Antifongique nail Polish

Littéralement tout le monde au moins une fois dans la vie, face à des problèmes tels que les maladies fongiques de l'ongle, qui sont infectieux dans la nature et peut affecter les hommes et les femmes, indépendamment de l'âge.

L'ongle affecté par le champignon

Aujourd'hui, il y a environ 50 espèces de champignons qui conduisent à des changements pathologiques de la plaque de l'ongle, les changements dans la structure de l'ongle ou de sa couleur. Selon la terminologie médicale, une maladie fongique appelée onychomycose, causant souvent des esthétique des inconvénients. Dans les stades avancés de traitement, vous pouvez recourir à un traitement avec un vernis spécial contre les champignons.

Pour obtenir le parfaitement adapté pour vous d'vernis contre les champignons n'est pas si simple. La maladie est à multiples facettes et même les causes de champignon peut varier.

L'Infection de la plaque de l'ongle peut se produire:

  1. sur la plage (dans le sable);
  2. dans la salle de bain (à travers les tapis, éponges et autres fournitures);
  3. dans la piscine;
  4. public des bains et saunas;
  5. n'utilisant pas de traité de manucure et de pédicure instruments;
  6. dans les magasins de Chaussures dans le processus de montage.

L'Infection d'une personne en bonne santé peut se produire par contact dans l'environnement domestique, qui est, l'infection est transmise par le non-respect des règles de l'hygiène personnelle. Champignons pathogènes est assez rapidement transmis entre les membres de la famille à travers les objets de la vie quotidienne.

Causes l'infection par un champignon

Les maladies fongiques sont transmis dans les zones publiques où tout le monde, mais l'organisme pathogène infecte que la personne qui a une certaine prédisposition à l'onychomycose.

Les démangeaisons

Les principales causesqui contribuent au développement et à la propagation des infections fongiques sur les ongles des mains et des pieds, de déterminer les éléments suivants:

La raison Description
Groupe d'âge. Selon les statistiques, assez fréquemment touchées, c'est des gens âgés de 18 à 55 ans. Les enfants souffrent rarement de l'onychomycose. C'est parce qu'avec l'âge, diminue de manière significative le taux de repousse de la plaque de l'ongle, mais aussi réduit le pH de la peau.
Les médicaments. Les gens qui prennent des corticostéroïdes, des antibiotiques, des médicaments cytotoxiques sont plus sensibles à l'infection par le champignon.
Profession. Fongique des changements pathologiques de la plaque de l'ongle peut se produire chez les travailleurs qui sont souvent situés dans des zones à haute température, de l'humidité ou de fréquentes rayonnements ionisants (blanchisseries, les mines, les motels, les hôpitaux).
La structure du pied. Risque élevé d'infection par des agents pathogènes vient de ceux qui présentent des anomalies de l'anatomie des pieds à savoir: les pieds plats ou de réduire les écarts entre les doigts.
De la maladie. De nombreuses maladies peuvent considérablement affaiblir le système immunitaire et augmenter le risque d'infection par des champignons. Ces maladies sont le diabète, l'obésité, les maladies cardiaques, les varices, maladie du sang, le psoriasis, le lymphoedème, ou même de la faiblesse Générale de l'organisme.
Caractéristiques de la transpiration. Le nombre de champignons peuvent se développer dans le chaud et humide de l'environnement qui est formé lorsque le port de faible qualité et des chaussures serrées, mal fuite d'air. Pour acquérir conseillé de haute qualité des chaussures en cuir.

Quand les champignons des ongles

Au premier abord, lorsque l'infection se produit, les symptômes sont masqués.

La durée de la période d'incubation varie de deux semaines à deux mois selon le type de maladie.

Seulement après que peut éprouver des symptômes tels que:

  1. sans cause des démangeaisons sur les doigts;
  2. la stratification de la plaque de l'ongle;
  3. la suppression de la cuticule;
  4. perdu normale des ongles de la couleur (teinte changements de gris, blanc, marron, noir, jaune ou vert);
  5. la douleur lors de l'appui sur la plaque de l'ongle;
  6. inégale des ongles bord;
  7. l'amincissement ou l'épaississement de l'ongle.
  8. l'impossibilité de plaques à incrémenter le clou de la boîte;
  9. le clou de la surface devient pâle et terne.
La mycose de l'ongle sur les ongles

Ce champignon peut être guérie vernis

Infection fongique est dangereux parce qu'il a plusieurs formes de la maladie qui se produisent caché.

Dans cette période il y a une accumulation de bactéries pathogènes dans le corps et d'autres substances dangereuses qui ont un impact négatif non seulement sur la santé de vos ongles et de la peau.

Il existe trois grands groupes de champignons qui affectent les ongles, à savoir:

Le type de champignon Description
Dermatomitsety Source de l'infection peut servir à la fois les humains et les animaux. Parfois, les micro-organismes peuvent obtenir sur vos doigts ou des orteils après le contact avec le sol, qui était habitée par des champignons pathogènes sur une assez longue période de temps.
Moules Pour diagnostiquer une infection à ces agents pathogènes est difficile, car les symptômes typiques sont pas manifeste. Pour identifier le champignon est possible avec l'aide de l'analyse bactériologique. Il touche le plus souvent de la plaque de l'ongle sur les jambes.
De la levure comme des champignons du genre Candida. La frappe de la plaque de l'ongle avec un système immunitaire affaibli. Comme la maladie, la surface du film décolle la plaque de l'ongle, provoquant la plaque perd de son lustre. Il touche le plus souvent de la plaque de l'ongle sur les mains.

