Le moyen le plus rapide pour traiter les champignons des ongles à la maison

Assez souvent, les gens sont confrontés avec le problème de la mycose des ongles. Il y a folk des recettes qui peuvent vous aider à remédier rapidement à champignon à la maison. Traitement de la mycose des ongles sur les ongles des pieds prend une certaine période, mais, plus important encore, de ne pas manquer le traitement.

La mycose des ongles

Comment faire pour guérir mycose des ongles à la maison

Mycose des ongles est une infection courante dans notre monde. A traité cette maladie depuis longtemps: parfois jusqu'à 12 mois. La défaite de l'ongle est repris quelques fois dans l'année. Le champignon est de plusieurs types, mais il se manifeste de la même façon. L'ongle devient jaune, mauvaise odeur. Si vous ne prenez pas des mesures, la plaque de l'ongle sera totalement détruite. Beaucoup de gens se demandent comment faire pour guérir mycose des ongles des orteils et si cela est possible. Si le traitement est commencé dans le temps, le stade de la maladie n'est pas en cours d'exécution, guérir mycose des ongles à la maison assez rapidement. Il y a différentes façons et les recettes de la médecine traditionnelle). La pratique prouve que la médecine traditionnelle est vraiment efficace. Traitement de la mycose des ongles à la maison remèdes populaires — le moyen le plus rapide pour se débarrasser de cette maladie désagréable.

Il est important de ne pas permettre la progression de la maladie. Pour l'homme, cette maladie est assez dangereux, comme son fond de développer d'autres maladies. Si le système immunitaire est affaibli, l'infection se propage rapidement aux organes internes. Les maladies fongiques à l'origine de lésions, empoisonnement, le corps de diverses toxines.

Les médicaments pour un traitement rapide de la mycose des ongles

Si vous soupçonnez la maladie, il faut consulter un médecin. Si le spécialiste diagnostiqué la maladie, dans ce cas, est attribué le traitement d'urgence. Il existe de nombreuses façons de surmonter le champignon de la levure. Une liste de médicaments, afin de vous aider à vous débarrasser de la maladie:

  1. Médical vernis utilisé pour le traitement de l'infection fongique. Moyen efficace peut être rapidement guéri même lancé le champignon. La cure est toujours attribués à des cours. La maladie aura lieu dans un mois.
  2. Le sérum. Après l'application de l'outil sur la surface de la plaque est formée d'un environnement défavorable pour le développement de l'infection. Utilisation à long terme de sérum dépend de l'ampleur des dégâts de l'ongle.
  3. Médicaments produits sous la forme d'un spray, crème ou de gel. Médicament nommé avec des lésions étendues de la plaque de l'ongle. Médicament efficace pour le traitement de la mycose des ongles des orteils. Appliquer plus de deux fois par jour. Avant d'appliquer le clou définitivement traitées et séchées.

Si, après l'application de l'externe recours mycose des ongles continue de progresser, dans ce cas, attribuée à des médicaments par voie orale. Les tablettes ont les mêmes propriétés que les gels. Ils sont capables d'arrêter le développement de l'infection fongique.

Le mélange de l'alcool et de l'ail

Remède populaire pour les champignons des ongles

À durcissement rapide pour la mycose des ongles sur vos pieds aidera les remèdes populaires. Si la maladie est déjà à un stade avancé, dans ce cas, se tourner vers les experts: le mycologue ou un dermatologue. Chacun d'eux sera soumis à des tests et assigner le traitement du patient. Si la maladie est dans les premiers stades de développement, pour apporter de l'infection à la maison. Il existe de nombreuses recettes qui peuvent aider à se débarrasser de la maladie à court terme.

Le mélange de l'alcool et de l'ail

Peut-être la façon la plus efficace de traitement pour les ongles à la maison est l'ail. Peler les gousses d'. Après cela, l'ail doit se transformer en une bouillie et versez de l'alcool. La proportion pris dans le rapport de 1:1. Le résultat est un mélange de guérison pour le traitement de la zone touchée une fois par jour.

Vous pouvez aussi tout simplement de presser le jus d'ail et ajouter une petite pincée de sel. La solution obtenue en contact du coton et appliquer sur l'ongle pour la nuit. Après 10 jours, a enregistré un résultat positif de traitement.

L'acide acétique

L'action de l'acide acétique très similaire à l'action de l'ail. Besoin de prendre récipient en verre et le remplir avec de l'acide acétique. Après cela, il tombe un œuf. Le Pot doit être laissé dans un endroit sombre, où vous ne serez pas en mesure de pénétrer les rayons du soleil. Vous devez attendre jusqu'à ce que l'œuf soit complètement dissoute dans de l'acide. Seulement alors pouvons-nous bénéficier de l'onguent médicinal. L'outil accélère considérablement la guérison du patient de l'ongle.

