Vinaigre de cidre de pomme lors de la mycose des ongles

Vinaigre de cidre de pomme champignon est l'un des plus efficace et peu coûteuse. Il permet de faire face même à des stades avancés de la maladie. La médecine traditionnelle connaît de nombreuses recettes à base de vinaigre, qui sont très populaires et très efficace.

L'action de vinaigre de cidre de Pomme

L'action de vinaigre de cidre de Pomme

Les champignons des ongles en médecine est appelée onychomycose. Cette maladie est assez difficile à guérir. Les Spores peuvent pénétrer dans le corps dans un lieu public, où l'humidité est élevée. Il les saunas, les piscines, les salles de bains. Micro-organismes pathogènes de pénétrer à travers les fissures de la peau et des rayures. Dans le premier stade de la maladie, le champignon se propage sur la surface de l'épiderme. Se manifeste sous la forme d'écaillage, de brûlures et de démangeaisons. En l'absence de traitement, le processus pathologique s'étend à l'ongle. Il devient jaune, devient rugueuse, s'épaissit et se développe en largeur. Au fil du temps la plaque de l'ongle à s'effriter, pause, une mauvaise odeur.

Le champignon peut couvrir la totalité de l'ongle, ou tout simplement une certaine zone. Dans les cas avancés, les lésions se propager vers les pays voisins de clous et de santé de l'épithélium.

Le traitement de la maladie est le meilleur dans la phase initiale de son développement. Grâce à la détection précoce, le traitement peut avoir lieu par le biais d'un impact local, qui est appliquée sur la zone affectée.

Efficaces que les médicaments et les médicaments traditionnels. Le plus souvent utilisé vinaigre de cidre de Pomme pour les champignons des ongles sur les pieds ou les mains. Il permet de détruire les parasites qui ont causé la défaite de plaques d'ongles.

À l'intérieur de l'ongle lorsqu'il est exposé à de vinaigre crée un environnement acide nuisible. C'est la raison de la mort des parasites. Le processus de reproduction est interrompue, arrête la croissance du champignon.

Vinaigre de cidre de pomme est également connu pour ses propriétés antiseptiques, excellent désinfecte, et vous permet d'appliquer un remède contre les champignons. Il peut également être utilisé à titre prophylactique.

Quel type de vinaigre est adapté

Avant de commencer le traitement, vous devez choisir le bon vinaigre. Sélectionnez les meilleurs 5% qui a un précipité.

C'est la présence de boues brown dit que le vinaigre est de haute qualité. Il est appelé gâteau et a des propriétés curatives. En utilisant ce vinaigre de traitement devient de plus en plus efficace, comme le repas renforce l'action du vinaigre.

Vous pouvez appliquer un outil qui n'a pas de résidus. Mais le traitement ne peut pas produire le résultat escompté. Lors de l'utilisation de ce vinaigre de ses propriétés curatives sont améliorées en raison de la présence de gâteau. En outre, l'absence de sédiments suggère que le produit est de qualité moyenne.

Vinaigre

Les options de traitement de vinaigre

Traitement des champignons sur les pieds ou sur les mains peut être effectué à l'aide de médicaments ou la médecine traditionnelle. Divers de bain et de la pommade n'est pas moins efficace que les médicaments. Mais pour mieux les utiliser en combinaison. Il est donc possible d'améliorer la condition de la plaque de l'ongle beaucoup plus rapide.

L'utilisation de vinaigre de cidre de Pomme non seulement contribue à ralentir la croissance des micro-organismes, mais aussi de les détruire complètement. L'outil a été largement utilisé dans le traitement de nombreuses maladies différentes.

Afin de se débarrasser de l'ongle lésions devez suivre quelques lignes directrices:

  1. D'observer scrupuleusement les proportions. Pas être utilisé dans des recettes de la posologie est strictement interdite. Cela peut provoquer une irritation de la peau.
  2. Suivez les instructions pour l'utilisation de l'outil. La durée du traitement varie habituellement de quelques mois. Si vous êtes à l'aide de certains moyens le traitement se poursuit jusqu'à ce que, jusqu'à ce que toutes les zones touchées.
  3. Appliquer le vinaigre de seulement fabriqués à partir de composants naturels, comme les autres composants de la recette.

Aussi, il est nécessaire de respecter strictement personnelle, de l'hygiène et de ne pas utiliser d'autres gens, des serviettes, du savon ou des gants de toilette.

Les bains

Pour les procédures nécessitent la capacité de petite taille pour s'adapter à des mains ou des pieds. Il est nécessaire de verser de l'eau chaude et le vinaigre dans des proportions égales.

