La mycose de l'ongle du gros orteil: les symptômes, les différentes méthodes de traitement

Selon les statistiques, environ 25 pour cent de la population mondiale souffrent d'infections fongiques. Très souvent montre d'une mycose des ongles sur mon gros orteil. L'onychomycose peut être dans toutes les zones publiques. Pour être infecté, il est possible et si quelqu'un dans la famille est malade avec de la moisissure. Pour le traitement de la mycose des ongles peut nécessiter une grande quantité de temps. En outre, le champignon peut causer de l'inconfort au cours de la vie quotidienne.

champignon sur le gros orteil

Raisons

Les infections fongiques beaucoup de figure le plus souvent chez les hommes que chez les femmes. Les personnes âgées peuvent être malades plus souvent à un jeune âge. Il est associé avec le fait que, en raison de l'âge de la circulation n'est pas si actif que dans sa jeunesse. Est souvent champignon directement sur l'ongle du pouce. Ce fait est expliqué par le fait que le pouce de plus d'espace pour l'élevage d'une infection fongique qu'un champignon jouit. Un grand clou est entouré par beaucoup de terminaisons nerveuses et les vaisseaux sanguins. Pour cette raison, le champignon peut causer des douleurs sévères.

Une personne infectée par un champignon en contact avec des objets où il y a une infection fongique. Spores sur la peau ou les ongles est en mesure d'obtenir dans les lieux publics. En outre, l'onychomycose peut être infecté lors de l'utilisation de gants de toilette, des choses, des baskets, sont utilisés avant que le patient. Il y a les causes de l'infection fongique sur le gros orteil, tels que:

  • l'hyperhidrose;
  • les pieds plats;
  • l'intégrité de la peau près de l'ongle ou de la violation de l'intégrité de la plupart de la plaque de l'ongle, qui sera rapidement pénétrer le champignon;
  • pauvres de soins des pieds;
  • l'érythème fessier;
  • réduit la capacité immunitaire de l'organisme;
  • une exposition prolongée à de trop serrés chaussures;
  • la vieillesse;
  • une maladie de longue durée (de l'immunodéficience, de diabète, de maladie vasculaire);
  • l'adhérence des plaques d'ongles artificiels.

Les symptômes de stade précoce

Au stade initial, les ongles tout d'abord devenir une légère couleur de l'ongle rose ils virent au jaune pâle et mat. Tous les gens ont de la rose des ongles plaques, car la plaque, vous pouvez voir le lit de l'ongle, qui est pénétré par les navires.

Dans les maladies de l'anémie, le foie, inflammatoire des courants dans le corps, le manque de calcium, le cuivre, le fer, l'iode, le bêta-carotène — onychomycose les gens remarquerez que beaucoup plus tard. Tous les phénomènes ci-dessus, et sans fongiques changer le ton et la structure de la plaque de l'ongle.

L'onychomycose s'installe souvent dans le gros orteil.

Les étapes initiales du champignon est formé dans l'épaisseur de la plaque de l'ongle jaune, de la cavité, les taches de l'ongle commence à s'assombrir et s'épaissit dans la taille. Il est appelé une hyperkératose. L'ongle devient lâche, brisée, feuilletée. Ces pièces de l'ongle, qui a commencé à se décomposer et devenir des agents pathogènes infectieux. La désintégration de la plaque de l'ongle est tracé avec son épaississement.

Souvent peut causer des fissures entre les orteils (généralement 4ème et 5ème doigt), la peau commence à se décoller lieux commence à me démanger et se fâcher.

les causes de la maladie

Entre l'ongle et l'ongle de la peau se produit en l'espace libre. C'est dans cet intervalle le champignon commence la reproduction active. Dans l'espace libre de l'ongle est mortes de la peau, la saleté, les germes. De ce fait, il y a une peinture de l'ongle jaune, gris pâle, dans certaines situations, vous pouvez même obtenir une teinte brune, en outre, produit de l'odeur de pied.

Le champignon qui infecte l'ongle de son pouce, commence à sécréter des enzymes qui favorisent le clivage. Ainsi, la mycose est en train de préparer une place pour sa propre reproduction. Les symptômes de stade précoce pratiquement rien Exprimer, cela est susceptible de créer des irritations sur votre orteils. La prochaine étape est la couleur de l'ongle changements de plaque, la plaque devient plus épaisse. Le résultat de l'épaississement est capable d'être brasimone plaque de l'ongle d'un doigt.

