Traitement de la mycose des ongles

La médecine Alternative a beaucoup de remèdes populaires qui sont dans la maison de l'aide pour trouver la réponse à la question, comment guérir champignon de pied, sans complications. C'est une des méthodes sûres d'un traitement conservateur, mais leur utilisation dans la pratique devrait être discuté avec votre médecin. Si pas de supprimer rapidement les champignons sur les ongles des pieds, la maladie devient chronique, et le nombre de récidives augmente.

Champignon

Qu'est-ce que le champignon sur mes pieds

Les infections fongiques sont des maladies infectieuses et sont localisés non seulement sur la peau mais aussi les plaques d'ongles dans l'entre-pallavam de l'espace. Pour le succès du traitement des ongles est nécessaire pour détruire les pathogènes de la flore, puis, avec l'aide de médicaments et remèdes populaires pour restaurer les zones touchées. Sinon, la dynamique positive est absent.

Champignons aux pieds accompagné par des démangeaisons sévères, le vernis change de couleur et de structure, et la peau affectée caractérisé symptômes de la rougeur, desquamation. L'apparence des malades ongles sont durs pour les confondre: ils deviennent jaunes, déformer et devenir lâche, éplucher et à l'écaillage. Dominé par stop transpiration excessive. Tout d'abord, le patient souffre d'un défaut esthétique, mais en l'absence d'interventions thérapeutiques problème de santé s'aggrave encore. Pour guérir l'onychomycose, le respect des règles d'hygiène personnelle ne sont pas assez, vous voulez utiliser des méthodes prudentes.

Comment traiter l'onychomycose antifongiques

Les maladies fongiques nécessite une approche globale du problème, qui comprend également l'utilisation des médicaments, l'hygiène personnelle, la réalisation d'un certain nombre de tests afin d'identifier les particularités des champignons pathogènes. Une fois infecté de la maladie pendant une longue période asymptomatique, de sorte que le processus de la maladie est aggravée et la récupération prend du temps. En outre, la durée de traitement intensif dépend de la variété de champignons. Pour apporter ces germes, sans l'utilisation d'antifongiques, les agents ne peuvent pas faire.

Les médicaments

Du pied d'athlète et les plaques d'ongles de l'aide sur un même médicament, présenté dans plusieurs formes de production. Il comprimés, gélules, crèmes, onguents et des sprays qui sera attribué avec un traitement en temps opportun pour le médecin. En outre, vous pouvez utiliser de la maison des recettes qui visent à accélérer le processus de régénération des foyers de la maladie. Censés être traités jusqu'à la disparition complète du champignon, puis à appliquer les règles d'hygiène personnelle quotidienne.

Pommade

Pommade

Avant de faire quoi que ce soit avec les infections fongiques besoin de consulter un dermatologue. Après avoir traversé un diagnostic, il est recommandé d'utiliser un onguent antifongique topique pour enlever efficacement toutes les maladies. Pour la santé des ongles besoin de ces médicaments qui ne provoquent pas de réactions allergiques locales; il est absolument sans danger pour la santé.

Sur le concernés par des champignons orteils appliqué une fine couche de pommade, mais d'abord, vous voulez vous laver les foyers de la pathologie. Le même nom de l'ingrédient actif détruit la cellule enzymes de champignons, réduit la perspicacité des cellules de micro-organismes pathogènes, contribue à leur grande échelle de dépérissement. La dynamique Positive est observée après quelques traitements, mais le traitement des ongles et de la peau ont besoin pour terminer. Parmi les avantages de prix abordable de la drogue, les inconvénients de ne pas aider à guérir le champignon.

Les crèmes

Crème cicatrisante également aider à guérir l'infection fongique sur ses pieds. Si le champignon affecte la peau, vous avez besoin de choisir un médicament pour éliminer le risque de développer des effets secondaires. La nomination ne peut être fait par un dermatologue. Ci-dessous sont une crème antifongique qui, lorsqu'il est utilisé dans le traitement à la maison de champignon de pied est la plus productive.

Pilules

Infectés par des champignons dans le bains et douches, tandis que les spores de micro-organismes pathogènes ont une viabilité élevée. Pour détruire les pathogènes de la flore, vous pouvez utiliser les pilules en combinaison avec des antifongiques, les onguents, de pulvérisation et de solutions. L'effet thérapeutique est amplifié, les symptômes disparaissent dans la maison.

De la chance

Le traitement efficace des ongles se produit avec la participation de l'revêtement spécial qui peut être utilisé même pendant la grossesse, l'allaitement. Auparavant nécessaire pour gérer les chaussures de locaux antiseptiques, sinon après ce cours de traitement, il y a répétée de la rechute. De nombreux patients graisser la plaque de l'ongle affecté d'une telle composition, ce qui visuellement masque le défaut esthétique (jauni et lâche les ongles).

