Ce que les gouttes contre la mycose des ongles la plus efficace

La modification de la forme et de la couleur des ongles, gommage, la sécheresse et la desquamation – afin de se faire connaître des champignons. Arriver à un arrêt, il est rapidement maîtrisé et se sent bien, et de se multiplier sous la plaque de l'ongle, et qui se nourrissent de la kératine, dont il est composé. Peu à peu, le mycélium se développe et finissent par détruire le clou. Alors pour corriger la situation par des moyens externes, soit déjà nécessite des soins médicaux complets, avec l'utilisation des tablettes, et parfois IVS (si le médecin-mycologue trouverez dans le clou de la moisissure).

Comment choisir un remède efficace pour champignon de pied

Mais jusqu'à présent, n'ont pas été atteint et que le champignon a réussi à conquérir seul le bord de la plaque de l'ongle, affectant pas plus de 2/3 de la surface, vous pouvez grève à l'avance de la courbe et de le tuer avec des gouttes antifongiques.

Comment choisir un remède efficace pour les pieds des champignons?

Avant de commencer à guérir et à acheter des gouttes de mycose des ongles, vous avez besoin de comprendre ce qu'est un parasite. Souvent des invités surprise – les représentants de l'une des trois classes de champignons:

  • les dermatophytes dans la lutte contre les médicaments efficaces sur la base de asola et allylamine;
  • Candida die après l'interaction avec les polyènes antimicotice, y compris les médicaments de la nystatine groupe;
  • moule – un ennemi puissant qui a peur seulement antimicotica de la classe des échinocandines.

Pour reconnaître les champignons des caractéristiques externes:

  • Les Dermatophytes sont de commencer à "manger" le clou avec bord libre, se déplaçant progressivement vers le trou. La plaque devient jaune, devient rigide, ondulé, commence une hyperkératose – augmentation de l'épaisseur de l'ongle.
  • Le Candida se comporte différemment. Il frappe d'abord le clou à la base, il commence à se détériorer, près du puits, et puis le champignon se développe sur les bords. La plaque peut jaunir et devenir blanc, mais de la faire grandir pour le champignon détruit les cellules responsables de la croissance des ongles.
  • Champignon
  • Moule provoque la plaque à foncer, à être couverte de taches sombres et de bandes. De plus, il est rarement limitée à un seul clou. Rapidement, la détruire, la moisissure produit dans les tissus mous.

Donc, les champignons doivent se comporter selon le scénario de manuels de soins médicaux, mais dans la pratique, de distinguer les dermatophytes de Candida l'un des seuls signes extérieurs ne sont pas toujours même le dermatologue expérimenté. La phase de latence de l'infection fongique peut être retardée pendant de nombreuses années et de classer les champignons dans le début est très difficile.

Par conséquent, décider quelle est la substance active utilisée dans le traitement et, par conséquent, ce sera en baisse acheter, peut seul médecin, et seulement après la réception de la conclusion du laboratoire. Ne soyez donc pas surpris si lors de la réception chez le dermatologue, vous ferez le raclage de l'ongle. Les spores obtenues dans le laboratoire va grandir et alors il sera devenu clair que le champignon s'installe sur sa jambe.

Gouttes de la mycose des ongles

  1. Gouttes terbinafine chlorhydrate de faire face à tous les types de champignons sur les ongles. Cela signifie que quel que soit le champignon, ni réglé sur le pied – à levures, des moisissures ou des dermatophytes – terbinafine chlorhydrate tôt ou tard, à surmonter (la durée moyenne de traitement de 6 mois, goutte à goutte deux fois par jour).
  2. Les gouttes avec l'ingrédient actif de l'amorolfine. Affecter la synthèse des stérols, qui constituent les cellules du champignon. Interférer dans ce processus, l'amorolfine change progressivement la structure et la détruit. La plupart de composer efficacement avec les membres du genre Candida.
  3. Gouttes composé de substances dérivées de allylamine – naftifin. En particulier, elle affecte les cellules de dermatophytes, mais ces champignons 8 cas sur 10 nid à l'intérieur de la plaque de l'ongle.
Soins des ongles

Pommade pour le traitement des champignons

Des moyens novateurs pour lutter contre le champignon, la composition ne comprend que des ingrédients naturels, ce qui élimine complètement les effets secondaires. La substance active du médicament ont tendance à s'accumuler dans le corps, ce qui renforce l'immunité et réduit les risques de réinfestation. Cet outil est complètement sûr et vous permet de rapidement se débarrasser du champignon.

Certains onguents plus d'inclure de synthèse d'acide, qui, de concert avec le champignon peut endommager les tissus sains et causer de la toxicité et de la douleur.

Comment fonctionne un remède contre les champignons des ongles des orteils.

Selon le type de substance active, qui fait partie de la drogue, des gouttes contre les champignons des ongles des orteils fonctionner de deux façons:

  1. Pour détruire la structure des cellules qui composent le champignon un effet fongicide.
  2. Pour ralentir le processus de division des cellules, en ne le laissant pas se reproduire est fongistatique.

Les médicaments fongicide des effets contre les formes adultes du champignon, mais ils sont impuissants contre les spores fongiques. Alors que les gouttes avec de l'action fongistatique détruire jeune. Il est évident que la destruction de mycélium de champignon, qui est enchâssé dans la plaque de l'ongle, il est possible qu'à ceux de la drogue, qui sera à la fois fongicide et fongistatique effet. Heureusement, la plupart des gouttes sont sur ces deux fronts. Néanmoins, pour comprendre les propriétés pharmacologiques de la drogue et de faire la mission a besoin d'un médecin.