Habituellement, les patients demandent rarement de l'aide médicale dans les premiers stades de la maladie. Habituellement, les incarnés plaque de l'ongle est obligé d'aller chez le médecin.

Le touché de l'ongle commence à croître dans la mauvaise direction, est plié et mord dans la peau, formant un gonflement à cet endroit, un sentiment de malaise et de douleur lors de la marche. Ce problème est un danger dans la formation d'une infection circuler dans le corps. Un danger particulier croissante des ours pour les personnes qui ont le diabète sucré, il est capable de provoquer l'apparition d'ulcères et la gangrène des pieds.

Comprendre que le champignon se multiplie de façon intensive sur les ongles peuvent modifier la surface de l'ongle:

  • l'ongle devient épaisse, elle produit des groupes de pâle ou jaune couleurs;
  • au fil du temps, il y a une désintégration de la plaque de l'ongle, peut-être qu'elle va disparaître jusqu'à la fin;
  • se produit l'exfoliation de l'ongle de la peau;
  • la partie inférieure de la plaque de l'ongle peut devenir jaune.

Les traitements médicamenteux de la mycose des ongles sur les gros orteils des pieds et des mains

Le résultat de la thérapie dépend entièrement de la façon dont rapidement les gens ont commencé le traitement. Dans la phase initiale du traitement, le champignon va contribuer à la locale de médicaments, et dans les cas avancés, lorsque la plaque de l'ongle a grandi, va aider les opérationnels de la thérapie. L'onychomycose sur le gros orteil peut être guérie à l'aide d'un vernis, crèmes et d'autres produits qui sont pris par voie orale. Les premières formes de traiter la maladie pendant 2-3 mois, et l'exécution de l'étape nécessitera de 6 à 12 mois.

Crème

Fonds dans ce formulaire est utilisé lorsque le champignon a pénétré non seulement la plaque de l'ongle, mais aussi dans la peau. Ils sont assez efficaces, des phénomènes secondaires provoqué rarement, utiliser 1 à 2 fois par jour.

De la chance

L'influence de vernis est associé avec l'adoucissement de l'ongle ainsi qu'une manifestation de la désinfection de l'action. Laque pénètre dans la plaque et de détruire le champignon parasite.

Pilules

Lorsque la maladie est déjà à l'étape de la négligence ou le champignon se multiplie très active, la lésion devient très grand, l'utilisation d'antifongiques est limitée, pas de travail. La pilule de l'onychomycose est un grand jeu et de leur attribuer tenu par un médecin qualifié. Ces comprimés sont contre-indications, ils ne devraient pas être utilisés chez les enfants, les personnes souffrant de maladies du foie et des reins. En outre, il est un médicament d'incompatibilité avec certains médicaments, par exemple, de médicaments contraceptifs hormonaux dans la nature.

Traitement pour les femmes enceintes

traitement champignons

La thérapie est effectuée avec le diagnostic initial. Un médecin avec l'aide de grattage et l'ensemencement de cultures ou de l'ADN, des études sont en mesure d'établir l'origine du champignon et de déterminer le traitement approprié.

Tous les fongique recours utilisé par voie orale et distribué par l'intermédiaire de la circulation sanguine au cours de la grossesse et de la lactation est interdite en raison de l'influence toxique sur le foie, les femmes et peut causer des défauts dans le développement du bébé. En outre, le traitement au laser de l'infection fongique de la plaque de l'ongle.

Au cours de la grossesse et de l'allaitement montre le local et opérationnel de la thérapie, qui peuvent être combinés.

Est considérée comme sûre que la méthode chirurgicale pour le traitement du pied d'athlète – suppression de l'ongle infecté plaques ou de leurs pièces, de plaques de broyage avec superposition suivante spécialisés prothétique des ongles plaques de bandages.

Externe remède pour le pied d'athlète – de la chance, de pommades, de gels, de crèmes pour les femmes enceintes de ne pas avoir de contre-indications, mais la proportion et la durée du traitement a des limites. Pas besoin de risquer votre santé, il est préférable de consulter un médecin.

Le médecin peut effectuer la nomination pour le traitement concentré partir de la pulpe du pamplemousse solution à 33%. Il devrait goutte à goutte 1 goutte (deux fois par jour sur la zone infectée après le traitement régulier des ongles. En outre, tous les 21 jours doit être moulure spéciale à la clinique. La récupération se produit au bout de 4 mois.