L'iode

Tout le monde dans la maison a de l'iode, d'une grande aide dans ce cas, si il y a une course de mycose des ongles. Les pieds doivent être bien lavés et séchés. Après cela, les ongles, vous devriez mettre un peu d'iode et d'attendre jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé. Après cette procédure, les jambes doivent être placés dans un bain chaud. Afin de remédier rapidement à la maladie, il suffit de passer un peu de ces procédures. Mais la méthode de traitement est le côté négatif: lorsque vous appliquez la solution d'iode de ressentir la douleur.

L'enfer

L'enfer

L'usine de raifort a de nombreuses propriétés médicinales, même de faire face à l'infection fongique. Déchiré la feuille de raifort moudre dans un hachoir à viande. La masse obtenue est appliquée sur le point sensible jusqu'à ce qu'elle pousse complètement ongles en bonne santé et ne laissera pas les "vieux" moule.

Kombucha

Le Kombucha n'est pas seulement faire un délicieux et de boissons sains, mais aussi un médicament. Il aide à éliminer même les chroniques de levure. Morceaux de champignon appliquer touchés, la plaque de l'ongle et l'envelopper d'une pellicule plastique ou un sac en plastique. Vous pouvez le laisser toute la nuit ou nettoyer dans deux heures. Tout dépend du degré de destruction de l'ongle.

De goudron de bouleau

Il est tout à fait abordable remède, fabriqués sur la base de goudron de bouleau. Résine de bouleau est dissous dans de la vodka. Avant l'application de la drogue bien remué. Il est recommandé de bande du doigt après la procédure, comme cette fonction est tout à fait tache facilement.

Bains sur la base de sel et de la soude

Dans le bassin gagnent de l'eau chaude et la dissoudre dans du bicarbonate de soude avec du sel dans des proportions égales. Les jambes laisser dans l'eau pendant 20 minutes. Après cette heure, les pieds bien sec, et les ongles sont traités avec du peroxyde d'hydrogène.

L'alcool et la propolis

Parfait remède dans la médecine populaire, est efficace dans le traitement de la maladie, de la propolis. Les propriétés de la colle d'abeille affecter son pouvoir de guérison. Afin de l'utiliser lors du traitement de champignon, vous avez besoin de dissoudre la colle d'abeille dans l'alcool. Dans ce cas, la propolis est au maximum de se manifester comme un "médecin" de la mycose des ongles. L'outil résultant de la chaleur jusqu'à 20 degrés, puis appliquer sur la plaque.

La poudre avec de la crème fraîche

La crème fraîche doit être mélangée avec de la poudre sans fumée et appliquer le mélange sur le clou. L'outil va aider à faire face à la progression de la maladie en un rien de temps. Répétez cette procédure deux fois par semaine.

Pieds au moment du traitement doit être propre et sèche.

L'ammoniac

Cette solution est absolument dans chaque maison, mais l'a utilisé tous différents. Un petit morceau de bandage ou un tampon de coton imbibé de la solution et l'appliquer à la zone touchée. Après cela, le doigt doit rembobiner la bande. Après avoir enlevé le pansement à la jambe de l'écart avec la crème.

Les recommandations des médecins

La poudre avec de la crème fraîche

Les dermatologues font valoir que, dans le traitement de la maladie il est préférable, dans l'hôpital. C'est une maladie dangereuse avec un certain nombre de conséquences indésirables. En médecine traditionnelle, utilisez uniquement des produits de qualité. Dès que les premiers symptômes doivent consulter immédiatement un médecin de consulter et d'obtenir de l'aide. De nombreuses folk recettes utiles et très efficaces, mais ils devraient nommer un médecin.

Pour alléger l'état du patient et de prévenir la maladie par la suite. règles suivantes:

  1. Après la visite de lieux publics, des piscines, des saunas, des bains à laver ses pieds.
  2. Porter des chaussettes de coton qui permet au pied de respirer. Aussi, ce matériau absorbe l'humidité, de sorte que le pied n'est pas la sueur. L'usure des chaussures fermées en sueur pieds crée un environnement favorable pour la vie et la reproduction de diverses bactéries. Synthétique dans ce cas, ne fera que contribuer à l'évolution de l'infection.
  3. Les pieds doivent toujours garder au sec. Si les chaussettes deviennent humides, ils ont certainement besoin de changer.
  4. Dans tous les cas, vous ne pouvez pas changer de vêtements, des vêtements avec d'autres personnes. C'est la première règle de l'hygiène personnelle.
  5. Constamment prendre soin de leurs ongles.

Si vous constatez des symptômes inhabituels sur vos ongles, vous devez consulter un médecin. Seulement en temps opportun commencé la thérapie vous aidera dans le court terme pour faire face à la maladie. Pour guérir mycose des ongles à la maison est possible avec les spécialistes des recommandations. Pour supprimer champignon rapidement et efficacement, et à moindre coût.

19.08.2019