Remède pour la mycose des ongles que vous sélectionnez est efficace et peu coûteux

Mycose – maladie, l'agent causal de la qui sont des champignons. Ils peuvent affecter les ongles, la peau, et dans les cas avancés les organes internes. Le plus souvent, la maladie se produit lorsque le système immunitaire est affaibli dans la présence de maladies chroniques. Pour attraper le pied de l'athlète dans les baignoires, vasques – les zones les plus favorables pour l'existence et la reproduction d'agents pathogènes. On peut tomber malade et en contact avec la peau du patient ou à travers les objets d'usage commun.

mycose des ongles des orteils

La maladie provoque des problèmes non seulement d'un point de vue esthétique, mais aussi une gêne dans la forme de démangeaisons et même la perte de la plaque de l'ongle. Les fonds pour la publicité de mycose des ongles vous propose de nombreux produits pour se débarrasser de mycose. Cependant, pour le guérir est très difficile, pour ne pas le remède pour la mycose des ongles peut vous aider. Quels sont les médicaments les plus efficaces et bon marché? Comment guérir le pied d'athlète remèdes maison contre la mycose des ongles? Nous allons en parler plus tard.

Raisons

L'onychomycose se développe en cas de faible immunité, la présence de maladies chroniques (cardiaques, nerveux, le système endocrinien, la circulation du sang). Diriger l'infection se produit au contact de la personne en bonne santé avec un patient avec l'onychomycose. Cela peut se produire lors de la mise sur les chaussures d'un autre, l'utilisation de quelqu'un d'autre pédicure fournitures, visite de bain, le sauna ou le salon de beauté, où sans scrupules stérilisés outils.

Les symptômes

Dans les étapes initiales, le champignon peut ne pas être évident. Ensuite, vous remarquez une petite tache sur la plaque de l'ongle de couleur jaunâtre, qui pourrait être dans le milieu ou sur le côté. En l'absence de traitement spot devient plus grande, la plaque de l'ongle devient jaune, et s'épaissit, il commence. Dans le même temps, le patient a une mauvaise odeur des pieds. La plaque de l'ongle commence à s'écailler, crumble, desquamation de la peau du lit de l'ongle, il y a de la douleur. Apportant la plaque de l'ongle à un tel état menace de la perte totale de la plaque de l'ongle. Aussi la croissance fongique dans ce cas, peut aller de la plaque de l'ongle de la peau entre les orteils et sur la plante du pied. Cela a lancé le champignon est extrêmement difficile à traiter.

Le coût des fonds de champignon des ongles

Actuellement sur le marché il existe de nombreux outils de mycose des ongles. Cette onguents, de crèmes, de divers sprays et même vernis à partir de la mycose des ongles. Cependant, le remède efficace pour mycose des ongles de pied dans chaque cas doit être individualisée. En outre, le corps peut réagir à une réaction allergique à la drogue de la mycose. Par conséquent, le médicament doit être prescrit par le médecin traitant, qui va venir à partir de:

  • la taille des lésions;
  • la durée de la maladie;
  • la profondeur de la lésion;
  • la présence de comorbidités.

Nouveaux outils de traitement de la mycose des ongles ont un effet cumulatif, en mesure de se concentrer dans l'ongle et d'agir pour une longue période de temps, tuant les agents pathogènes de l'onychomycose.

La chance champignon

Si la maladie n'est pas en cours d'exécution, puis son traitement peut être utilisé de la laque. Sur la plaque de l'ongle, de tels moyens ne sont pas visibles. Le fabricant indique que le polonais couvre la plaque de l'ongle, ce qui empêche l'infection. En outre, en raison de la drogue dans la plaque de l'ongle sont créés défavorable pour le champignon conditions, il est hydratant et nourrissant effets. Les vernis sont appliquées généralement deux fois par jour traitement de quatre à douze semaines.

les symptômes de la mycose des ongles

Les pommades, les crèmes, sprays du champignon

Le cours de traitement doit être complètement. Si à maturité saine plaque de l'ongle, le contrôle doit prendre un grattage pour l'analyse. Seulement, il sera en mesure de confirmer la pleine liberté de Mycobacterium avium. Passer les tests devraient être les quatorze jours après la fin du traitement, puis au bout de trente jours.

Si pendant le traitement, il y avait une desquamation de la peau, puis a commencé une réaction allergique aux médicaments. Et si le remède à ce moment n'est pas encore arrivé, vous pouvez essayer les médicaments pour traiter l'ongle.

L'iode

L'iode est un des remèdes à la maison pour la mycose des ongles. La solution d'iode a des propriétés fongicides. En outre, il agit comme un antiseptique. Pour guérir le pied d'athlète avec une solution d'iode est possible, mais uniquement à la condition que la plaque est affectée par un tiers. Avant de l'appliquer, appliquer une goutte d'iode sur la peau et observer la réaction de la peau au cours de la journée. Cela devrait être fait pour identifier la présence éventuelle de l'Allergie. Si l'éruption n'est pas, alors le médicament peut être utilisé.

