Quel genre de médecin traite les champignons des ongles des orteils, les directives de traitement

Beaucoup d'entre nous connaissent l'expression: "je crois que j'Ai les champignons sur les ongles des pieds, mais ne savez pas à quel médecin à l'adresse". Vraiment, ce genre de maladie est-il et qui peut guérir? Laissez le tout pour le tout.

Le médecin

Donc, si vous avez ressenti une démangeaisons entre les orteils, accompagnée d'une rougeur et une desquamation de la peau, et avec les ongles des choses étranges se produisent: ils deviennent jaunes, devenir plus épais et de commencer à s'écailler, crumble, et parfois très désagréable odeur, l'expression ci-dessus peut s'appliquer à vous. Franchement, c'est désagréable, car ces symptômes indiquent le début d'une très désagréable maladie appelée onychomycose et est causée par le parasite sur la peau humaine champignons pathogènes. Selon les statistiques médicales, parmi les infections les plus courantes il suit immédiatement de maladies respiratoires.

Nous allons essayer de brièvement vous parler de ce que les professionnels doivent et peuvent restaurer votre santé et de rétablir la paix de l'esprit.

Aller chez le médecin! Mais à quoi?

Si vous l'avez remarqué vous-même avez les symptômes énumérés, ne désespérez pas et ne paniquez pas, d'ailleurs, n'essayez pas de l'auto-traitement. Le plus tôt vous décidez de demander l'aide d'un spécialiste compétent, vous augmenterez vos chances d'une guérison complète de la maladie.

Alors, qui est le médecin pour aller avec la mycose des ongles? Nous vous conseillons d'abord de contacter votre médecin de famille, le cas échéant, ou pour le local thérapeute, à laquelle vous êtes rattaché. Ils vous examinera et à l'écoute de vos préoccupations, puis d'écrire un aiguillage vers le spécialiste approprié. Dans l'implicite des cas, le spécialiste est un dermatologue qui fera un vaste laboratoire et instrumentale des tests de diagnostic.

Si le diagnostic de l'infection fongique n'est pas confirmée, ou dans votre communauté n'est pas spécialiste en étroite dans les maladies fongiques, à propos de laquelle nous disons ci-dessous, qu'un dermatologue se charge de votre traitement.

Il a également toutes les connaissances nécessaires dans ce domaine, sa immédiate de spécialisation est beaucoup plus large: c'est la pathologie de l'épithélium de la peau, associée à diverses maladies inflammatoires, les parasites, les virus, les bactéries et les infections fongiques. Lorsque le champignon de pied de problèmes plus locaux et se rapportent directement à la corne de plaques.

L'exécution du traitement de la mycose des ongles

Ici nous devons faire une petite précision: la couleur et les changements structurels de la les ongles peuvent également être causés par des maladies des organes internes ou des systèmes comme résultat pour le diagnostic différentiel est également possible. Dans cette situation, la thérapie va se joindre à d'autres spécialistes.

Dans le cas, si les symptômes de l'onychomycose confirmé avec le personnel approprié dans un établissement médical, votre maladie, le médecin spécialisé dans les maladies fongiques. Un tel spécialiste est appelé un mycologue.

Quelques mots sur les principes de traitement

Indépendamment de la personne qui effectue le traitement, le dermatologue ou le mycologue, ils agiront dans ce qui suit un schéma développé:

  • tout d'abord, le plan de traitement individuel;
  • surveiller le cours de traitement pour atteindre le résultat final positif;
  • affecté à des mesures préventives.

Les champignons, comme les autres micro-organismes ont tendance à s'adapter aux effets de même le plus puissant des médicaments, par conséquent, le plus grand effet d'un traitement global de la maladie comprend une combinaison de la tablette + spécial des vernis ou des onguents. Dans certains cas, nommés les injections et les suppléments vitaminiques. Votre médecin peut également recommander l'utilisation de méthodes folkloriques de traitement, mais seulement comme un Complément au traitement de base et sous sa supervision.

Dans les premiers stades, la maladie peut être traitée avec antifongique, anti-inflammatoire de la chance, pour un couple de mois pour restaurer pleinement les ongles.

Dans les cas plus graves, un mycologue pouvez affecter des moyens pour enlever l'ongle affecté. Sont des médicaments ayant un naturel à base d'huiles essentielles non seulement de contribuer à la perte de l'ongle, mais plutôt l'émergence rapide de la nouvelle.

Et dans les cas les plus graves comprimés sans exposition systémique de ne pas réussir. Lors du choix d'un médecin prend en compte non seulement leur efficacité dans ce cas particulier, mais la tolérance individuelle du patient et les effets secondaires possibles.

Malheureusement, le processus de traitement, surtout dans les cas avancés, peut parfois durer plusieurs mois. Il est donc très important de patience et de strict respect des recommandations du médecin.

La prévention

Lorsque les symptômes finalement reculer, le médecin prescrit un double ré-examen, y compris des tests de laboratoire. La première a lieu à la fin de la thérapie, l'autre un mois plus tard. Si vous soupçonnez une rechute votre médecin peut vous prescrire une reprise de traitement.

En conclusion, sur les mesures de prévention

Vous devez vous rappeler: la non-conformité recommandé par le médecin spécialiste de la prise de mesures de prévention, est menacée par un retour de la maladie.

Et n'oubliez pas les précautions de base, tels que:

  • ne négligez pas l'hygiène quotidienne des procédures d'arrêt, assurez-vous de laver vos pieds le soir;
  • protéger contre les blessures renforce l'ongle et la peau sur les pieds;
  • régulièrement laver et sécher les chaussures. Sur le site nous avons écrit sur les moyens et les méthodes de traitement de chaussures de la moisissure;
  • dans les espaces communs (des bains, des saunas, des piscines, des plages, des gymnases, etc.) avoir une paire de rechange de chaussures et de ne jamais utiliser de quelqu'un d'autre;
  • nettoyez régulièrement l'appartement à partir de champignons des produits recommandés par un médecin;
  • enfin, encore une fois: lors de la première suspecte symptômes ressemblant à une maladie fongique, communiquez immédiatement avec votre dermatologue ou un mycologue.

La clé pour une solution rapide et définitive de récupération est le temps de traitement chez le médecin!

02.07.2019