillère (à soupe) d'alcool. Le chiffon dans la solution, enveloppez la zone touchée, en haut de l'usure de la cellophane et chaussettes de laine. Garder chaque soir jusqu'à la guérison.
  3. Le peroxyde d'hydrogène. À la vapeur, les pieds dans l'eau chaude (20 minutes), puis faire un cataplasme avec du peroxyde, qui est imprégné avec un coton-tige est appliqué sur l'ongle et emballé dans du cellophane pendant 1 heure. La procédure est effectuée 2 fois par jour à raison de 3 à 4 semaines.

La prévention de la maladie

Pour prévenir l'apparition de l'onychomycose, il est nécessaire d'inspecter régulièrement leurs pieds. Une fois par mois, il est conseillé de faire une pédicure, enlever la cuticule et a grandi incarnés ou plaque de l'ongle. Chaque jour devrait changer de chaussettes doivent être faits de tissus naturels. De préférence, porter des chambres spacieuses, confortables chaussures avec de bons hygroscopicité et aéré semelle.

03.04.2019