Pour se débarrasser de l'onychomycose, la solution d'iode doit être appliqué sur l'ongle affecté deux fois par jour, et la santé des ongles pour empêcher – une fois tous les deux jours.

La deuxième méthode de se débarrasser de l'onychomycose, avec l'aide de la solution d'iode est: vous avez besoin de mélanger l'iode avec de l'eau et flottent dans l'eau du pied à l'intérieur de dix minutes. Puis, essuyez vos pieds au sec et à la garniture du disque touché. Les environs de la peau doit être traitée avec du peroxyde. Graisser à l'frappé des endroits avec de la pommade a antibactérienne des composants, et couvrir avec un bandage.

Vinaigre

La guérison est possible grâce à l'aigre environnement dans lequel les agents pathogènes de l'onychomycose ne sera pas. Mais attention lors de l'application de cette méthode: vous pouvez vous brûler. Recettes à base de vinaigre:

  • Dans le bol d'eau chaude à verser la Tasse de vinaigre. Tremper les pieds dans cette solution pendant une dizaine de minutes. Ensuite, appliquer les produits contre le mildiou;
  • Mélanger l'huile de tournesol et le vinaigre dans des proportions égales. Mouiller la laine de coton ou de la gaze et sécurisé avec un bandage sur la plaque de l'ongle. La procédure est effectuée quotidiennement.

Kombucha

Certains cultiver cette plante à la maison pour une boisson douce et ne réalisent même pas que le champignon peut aider à se débarrasser de l'onychomycose. Cela nécessite un petit morceau de champignons coupés en petits morceaux et FROTTEZ-en la plaque de l'ongle avec de l'onychomycose. La procédure peut être effectuée plusieurs fois par jour. Il est un remède populaire pour le traitement des champignons sur les ongles des mains et des pieds assez bonne.

La deuxième recette de Kombucha compresser. La formation du champignon être laissés dans l'eau pendant douze heures. Ensuite, pour rendre la nuit une partie de l'installation de la plaque de l'ongle avec l'onychomycose et à faire en polyéthylène, porter des chaussettes. Dans la matinée, retirer le cataplasme, pied laver dans l'eau chaude, un décollement de la partie de l'ongle supprimé. Lubrifier la zone affectée avec une solution d'iode.

De soude

soude lorsque le champignon

La soude est utilisé comme adjuvant pour le traitement de la mycose. Les bains de l'aide avec son médicament contre le champignon, il est préférable de s'infiltrer dans les structure de la plaque de l'ongle. Il adoucit la plaque de l'ongle fournit un complément d'effet de la désinfection. Sa salle de bain est préparé comme suit:

  • Dans un récipient avec de sept litres d'eau à verser dans 45 grammes de soude et même de petits morceaux de savon. Garder dans cette solution, les pieds dans les quinze minutes. La procédure est répétée pour quatre jours;
  • Dans la soude verser l'eau lentement jusqu'à ce que la consistance de la pâte. Le mettre sur le malade plaque de l'ongle et du haut vers le goutte à goutte de jus de citron. Sur la plaque de l'ongle va sentir le picotement. Conserver pendant cinq minutes, puis laver et appliquer de la pommade antifongique.

Rince-bouche

Certains sont utilisés comme remèdes contre la mycose des ongles de rince-bouche. Dans un bol d'eau, ajouter un agent de rinçage, le jus de citron et le vinaigre. Maintenir le pied dans un délai de quinze minutes. Il est un remède efficace pour la mycose des ongles de pied, mais la thérapie apportera résultat positif uniquement dans le cas d'une combinaison avec antifongique médicaments.

La prévention

Le traitement de l'onychomycose est longue, parfois, vous devez essayer un certain nombre de différents médicaments, le traitement prend beaucoup de temps et d'argent. Par conséquent, il est plus facile de prévenir l'infection que de guérir. Pour ce faire, respectez les consignes suivantes:

  • De ne pas porter des chaussures d'un autre;
  • Votre pédicure accessoires;
  • Si les chaussures mouillées, la changer immédiatement, l'humidité de l'environnement pour le développement d'agents pathogènes de l'onychomycose;
  • Au moment du traitement de s'abstenir de visiter les bains et les piscines;
  • Si la famille fait de mal à un traitement doit être de tous;
  • Si Vous avez de la transpiration des pieds, ils doivent être lavés plus souvent les et essuyez-les. Vous pouvez utiliser des poudres;
  • Les chaussettes doivent être faits de tissus naturels, le changement devrait être tous les jours.
28.06.2019