Un traitement approprié de chaussures quand les champignons des ongles sur les pieds. Des outils et des méthodes

Mycose des ongles – une infection causée par des pathogènes, les organismes fongiques. Commune, selon les statistiques, tous les 3 des habitants du pays souffre de ce problème sur ses pieds. Il est facile d'être infecté, mais le temps opportun de la prévention et de l'hygiène ne peut pas s'en soucier.

chaussures de traitement champignon

Le traitement est un long processus qui inclut l'utilisation de non seulement en médecine, mais aussi des mesures préventives. Par conséquent, le traitement de chaussures quand les champignons des ongles sur les pieds est un élément important, sans elle, le traitement ne sera pas apporter un résultat positif. Désinfection empêche la ré-émergence de la maladie. Dans le traitement de chaussures de substances qui sont une lutte efficace contre la mycose des ongles sur les pieds.

Désinfection avec de l'acide acétique, le formaldéhyde, la chlorhexidine

L'acide acétique, la chlorhexidine et le formol appartiennent à des substances chimiques, le traitement n'est possible qu'avec des gants, afin de ne pas provoquer une irritation de la peau. Avant la procédure, les chaussures sont lavés et séchés.

Le processus de décontamination est simple.

  • humidifiez un tampon de laine de coton dans la substance;
  • essuyez la surface latérale de la chaussette;
  • semelles entièrement les traiter;
  • les chaussures plié dans l'emballage de protection en polyéthylène, fermer, mettre dans un endroit chaud pour un jour;
  • après le temps d'arriver à l'air pendant 2 à 3 jours.

Après l'utilisation de formol, les chaussures sont traités avec de l'ammoniaque

Il inhibe son action, prévient l'apparition de réactions allergiques.

Spray de désinfection

Mycose des ongles des orteils complètement détruite dans le traitement de chaussures de tels moyens, l'aide d'un vaporisateur. Des agents antifongiques empêcher la ré-émergence de bactéries pathogènes dans leur utilisation systématique.

La technologie de l'application est simple. Complètement la poignée de chaussures et de semelles. Les placer dans un sac en plastique pour la nuit, le matin pour se rendre à l'air.

comment traiter les chaussures

Pharmacie antiseptique

Chaussures de traitement lors de la mycose des ongles sur les pieds est effectuée avec des antiseptiques, qui sont vendus dans les pharmacies. C'est un spécial et les autres composés, les produits sous forme liquide, des onguents ou des comprimés.

La Chlorhexidine ou Miramistin?

Lorsque vous désinfecter les chaussures lors de la mycose des ongles est appliquée Miramistin et de la chlorhexidine. Pour comprendre l'efficacité de chaque outil, vous devez déterminer leurs avantages.

La Chlorhexidine

La drogue détruit complètement la microflore fongique. Il est incolore et inodore, ne laisse pas après l'utilisation de taches sur la surface. Peuvent être achetés dans n'importe quelle pharmacie pour un coût faible. Pour gérer nécessite une petite quantité, qui est imprégné avec un coton-tige.

De faire face efficacement à des champignons pathogènes seulement 1% de solution

Fonds avec la concentration la plus faible n'aura pas à composer avec le champignon, lorsque vous utilisez un complètement inutile.

Miramistin

Antibactérien, antiviral et anti-fongique de l'agent, tue les germes au niveau cellulaire. Idéal pour un traitement complexe, utilisé pour le cuir et les chaussures. Ne pas causer des irritations ou des réactions allergiques.

L'inconvénient est le coût élevé et une consommation élevée. Pour la désinfection, il est plus sage d'acheter une grande bouteille avec un volume de 500 ml.

Le traitement est le même pour chaque médicament. Après l'application du forfait pour les chaussures dans un emballage de polyéthylène dans la nuit, après le temps aéré. Les Experts disent que Miramistin est un coûteux analogique de la Chlorhexidine, bien que la composition de différents produits.

Spécial fongicide

Des mesures spéciales contre les infections fongiques permettre de vous débarrasser complètement de pathogènes fongiques, de prévenir leur réapparition. Pharmacies offrent une large gamme de ces médicaments.

Le traitement avec des produits spéciaux contre le mildiou de chaussures dans quelques jours sera totalement soulager son de la présence de spores de champignons.

Ultraviolet appareils

Chaussures de traitement lors de la mycose des ongles sur les pieds est tenue UV appareils. Le matériel est basé sur le spectre d'émission de rayons ultraviolets, une lutte efficace contre les agents pathogènes de la maladie. La température à laquelle le travail des appareils modernes de fixer à 70 degrés. Totalement inoffensif pour les humains, les Animaux et l'environnement. De nombreux dispositifs ont la fonction de séchage, permettant de bien faire sécher les chaussures, en raison de haute humidité est un excellent environnement pour le développement du champignon.

Lors de l'utilisation de l'appareil, il n'est pas nécessaire de réfléchir sur les bienfaits des rayons de la peau, l'effet principal est sur le tissu et la surface intérieure de la Chaussure.

les traitements des lingettes

Humide lingettes désinfectantes

Une autre option est de chaussures de traitement du champignon avec l'utilisation de lingettes humides pour la désinfection. Ils sont imprégnés de spécial anti-fongique solution qui ne contient pas de produits chimiques actifs qui causent de l'irritation ou d'Allergie sur la peau. Facile à utiliser, compact. Pour le traitement de surface des chaussures, des pieds et d'autres surfaces. Souvent utilisé pour Chaussons dans le Solarium et le sauna.

