Débarrasser de mycose des ongles

La chélidoine est une plante toxique. Une caractéristique distinctive sont le jaune les petites fleurs sur le dessus de la tige et jaune-le jus d'orange qui apparaissent lorsque vous cassez une tige. Dans la composition de la chélidoine, vous pouvez trouver un grand nombre de produits chimiques et biologiques des composants, dont chacun est utilisé dans la médecine.

La chélidoine

Ainsi, la chélidoine, comprend un groupe de substances:

  1. Alcaloïdes;
  2. Les saponines;
  3. Les flavonoïdes;
  4. Les acides organiques tels que l'acide malique, l'acide citrique et succinique;
  5. Tannique et de substances résineuses;
  6. De la graisse et de l'huile essentielle;
  7. Les vitamines A et C.

Tous ces éléments trouvent une large application et sont largement utilisés dans le traitement d'un grand nombre de maladies et de pathologies, y compris le champignon des ongles d'orteil. Mais sur tous les termes de l'ordonnance.

Propriétés médicinales de la chélidoine

Les Pharmacies de la chélidoine est vendu en plusieurs variantes — beurre, les herbes, les crèmes et les onguents, teintures, etc. Mais ils fonctionnent pratiquement de la même fonction et ont des propriétés similaires:

  1. Anti-inflammatoire;
  2. Antispasmodique;
  3. Antimicrobiens;
  4. La Bile est un diurétique;
  5. La guérison;
  6. Analgésique.

Ainsi, la chélidoine peut être utilisé dans le traitement de maladies telles que:

  • La grippe et les maux de gorge;
  • Les maladies des gencives et de la gorge;
  • La tuberculose;
  • La gastrite et les ulcères du duodénum et de l'estomac;
  • Les hémorroïdes;
  • Une leucémie et la leucémie;
  • Maladies des organes internes;
  • Les Cancers et de nombreuses autres.Dr.
L'infusion de la mycose des ongles

En d'autres termes, presque toutes sortes de maladies, à des degrés divers, sensibles aux effets positifs de la chélidoine. En particulier se démarque du cancer, étant donné que Cette catégorie se réfère à la plus dangereuse et généralisée. Dans ce cas, la perfusion peut ralentir la croissance et le développement des cellules de la tumeur et des métastases, ce qui augmente considérablement les chances de guérison et le traitement des résultats.

Il faut également noter le fait que la grande chélidoine, est largement utilisé en cosmétologie. Aujourd'hui, vous pouvez trouver un grand nombre de cosmétiques et de produits de beauté sur la base de la chélidoine. Des crèmes, des onguents, des sérums, des shampooings, baumes et de nombreux autres outils permettent non seulement de l'hygiène, mais aussi pour éliminer les défauts cosmétiques de la peau et des cheveux.

Pour certains, il peut sembler que la chélidoine est une véritable panacée pour tous les maux, mais il ne l'est pas. Ne pas oublier que la chélidoine est une plante toxique. Cela signifie qu'il a un certain nombre de contre-indications.

Contre-indications à l'utilisation de la chélidoine

Donc, dans ce cas, il est impossible ou n'est pas recommandé d'utiliser de la chélidoine? Ces situations sont rares, mais ils sont tout à fait sérieux:

  • La grossesse et l'allaitement;
  • L'épilepsie;
  • Les enfants jusqu'à 3 ans;
  • La particularité de la drogue;
  • L'asthme bronchique, les maladies neurologiques, et l'angine de poitrine. Ces maladies nécessitent de la prudence dans l'application de la chélidoine, mais ne sont pas une contre-indication.

En plus de la chélidoine peut prendre du temps. Chaque maladie nécessite un certain cours de traitement, dépasser, ce qui est très souhaitable. Cela peut causer des brûlures des muqueuses, troubles des processus internes de l'organisme, de l'irritation, etc.