Selon les statistiques médicales, environ 90% des cas d'infections fongiques associées à dermatomyces, tandis que seulement 10% des cas de maladies des ongles provoquer une levure comme des champignons et 10% de moisissures. En plus de ces types de champignons, les gens peuvent obtenir une combinaison de plusieurs types de pathogènes. Dans cette situation, il est assez difficile à diagnostiquer le type de champignon et de nommer un traitement efficace.

La mycose de l'ongle sur les ongles

Laque

L'une des méthodes de traitement de maladies fongiques des ongles plaques est l'utilisation de revêtements spéciaux qui sont appliquées que dans le cas si les micro-organismes sont touchés, pas plus de 60% de la plaque de l'ongle.

Thérapeutiques les vernis sont bien définis et ne pas causer de l'inconfort par rapport aux anti-fongiques, les crèmes et les gels.

Après le vernis est enduit sur la surface de l'ongle, les composants de pénétrer au plus profond de l'ongle et de bloquer l'accès de l'oxygène pour les spores de champignons. Juste après deux jours après l'application du vernis à partir du champignon, les agents pathogènes commencent à mourir.

Il est recommandé d'appliquer un vernis de traitement en vertu de la cosmétique. L'option idéale serait un échec complet pour un temps le revêtement de l'ongle affecté platine PU revêtement (vernis, vernis gel, de gel ou de l'acrylique).

Indications et contre-Indications à l'utilisation de

Un traitement contre la mycose des ongles sur les ongles montre avec:

  • la défaite n'a pas plus de trois clous;
  • la matrice n'est pas affecté par le champignon;
  • n'a révélé qu'une forme superficielle de la maladie fongique;
  • il y a des contre-indications à l'utilisation systémique de médicaments thérapeutiques.

Certains vernis ne sont pas recommandés pour les femmes enceintes au cours de la lactation et les enfants jusqu'à 4 ans.

Les dermatologues et les esthéticiennes recommandent de ne pas utiliser de vernis pour ceux qui ont observé hypersensibilité des voies de recours.

Si ce n'est le droit de la technologie de revêtement peuvent éprouver des effets secondaires tels que des réactions allergiques (démangeaisons ou de l'urticaire). Il n'est pas conseillé d'utiliser deux types de vernis à partir du champignon sur les ongles en même temps sur la même plaque de l'ongle.

Le processus de préparation de l'ongle et l'application de vernis

Avant d'appliquer la thérapeutique de revêtement sur la surface de l'ongle, il est recommandé de préparer à l'avance la zone touchée.

  1. Pour cela il est conseillé de se laver les mains ou les pieds du savon ou tout autre agent antibactérien.
  2. La surface de la plaque de l'ongle dégraissées outil qui devrait être inclus avec la guérison de vernis ou vous pouvez utiliser dilué à l'alcool (iode).
  3. Les pieds ou les mains et les ongles sont bien séchés, soigneusement puis poncer la surface avec une lime à ongle et de réduire la longueur de l'ongle.
  4. Le vernis appliqué en une fine couche à la fréquence spécifiée dans les instructions d'utilisation.
  5. Seulement après séchage complet de la traitement peut porter des vêtements, des chaussures ou de se lancer sur votre vie quotidienne.
  6. Après la procédure, de manucure ou de pédicure ustensiles bien désinfectés pour prévenir la réinfestation.

Une comparaison des vernis de la mycose des ongles

Il n'est pas conseillé de s'auto-diagnostiquer une maladie fongique, et surtout sans la nomination d'un qualifiés pour l'utilisation ou l'autre de ces voies de recours.

Vernis

Dès que les signes de l'onychomycose, il est obligatoire de consulter un médecin, et seulement après un diagnostic pour un traitement efficace.

Aujourd'hui, il existe un grand nombre de vernis contre les champignons qui ne détruit pas seulement les agents pathogènes, mais aussi de contribuer à la restauration active de la plaque de l'ongle et de la rapidité de la procédure de restauration de la zone touchée.

Les mesures de prévention

Un grand nombre d'agents thérapeutiques sont largement utilisés non seulement pour le traitement des maladies fongiques, mais aussi pour la prévention des infections fongiques chez les personnes qui sont prédisposées à cette maladie.

Il est intéressant de noter que presque tous les antifongiques les vernis contiennent une grande quantité de toxines, donc, avant que des mesures préventives sont invités à étudier le manuel de l'utilisateur et le produit.

Dans la mesure préventive, il est recommandé:

  • de porter des chaussures sur la plage, dans la piscine, le sauna ou le bain (de préférence fermé et le caoutchouc);.
  • utiliser des chaussettes en coton sont conseillé de changer sur une base quotidienne;.
  • ne portez pas vos chaussures;.
  • après la douche et le bain de procédures est d'essuyer vos pieds et les mains;.
  • garder les mains et les pieds secs.

Aujourd'hui, antifongique vernis est devenu très populaire et a reçu beaucoup de commentaires positifs, à la fois des médecins et des personnes qui les ont utilisés.

Avant d'appliquer ce ou du vernis, il est conseillé de consulter un médecin pour identifier le type de champignon-vous besoin d'être traités.

Il est recommandé de se rappeler que les agents responsables de maladies fongiques sont assez résistants aux facteurs externes, et par conséquent conseillé de ne pas négliger agents de désinfection.

03.07.2019