Les bains

Traitement de la mycose des ongles à la maison

Avec l'aide d'objets d'équipement peut également être douloureux soigner la mycose des membres inférieurs. Traitement dans les conditions de l'appartement n'est pas moins productive, cependant, pour assurer la dynamique positive est nécessaire dans une semaine pour effectuer des tâches quotidiennes. Il peut être compresses, bains, d'infusions, de l'eau, des décoctions, des lotions, et d'autres médicaments compositions pour application topique. Précédemment recommandé pour traiter les foyers de la pathologie solution de peroxyde d'aussi efficace et couramment disponibles antiseptique.

Les bains chauds

Exemple de traitement de l'eau est de prévenir la propagation de l'infection pathogène, de réduire les foyers de la pathologie. Avant leur utilisation est nécessaire de se laver les pieds avec des barres de savon, sécher. De l'eau pour le bain à la température ambiante, et la procédure est effectuée pour pas plus de 15 minutes. Rasparte pieds, puis porter des chaussettes pour les pieds au chaud. Traitement de l'eau est recommandé avant de se coucher, manque 1 session par jour. Par exemple, après les plateaux avec du vinaigre douloureux de la flore meurt, parce que les champignons réduisent la viabilité dans un environnement acide.

Salle de bain avec la chélidoine

Pour préparer de l'eau d'infusion, il est recommandé de verser 1 cuillère à soupe de pré-déchiqueté de la chélidoine, 1 cuillère à soupe. de l'eau bouillante. Pour insister la composition des plantes sous le couvercle, la souche, le concentré et le diluer avec de l'eau chaude (1 – 2l). Alors pour guérir mycose, censé baisser les pieds dans le liquide, attendez 15 à 20 minutes. Puis les mettre sur des chaussettes chaudes, ne retirez pas jusqu'à ce matin réveil.

Café bac

Pour préparer ce remède populaire exige 4-5 cuillères à soupe de café moulu, versez 1 litre d'eau bouillante et de la brasserie traditionnelle. Dans le tendues composition à la température de la pièce est nécessaire à la vapeur les jambes pendant 20 – 25 minutes. Après ne pas essuyer ses pieds, immédiatement cacher dans les chaussettes, ce qui n'est pas supprimée jusqu'à ce que le matin. La recette est efficace, et à la conduite de traitement de l'eau est recommandé pour 2-3 semaines, tous les jours, sinon la maladie progresse

Comment traiter les champignons des ongles des orteils

Dans de graves tableaux cliniques, les médecins préfèrent le bain avec du sel de mer, qui utilise souvent le bicarbonate de soude. Recette de ces deux médicaments est identique: 1 c. à soupe de matières premières nécessaires à diluer 1 litre d'eau, à la température ambiante jusqu'à dissolution complète des cristaux. Puis abaissez le pied et de ne pas tirer jusqu'à ce que l'eau fraîche. L'eau des procédures effectuées quotidiennement, en plus de boire médicaments antifongiques.

Traitement des remèdes populaires

En utilisant du vinaigre de l'eau ou un mélange alcalin, un patient peut éprouver une réaction allergique sur la peau. Pour éviter cela, précédemment requis pour tester la sensibilité de la peau avec un tampon de coton. Si le dos de la main des signes de l'Allergie n'a pas surgi, il est autorisé à utiliser ces fonds publics pour le but. Une réaction allergique peut se produire à l'ail, la pâte de ce qui est appliquée à la zone des infections fongiques dans la forme de comprime. D'autres, plus sûr recettes présentées ci-dessous.

L'huile de la chélidoine

Une solution d'iode

Afin de remédier rapidement à la maladie, dans l'eau chaude, vous devez ajouter 5 à 7 gouttes d'iode, bien mélanger et baisser les membres inférieurs. Conduite de la thérapie aquatique, de préférence un quart d'heure, puis essuyez vos pieds et de les mettre sur des chaussettes. Si le bain n'est pas assez, les dermatologues recommandent de traiter efficacement la surface affectée avec un concentré antiseptique est de faire une grille d'iode.

L'huile de la chélidoine

Une telle base d'huile peuvent être préparés à la maison ou facilement acheter à la pharmacie. Pour guérir un champignon de pied, le patient avant que le sommeil doit FROTTER la zone affectée concentré de la chélidoine, mettre sur le dessus de chaussettes chaudes. Si l'outil ne fonctionne pas ou provoquer des allergies, il existe une alternative. Pour guérir le champignon, il est préférable de mélanger de l'huile et de la chélidoine dans le rapport de 1:1, laisser mijoter pendant 3 heures dans un bain d'eau. Le refroidissement de la composition appliquée à la pré-cuit à la vapeur quotidien des jambes pendant 1 à 2 semaines.

La prévention

Il est important de savoir comment guérir champignons sur les pieds, et la façon de prévenir de tels vilaine infection sur ses pieds. Les Patients sont censés suivre les mesures préventives de base, à l'effet d'éliminer les facteurs pathogènes. Des activités de prévention sont présentés ci-dessous:

  • daily observer les règles d'hygiène personnelle;
  • ne pas utiliser les chaussures d'un autre, pour essayer de pieds nus;
  • pour contrôler la transpiration des pieds, éviter l'humidité élevée;
  • pour acquérir des personnels de caoutchouc, des Chaussons pour les bains, les saunas et les piscines.
28.05.2019