En présence de plaies, fissures, éraflures et autres lésions de la peau, la concentration du vinaigre doit être réduite. Cela aidera à éviter les irritations. Vous devez considérer que les besoins en eau pour couvrir l'ensemble de la zone touchée. Faire le bain-marie pendant 30 à 50 minutes par jour. La procédure est recommandée avant l'heure du coucher jusqu'à ce que vous grandir en bonne santé des ongles.

Si la maladie une longue période n'a pas répondu au traitement et est passé dans l'exécution de la scène, cette méthode de traitement doit être combiné avec les autres. Sinon, les bains vous devez faire tout au long de l'année et plus.

Vous pouvez également utiliser le vinaigre de cidre de Pomme et le bicarbonate de soude. Pour la cuisson, il est nécessaire, dans le bassin de verser de l'eau bouillante, ajouter une Tasse d'essences et de cinq cuillères à soupe de bicarbonate de soude. La durée de la procédure est de 30 à 50 minutes.

Compresse de vinaigre

Dans le cas de la destruction de vastes zones de l'aide de compresses avec du vinaigre de cidre de Pomme. Il est préférable de le faire avant d'aller au lit, dans le temps libre, la façon de marcher avec lui n'est pas très pratique.

De gaze ou de coton pour faire la tige et mouillent dans le vinaigre. Puis il est appliqué aux blessés des ongles et enveloppez-la de film alimentaire. Cela aidera à renforcer l'impact. Pas besoin de trop serrer. Vous avez juste besoin d'ancrer la compresser, alors il n'est pas de faire ou de ne pas bouger. Vous pouvez le fixer avec un bandage si nécessaire. La procédure est effectuée pour trois heures.

Les compresses appliquées chaque jour pendant 2-3 mois. Plus de fois que le clou va faire. À la base va commencer à former une nouvelle plaque. Si il y a des zones de paillettes ou de s'écrouler, ils doivent être coupés avec des ciseaux. Mais il doit être fait avec soin pour éviter d'endommager les zones de culture et de la peau. Cesser l'utilisation de la compresse est nécessaire seulement dans les cas où il existe des zones touchées. Si vous avez une petite parties endommagées du processus pathologique peut recommencer.

Aussi, la compresse peut être fait avec de l'huile végétale. Pour ce faire, mélanger avec du vinaigre de cidre de Pomme en quantités égales. Ensuite, le mélange résultant humidifiez un coton et fixez-la sur le champ de champignons de la bande. Le cataplasme est retiré au bout de quatre heures. La procédure est effectuée au cours du mois.

Bain de pieds

Pommade

La pommade sur la base de vinaigre de cidre de Pomme pour les champignons des ongles aussi efficace et peut se débarrasser de la défaite.

Le vinaigre et le Kalanchoe. Broyer une centaine de grammes de feuilles, ajouter une cuillère à café de vinaigre de cidre de Pomme, 30 g d'huile d'eucalyptus et 10 gr de miel liquide. Le mélange est laissé dans un langoureux place pendant trois jours. Après cela, la crème peut être appliquée aux blessés des ongles.

Tous pommade avec le vinaigre de cidre de Pomme appliqué deux fois par jour, sauf indication contraire. Pour que le traitement soit efficace, il est nécessaire avant d'appliquer à la vapeur des pieds ou des mains à couper une grande partie de l'ongle affecté.

Dans les formes avancées, même les médicaments ne sont pas toujours efficaces. Ils ont une forte activité antifongique, mais si le champignon a frappé de grands domaines, il faudra une longue période de temps. L'utilisation de recettes traditionnelles, dans ce cas, doit être combiné avec un traitement médical. Alors seulement il est possible de réduire la durée du traitement.

Vinaigre de cidre de pomme et de l'iode

Pour préparer la solution, il est nécessaire de mélanger une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de Pomme et de l'iode. Il est utilisé pour le traitement du pied et possède un puissant effet antifongique. Remède pour le champignon de pied est appliquée pour six mois, deux fois par jour.

Vinaigre de cidre de pomme est plus efficace lorsqu'il est utilisé en conjonction avec une variété de pommades ou de pulvérisation. Le résultat est perceptible seulement 3 à 4 semaines d'application. Si pas d'amélioration, vous devriez consulter un médecin.

Traitement de la mycose des ongles sur vos pieds ou les mains est un processus continu. La durée du traitement peut aller de 2 mois à un an ou plus, en fonction de l'étendue des dégâts. Pour vous débarrasser complètement du champignon peut être réalisé que dans le cas si vous utilisez les teintures, les bains, et d'autres recettes de la médecine traditionnelle avec les médicaments et l'impact local

30.05.2019