Lingettes humides – efficace contre les combats de la microflore fongique, la concentration ne sont pas inférieures à d'autres types de drogues. Peut être utilisé pour des enfants.

La maison et les remèdes populaires

Est assez puissant pour gérer des chaussures de champignon folk des recettes à base de vinaigre, de peroxyde d'hydrogène et d'autres véhicules de disponible dans tous les foyers.

Sur la base de vinaigre

Est considéré comme un excellent remède pour la mycose des ongles, comme ils meurent dans l'environnement acide. Devrait s'appliquer à 40% de l'essence, et pas de vinaigre. Avant l'utilisation, porter des gants et des lunettes, puis FROTTEZ la surface intérieure de la Chaussure. Mettre dans le package de protection en polyéthylène pour quelques heures. Pour obtenir ventilé.

L'inconvénient de cette méthode est l'odeur forte et un effet destructeur sur le caoutchouc, et de la peau artificielle. Donc, vous devez tester la réaction de la matière sur une petite surface peu visible. Dans la désinfection par cette méthode pour ouvrir toutes les Fenêtres, ou pour effectuer la procédure sur le balcon.

Sur la base de peroxyde d'hydrogène,de l'iode

Pour le traitement de préparer une solution:

  • 250 ml d'eau;
  • 100 ml de peroxyde d'hydrogène;
  • 4 à 6 gouttes d'iode.

Tous les ingrédients bien agiter dans un récipient avec un spray appliqué à la surface intérieure de la Chaussure.

Le peroxyde d'hydrogène n'est pas capable de tuer les spores de champignons, de sorte que la méthode est considérée comme inefficace. Vous devez être prudent, une substance oxyde de chaussures, en conséquence, il peut changer de couleur ou de mauvais.

Sur la base d'une solution de formol à 25%

Traitement des ongles des pieds réalisé avec une solution de formol à 25%, que vous pouvez acheter à la pharmacie.

Solution peut provoquer une réaction allergique, il est nécessaire de travailler dans des gants

La solution est appliquée pour les chaussures, qui sont ensuite placés dans le paquet, à gauche pour la nuit, le package doit être bien ficelé. Matin chaussures obtenir, bien ventilé, le champignon est complètement détruit après plusieurs applications.

dispositifs de traitement des

Les différents dispositifs

Chaussures de traitement lors de la mycose des ongles sur les pieds est d'appareils différents, mais ils fonctionnent tous sur le même principe – à l'aide de la lumière UV qui tue les spores de la microflore pathogène. L'utilisation de simple, chaque couple sont placés dans des inserts pour un certain temps. Puis utiliser le déshumidificateur chaussures séchées temps.

Les producteurs sont différents appareils, certains travaux de l'alimentation, d'autres – avec l'aide de piles. Ce dispositif est facile à utiliser, vous décidez.

Comment gérer des chaussures pour la prévention de la mycose des ongles

Pour éviter les chaussures sont traitées par des moyens qui comprennent l'argent, le cuivre et le zinc. Ces éléments d'origine naturelle sont sans danger pour la peau, n'ont pas d'odeur forte, ne pas s'évaporer de la surface.

Avant de désinfecter les chaussures sont bien les laver, les sécher. Après cela, vaporisez sur les chaussures et les semelles. Le séchage des chaussures, éviter les rayons directs du soleil. Des outils spécialisés donnent une pleine garantie de protection de la mycose des ongles.

L'hygiène personnelle et le traitement des chaussettes

L'hygiène personnelle permettra d'éviter l'apparition de champignons:

  1. Lavez-vous les pieds matin et soir.
  2. Après le lavage, rincer les jambes avec de l'eau froide.
  3. Appliquer le gommage pour les pieds.
  4. Bien essuyer les pieds avec une serviette, une attention particulière à la zone entre les doigts.
  5. Les chaussures doivent être faits de matériaux naturels.
  6. De ne pas porter des chaussures d'un autre.
  7. Ne pas marcher pieds nus dans des bains, des saunas et des piscines.
  8. Les pieds doivent être secs.
  9. Les chaussures ne doivent pas être à proximité.
le traitement des choses

Pour éviter de champignon, tous les jours à changer de chaussettes, collants et bas. Pour la Lessive, utiliser un détergent, rincez bien et séchez le produit.

Après que la maladie ne peut pas jeter de la bonneterie. Ils peuvent être traités avec de la chlorhexidine, après quoi la microflore pathogène est complètement détruits. De remèdes populaires pour parfaire la cuisson avec du bicarbonate de soude et du savon.

La désinfection peut être de différents médicaments et des dispositifs, la principale chose à retenir pour obtenir un résultat de la procédure est effectuée régulièrement. En plus de ne pas oublier l'hygiène personnelle, seulement dans ce cas, être en bonne santé et de belles jambes.

26.07.2019