Les méthodes de traitement de la mycose des ongles de la chélidoine

Donc, le tour est venu de comprendre comment la chélidoine, aide à la mycose des ongles sur les pieds. Ici, en premier lieu, il convient de noter que l'utilisation pour le traitement et la possible herbe fraîche et sèche, et des infusions et des décoctions. À-dire dans la forme de la chélidoine a une capacité maximale difficile, mais il peut être dit que la meilleure option est un traitement global. En d'autres termes, on ne doit pas appliquer de l'huile ou de l'extrait de sur le des ongles et attendre pour l'amélioration. Même si cela se passe – il a été un certain temps. Le champignon a une capacité unique de pénétrer dans la plupart des endroits inaccessibles. Cela signifie que, même après la récupération sur le des ongles sous les coussins latéraux, sous les ongles, dans le sang, dans la peau peut avoir des différends qui sera de nouveau commencer à se multiplier. C'est pourquoi le traitement doit inclure l'application externe de la chélidoine et l'utilisation de drogues ou d'infusions de la chélidoine à l'intérieur.

L'onguent de la chélidoine

Donc, dans ce formulaire, vous pouvez utiliser la chélidoine pour le traitement de la mycose des ongles:

  1. Le jus de chélidoine;
  2. L'huile de la chélidoine;
  3. Alcoholate;
  4. Compresser le jus de chélidoine;
  5. Le bouillon.

Lire plus à propos de chacune de ces méthodes, et efficace des recettes sera abordé plus loin dans cet article.

Traitement de la mycose des ongles de la chélidoine

Prenez en considération les méthodes de traitement de la mycose des ongles de la chélidoine et de donner quelques exemples.

Jus de chélidoine, de la mycose des ongles

Immédiatement répondre à la question: peut le jus de chélidoine pour tuer les champignons des ongles? Réponse: vous pouvez. Il suffit de faire cuire une substance simple de l'herbe et des fleurs de chélidoine, en les faisant passer par un hachoir à viande ou en morceaux dans un blender. Par la suite, le mélange qui en résulte doit se faufiler à travers plusieurs couches de gaze. La résultante de jus est mélangé avec de l'alcool dans la proportion de 1 pour 1. La consommation d'alcool de la forteresse de pas plus de 70%.

Maintenant, quand le jus de chélidoine est prêt, vous pouvez commencer le traitement de la mycose des ongles. Le traitement consiste en l'application quotidienne de la du jus sur des ongles propres. Appliquer le produit doit être 1 à 2 fois par jour. Le cours dure environ 2 semaines. Si le champignon est dans un stade avancé, il est possible d'augmenter le taux de jusqu'à 4 semaines.

Par ailleurs, le jus peut être utilisé pour les compresses, mais il est utile de rappeler que la durée d'une séance ne doit pas dépasser 30 minutes. Le clou doit faire l'air, et de comprimer il n'est pas possible.

L'huile de la plante de la mycose des ongles des orteils

L'huile de chélidoine dans la lutte contre la mycose des ongles est l'un des outils les plus puissants. Il donne un moyen rapide et le plus important des résultats durables. Acheter de l'huile dans n'importe quelle pharmacie à un prix attractif.

L'huile utilisée presque aussi bien que le jus, mais ici, il est utile d'ajouter quelques gouttes de jus de citron 30 ml d'huile. Avant l'application de l'ongle doit être nettoyé et de la vapeur jusqu'à ce que, jusqu'à ce qu'elle devienne souple. Si pour y parvenir, la voie naturelle, c'est à dire Avec l'utilisation de l'eau chaude échoue, alors vous pouvez le faire en utilisant le même de la chélidoine avec du vinaigre. Pour cela, 30 ml de chélidoine, mélanger avec quelques gouttes de 3% de vinaigre. La solution obtenue en contact du coton ou de la gaze et appliquer sur l'ongle.

Une fois que l'ongle devient mou, il est nécessaire de goutte à goutte de beurre de la chélidoine avec le jus de citron. La solution devrait couvrir l'ensemble de la zone affectée de l'ongle. Idéalement, si, après l'application d'attente pour une absorption complète de l'huile sur la plaque de l'ongle. Toutefois, si le temps le permet, vous pouvez les FROTTER dans un vernis à l'huile.

Le traitement avec la chélidoine, l'huile de clou champignon est également 2-3 semaines selon le degré de négligence de la maladie.

Alcoholate

  1. L'huile de la chélidoine;
  2. L'alcool à 70%.
L'huile de la plante à partir du champignon

30 gouttes d'huile à 250 ml d'alcool. Les composants sont mélangés et âgés de journée.