Avoir des gouttes est un autre point fort – elles ne détruisent pas seulement les organismes fongiques, mais aussi de prévenir la propagation de processus pathogènes dans les tissus environnants. Donc dès que vous soupçonnez une infection fongique des ongles, immédiatement prendre des mesures et commencer le traitement sera en baisse. Sinon, le mycélium va pénétrer dans la face latérale de la peau des rouleaux, va s'étendre à tout le pied et puis s'arrêter, il aura juste le temps de traitement systémique avec des pilules et des onguents.

Entre autres choses, anti-fongique des gouttes:

  • soulager l'inflammation;
  • a effets antimicrobiens;
  • contribuer à la reprise rapide des tissus touchés.

Comment appliquer une goutte de la mycose des ongles?

La seule difficulté associée à l'utilisation de gouttes que le patient, en règle générale, il est difficile de goutte à goutte directement sur la zone affectée. Le fait que la grande majorité des cas, le champignon vivant sous la plaque de l'ongle et vous pouvez vous y rendre à l'aide de ressources externes – les pommades, les crèmes, les vernis, les gouttes difficile. De sorte que la substance active directement frapper la cible et le traitement est vraiment efficace, le patient doit respecter un certain nombre de recommandations.

Des gouttes pour les champignons des ongles des orteils
  1. Comment la vapeur pieds dans un bain spécial. Une excellente solution est l'utilisation d'antiseptique – iode, le permanganate de potassium, de la soude, du savon. Vous pouvez expérimenter avec des décoctions et infusions d'herbes. Efficace pour le traitement des champignons, de l'asclépiade, de calendula, de camomille et de l'huile essentielle et le sel de mer.
  2. Si le clou a commencé à s'écailler du lit de l'ongle, le bord libre doit être coupé, et la surface de la plaque de poncé avec une lime à ongles.
  3. Si le champignon a touché une grande partie de l'ongle, il est logique et il n'supprimer. À cette fin, des solutions spécifiques, qui peu à peu adoucit la plaque et quelques applications, il peut être indolore pour le retirer.

Indications et contre-Indications

Pour traiter l'onychomycose gouttes est seulement à un stade précoce de la maladie. Elle est caractérisée par des symptômes tels:

  • jaunissement de la plaque de l'ongle à l'une des extrémités ou à la base;
  • l'épaississement de l'ongle, il devient difficile de couper et râper;
  • la surface perd de son lustre et sain de couleur rose;
  • l'ongle devient undulatis, il apparaît des bandes longitudinales;
  • a frappé le bord de la plaque est stratifié et séparé du lit de l'ongle.

Le tableau clinique peut pas changer pour plusieurs années et pendant ce temps, la maladie est dans la phase de latence, la santé du système immunitaire ne permettra pas de mycélium à se répandre à l'intérieur. Mais même une légère diminution du système immunitaire est capable de donner à la maladie d'un nouvel élan et que l'ongle va commencer à se détériorer très rapidement.

Une fois que le mycélium de champignon va prendre plus de 2/3 de la plaque de l'ongle, la guérison onychomycose gouttes seront. Pour se débarrasser agressif, le parasite sera possible qu'après un long cours de la thérapie de combinaison. Mais il est intéressant de noter que la plupart des antifongiques comprimés est contre-indiqué pendant la grossesse et l'allaitement et pour les enfants jusqu'à 12 ans. Ils n'ont jamais prescrit pour les maladies chroniques des reins et du système endocrinien.

En relation avec les pommades, les crèmes et les gouttes sont aussi des limitations, mais moins restrictive, car l'utilisation de l'externe antifongique de l'argent en circulation n'obtient pas plus de 6% de la substance active.

La prévention de la mycose des ongles sur les pieds

Selon les statistiques, 35% des patients sont infectés par un champignon du confort de la maison. Au risque de familles dans lesquelles les personnes âgées vivent. Ils sont les plus sujettes aux mycoses naturelle liée à l'âge, les changements qui se produisent dans leur corps. Diminution de l'immunité, atrophique de la maladie et restreint le flux sanguin provoquant des flambées d'infections sur les ongles.

Des gouttes pour les ongles

Pour protéger les autres membres de la famille, ils ne devraient pas marcher autour de la maison pieds nus et de porter le tort de chaussures de sport. Les Patients devraient être séparé pied une serviette de bain et la salle de bain, il est préférable de rester sur son propre Tapis de caoutchouc. Par ailleurs, pour apporter le champignon dans la maison, les chiens de compagnie souffrent du pied d'athlète, aussi souvent que les propriétaires.

Entre autres, les endroits les plus probables d'infection: les bains publics, les piscines, les parcs de l'eau et des gymnases. Pour vous protéger de la moisissure dans des conditions humides et de grandes concentrations de personnes est presque impossible. La meilleure solution est de grève à l'avance de la courbe et de commencer à utiliser des agents antifongiques, même avant l'infection.

Par exemple, couvrent régulièrement les ongles sur les mains et les pieds spéciale antifongique de la laque. Il sèche rapidement, n'a pas de contre-indications et effets secondaires. Sur le dessus, vous pouvez facilement appliquer ordinaire ongle manucure.

Et n'oubliez pas: un champignon rare qui s'attache aux personnes avec un système immunitaire fort. Attention à un mode de vie sain, manger un plein, temps pour reconstituer la carence de vitamines et d'obtenir assez de sommeil puis champignon ne sera pas de chance!

31.05.2019