Traitement d'ongle d'orteil champignon à la maison du vinaigre

Les maladies fongiques sont pas rares aujourd'hui, et le traitement de la mycose des ongles avec du vinaigre est la meilleure solution. Ce remède a une forte action bactéricide et est capable d'inhiber de manière significative la croissance de champignons pathogènes.

Il est accessible au public et, contrairement aux médicaments, n'a pas d'effets négatifs sur le corps.

Vinaigre

Les symptômes de la maladie

Maladies infectieuses onychomycose (mycose des ongles) est déclenché par un champignon comme les micro-organismes (moisissures champignons, actinomycètes, champignons Candida, les dermatophytes, etc.) et affecte la plaque de l'ongle. Aujourd'hui, il existe plus de 300 espèces de champignons, et chacun a ses propres caractéristiques. Cela provoque une variété de manifestations cliniques de la maladie.

Le plus souvent, le champignon se manifeste par un changement de couleur, l'épaisseur et la forme de l'ongle, qui peut durcir ou devenir mince, pour obtenir jaunâtre ou gris, devenant convexe ou plat. Dans le même temps sur la plaque de l'ongle peut apparaître des taches, des taches ou des stries.

Dans le cours du développement de l'infection fongique de l'ongle commence à s'effriter et se briser. En l'absence de traitement approprié de l'ongle peut s'écarter du lit de l'ongle. En outre, il y a une couche de peinture blanche sur le dessous de l'ongle de tissus et d'odeur putride. Souvent, les patients rapportent des démangeaisons, sensation de brûlure et une rougeur de l'ongle. C'est le premier signe d'une infection à levures et ne peut pas être ignoré.

L'effet du vinaigre sur champignon

Le vinaigre est en mesure de faire face avec la pathologie infectieuse sans intervention médicale, à condition qu'il soit correctement appliqué à la phase précoce de la maladie.

L'acide acétique a les propriétés suivantes:

  • antimicrobiens;
  • la désinfection;
  • antiseptique;
  • de vérifier la croissance des champignons.

Vinaigre de cidre de pomme sur les pieds, agit de façon destructrice pour les spores de l'agent pathogène. Elle les prive de la possibilité de reproduire, de réduire le nombre de colonies des souches pathogènes et tue les champignons par l'action de substances âcres.

Dans la lutte contre l'onychomycose, vous pouvez utiliser n'importe quel de cuisson le vinaigre de 6 à 9% ou de l'essence de vinaigre (acide acétique), dilué dans des proportions appropriées avec de l'eau.

Préparation des ongles traitement de vinaigre à la maison

Pour traiter les champignons des ongles utiliser du vinaigre bains de pieds et de l'utilisation de vinaigre dans la forme de pommades et lotions. Au début du traitement, prendre la faible concentration de la substance (de 5 à 15%), ensuite à l'aide d'un plus concentré, vinaigre essence.

Avant le traitement aux plaques d'ongles recommandé de bain, qui vise à adoucir les couches supérieures de l'touchées. De sorte que la plaque de l'ongle est plus facile à nettoyer avec une lime à ongles.

Champignon

Tous les accessoires manucure doit être désinfecté après chaque utilisation.

Donc, en préparation pour la mise en œuvre de la procédure médicale implique:

  • la cuisson à la vapeur dans de l'eau;
  • suppression à l'aide de limes à ongles ou des ciseaux partie touchée de l'ongle;
  • l'enlèvement de la peau rugueuse des pieds;
  • le début du traitement.

Comment traiter champignon avec du vinaigre (ou à l'acide acétique)

Ne le vinaigre contre la mycose des ongles? La réponse est Oui, mais avec quelques réserves.

Légère, rapidement et efficacement, peut être guérie à l'aide d'ordinaire le vinaigre et les champignons des ongles (forme en cours d'exécution) vinaigre de cidre de Pomme n'est pas traitée dans une telle situation, il est préférable d'appliquer le vinaigre, qui est préparé avec de l'huile, pommade, lotion ou de les compresser.

Antifongique remède populaire

Avant le traitement de l'onychomycose, vinaigre, vous devez vous assurer qu'aucun effet indésirable de ce produit. Une autre condition importante est le respect de la technologie de la préparation de médicaments, sinon vous risquez de brûler le tissu ou, au contraire, pas pour toute suite.

Comprime

Thérapeutique mélange pour les compresses à appliquer lorsque le champignon a besoin d'être uniforme. Ils ont mis sur un bandage/gaze, plié plusieurs fois, et appliqué à la zone touchée, en laissant sur une demi-heure ou une heure. Le traitement se termine par un pied de rincer avec de l'eau fraîche et sèche, après quoi les mettre sur des chaussettes faites de tissu de coton. La durée du traitement est généralement de deux semaines.

La façon la plus simple de préparer la solution pour les compresses est table de mixage 9% de vinaigre avec de l'eau à température ambiante dans un rapport de 1:8 ou de vinaigre de vin avec de l'huile végétale en parties égales.

De plus en plus complexe recette pour un cataplasme avec de la glycérine est très bon pour le champignon, se compose de trois éléments:

  • glycérine – 1 cuillère à soupe;
  • vodka – 2 c. à soupe;
  • l'acide acétique 70% — 2 cuillères à soupe de

Les bains

Pour préparer le bain, vous devez prendre 1 litre de vinaigre de cidre de Pomme, verser dans 3 litres d'eau tiède et ajouter quelques cristaux de manganèse. La procédure dure environ 15 minutes; il devrait être tous les soirs pendant 3 semaines. À la fin de la session, il est recommandé de traiter les zones touchées avec de l'huile d'arbre à thé.

Les bains

Le champignon ongle du pied de traitement de vinaigre avec de l'iode

Dans le traitement de la mycose des ongles de prendre une cuillère à soupe de vinaigre et d'iode, de les mélanger et de traiter les zones touchées deux fois par jour – matin et soir. Il doit être un long cours de traitement, qui dure six mois.

Pommade

Pour préparer la pommade, vous aurez besoin de:

  • vinaigre de cidre – 1 cuillère à café;
  • miel naturel – 10 grammes;
  • Kalanchoe feuilles 100 grammes;
  • l'huile d'eucalyptus – 2 c. à soupe

Pour la préparation de antimycosique onguents utiliser du verre ou de la vaisselle en céramique dans lequel vous mélangez tous les ingrédients jusqu'à une masse homogène. La capacité de couvrir avec un couvercle et d'insister lotion dans un endroit frais pendant trois jours. La pommade obtenue traiter les zones touchées deux fois par jour jusqu'à la disparition des symptômes.

Crème, les œufs, le vinaigre et le beurre: pour préparer des onguents avec l'oeuf doit être un oeuf dans le vinaigre pour dissoudre la coquille. L'œuf doit être rincés dans une solution de soude, placé dans un récipient et versez le vinaigre (100 ml). Après la dissolution de la coquille film est retiré et ajouter le beurre fondu (200 grammes). Le reçu de masse doit être remué de fond et appliqué à un pré-cuit à la vapeur de la surface. Traité de la pommade sur la zone à proximité d'une pellicule de plastique et laisser une nuit.

22.08.2019