Appliquer la solution obtenue doit être très soigneusement. Ne peut pas blesser la peau autour de l'ongle, et en particulier la zone entre les doigts. Il est recommandé d'utiliser pour l'application d'un coton-tige ou un mince pinceau. La plaque de l'ongle devrait être 2-3 fois par jour pour l'humidifier avec de la solution et laisser sécher.

Avant d'appliquer les ongles doivent être soigneusement la vapeur et de l'eau tiède, sécher et couper le haut de la couche. Vous pouvez le faire avec une raideur de clou ou de machine de meulage pour une pédicure. Une fois appliqué, ces outils doivent être soigneusement désinfectés, une lime à ongles, il est souhaitable de jeter.

Traitement de la mycose des ongles teinture alcoolique de la plante peut durer 2 à 3 semaines. Les premiers résultats seront visibles avant la fin de la deuxième semaine. Si la maladie est à un stade avancé, puis vous pouvez augmenter la durée de la formation jusqu'à 4 semaines.

Des Compresses de jus de chélidoine

Comme mentionné ci-dessus, le jus de chélidoine est largement utilisé en compresses. Cependant, vous devez ajouter d'autres composants afin d'améliorer la biodisponibilité de la plante, c'est à dire qu'il va l'Aider dans les plus brefs délais pour atteindre l'épicentre de la maladie. Un tel composant est l'iode.

Comment préparer le jus de chélidoine, mentionné ci-dessus. Cependant, la compression est parfaite bouillie avec de l'herbe et des fleurs de la chélidoine. Cette bouillie est ajouté de l'iode dans le rapport de 2 à 1. La composition est bien mélangé et appliqué sur les ongles touchés. Sur le dessus de l'ongle est recouvert d'un film plastique. Pour accentuer l'effet, vous pouvez aussi couvrir vos pieds au chaud la matière. La durée de la procédure est de 20-30 minutes. Après le retrait de la partie de l'ongle doit être bien sec et non humide à la procédure suivante. La procédure suivante doit être effectué 3 à 4 heures après la première. Juste le jour pour faire 3-4 compresser.

La durée du cours peut être n'importe où et se termine avec récupération complète de l'ongle. Périodiquement après l'intervention est nécessaire de broyer la plaque de l'ongle et enlever ses couches supérieures.

Une décoction de la chélidoine

Une décoction de la chélidoine est également tout à fait un outil puissant dans la lutte contre la mycose des ongles. Pour sa préparation, vous devez cuillères à soupe d'herbes séchées chélidoine versez 5 tasses d'eau. La composition obtenue à ébullition et ajouter de l'eau froide pour produire de l'eau chaude. Après cela, la solution est versée dans la cuve, et abaissé ses jambes. La procédure dure 30 minutes. Après l'application de la décoction peut également utiliser tout autre local de la drogue.

Les plateaux de la mycose des ongles

Pour une infusion de chélidoine nécessaire de fleurs fraîches. Ils doivent verser de l'eau bouillante afin que l'eau était à 3 cm au-dessus des fleurs. Infuser de la composition de cinq jours, après quoi il est nécessaire de souche à travers une étamine. L'infusion mélangée avec de l'huile d'olive dans la proportion de 1 pour 1 et appliquée à la vapeur et pelées ongles. Cette procédure doit être réalisée 2 à 3 fois par jour. La durée du traitement est de 2 à 4 semaines.

D'appui et de prévention

Les gens qui sont confrontés à une mycose des ongles, vous savez comment cette maladie est difficile de traitement. Par conséquent, après la récupération, doit être extrêmement graves sur la prise en charge. Il est nécessaire de respecter l'hygiène des pieds régulièrement pour prévenir la mycose des ongles avec l'utilisation de décoctions ou infusions de la chélidoine. Pour maintenir la santé de vos ongles 2 fois par semaine pendant 15 à 20 minutes afin de garder les pieds dans une décoction chaude de la chélidoine.

De toutes les recettes et astuces pour le traitement de la mycose des ongles de la chélidoine. Ils sont tous assez simple à préparer et à utiliser, mais ont une assez forte efficacité. En d'autres termes, il est tout simplement génial.

30.05.2019