L'utilisation des fonds externes obligé spécifiquement pour répondre le plan de traitement recommandé par votre médecin.

Traitement des remèdes populaires

L'iode

Tous les jours de l'application de la solution d'iode que les agents antifongiques, sauvés, non seulement la seule personne du problème. L'iode reprend le infectées de la peau entre les orteils. Mais l'iode n'est pas une panacée dans le traitement des maladies fongiques. L'alcool de la structure de l'iode est capable de provoquer une réaction, un personnel à l'intolérance. Le jour avant le traitement avec de l'iode, vous pouvez placer la chute sur le coude. Si vous ne souffrez pas d'une irritation ou une réaction allergique, vous pouvez commencer le traitement avec de l'iode.

Vous devez appliquer la solution d'iode 5% 1 goutte sur la plaque de l'ongle deux fois par jour. Vous êtes autorisé à appliquer pour l'application de l'iode sur un tampon de coton ou un coton-tige. Pour imprégner avec de l'iode ongles ont besoin complètement. N'oubliez pas que la solution d'iode va colorer les ongles d'une couleur jaunâtre, en particulier, être vu sur les mains.

Liée avec l'ongle infecté doivent aussi être traités avec fonction préventive – 1 goutte d'iode sur l'ongle tous les 2 jours. Vous devez essayer d'appliquer de l'iode sur la peau près de l'ongle, comme les brûlures.

L'ail

Il est possible d'utiliser l'ail ordinaire. Il désinfecte la surface et détruit les différents micro-organismes pathogènes. Une gousse d'ail doit être nettoyé, FROTTER sur une râpe, mélange, il est nécessaire d'imposer à la partie endommagée de la plaque et l'envelopper avec un bandage. L'ensemble de la composition doivent être conservés sur les ongles toute la nuit, le matin pour nettoyer. Pour rendre cette procédure tant que la position de la plaque de l'ongle s'améliore.

Vinaigre de cidre de pomme

Optimale de la méthode externe est impossible à mettre en œuvre à l'aide de vinaigre de cidre de Pomme. Chaque jour, deux fois par jour est nécessaire de procéder à l'essuyage des pieds avec cette solution, le liquide doit être appliqué non seulement pour les régions concernées, mais la peau autour d'eux. Dans un bassin d'eau fraîche faudra ajouter 200 ml de vinaigre. En utilisant cette méthode, il est possible d'être libre de transpiration excessive des pieds.

Une autre façon d'utiliser le vinaigre: 200 ml de liquide à mélanger avec l'oeuf et 100 g de beurre. Ce mélange doit être bien mélangé et mis toute la nuit dans un endroit frais. Le matin mélange il est déjà possible de l'utiliser comme compresse.

les méthodes traditionnelles

La chélidoine

Pour supprimer une infection fongique des ongles est possible avec le jus de la chélidoine. De la même manière que pour l'élimination des verrues, il n'a pas besoin de le diluer avec un peu de liquide. Vous avez besoin de faire la mise au rebut de la feuille ou de tige de la plante, le site va commencer à sécréter un liquide jaune, il doit être frotté sur la zone détruite de la plaque de l'ongle. Appliquer quotidiennement pendant 7 jours, puis faire une pause d'environ 3 à 5 jours. À l'avance vous avez besoin de tester vous-même pour une réaction allergique, car il peut engendrer des conséquences indésirables.

Café

Pour résoudre l'hostilité du champignon beaucoup de gens l'utilisent, y compris le café. Cet antioxydant naturel aide à nettoyer les couches supérieures de la peau des cellules mortes et des spores. Infusion doit être très forte solution de café, puis laissez-les refroidir et le mettre dans cette solution de la branche infectée. Vous aurez besoin de 5 à 10 séances pour éliminer le pied de l'athlète.

Arc

À partir de l'onychomycose aidera l'arc. Il devrait être clair à partir de l'enveloppe, de râper, mélanger avec du miel (1 cuillère) et appliquer le mélange sur la plaque de l'ongle et la peau autour d'eux. Garder quelques heures par jour, plusieurs jours plus tard, vous constatez une amélioration, et au bout de 7 jours sera les symptômes de la mycose.

28.08.2019