Soude mycose des ongles de pied

Parmi les voies de recours contre la mycose des ongles de la médecine traditionnelle de la soude à partir de mycose des ongles est un chef de file. Un produit alimentaire dans un court laps de temps est capable de supprimer les démangeaisons, sensation de brûlure, d'inflammation et d'apaiser les traumatisés de la peau et de la plaque.

soude lorsque la mycose des ongles

Comment soude champignon

De soude ou bicarbonate de sodium maintient le corps de l'équilibre acido-basique et est capable de créer un environnement défavorable pour les micro-organismes pathogènes.

Comment soude:

  • produit une action antibactérienne qui permet de désinfecter les zones touchées;
  • adoucit la peau et la plaque de l'ongle pénètre jusqu'au site de l'infection;
  • assèche les zones à problèmes, la prévention de la propagation du champignon à la santé des ongles et de la peau;
  • abaisse le niveau d'acidité dans les lieux de localisation de l'infection, ce qui est fatal pour le champignon.

Le bicarbonate de soude soulage la division de spores du champignon et inhibe la poursuite de son développement.

Recettes avec de la soude contre les champignons des ongles des orteils

Dans la lutte contre le champignon de pied (ou de pied d'athlète) et des ongles (l'onychomycose) de soude est utilisé:

  • sec;
  • sous la forme d'une solution;
  • comme les pâtes.

Selon le stade de la maladie et les caractéristiques de l'organisme d'une substance peuvent être ajoutés à la baignoire pour faire de la guérison des lotions et compresses, et également combiné avec d'autres ingrédients bénéfiques (le sel, le vinaigre, le peroxyde d'hydrogène, de savon à Lessive).

Avec des bains de bicarbonate de soude contre la mycose des ongles

Pour préparer la solution de traitement de bain, vous devez:

  • 2 litres d'eau bouillie (37-40 °C) ou la décoction de calendula dissoudre 50 g de bicarbonate de soude;
  • bien mélanger jusqu'à dissolution dans l'eau;
  • prêt liquide le verser dans la préparation du bassin pour les pieds.

De soude dans la salle de bain pour se plonger mes pieds et attendre jusqu'à ce que l'eau est complètement refroidir. Puis deux pieds pour se rincer sous l'eau courante, séchez avec une serviette et de soigner les blessés lieu de fécule de pomme de terre ou en poudre.

avec des bains de bicarbonate de soude

Soude onguent avec de la menthe

De feuilles de menthe fraîches broyées en une pâte et mélanger avec le sel et le bicarbonate de soude (1 cuillère à café). Une masse homogène est répartie entre les doigts et les ongles abîmés, laisser sur pendant 25 à 35 minutes. Procédure pour faire 1 fois par jour jusqu'à guérison complète.

La combinaison de la menthe, avec du bicarbonate de soude et le sel permet de soulager rapidement les démangeaisons, élimine la sensation de brûlure et de la douleur, à apaiser et à désinfecter les zones à problème.

Dentifrice à l'aloe et le bicarbonate de soude

50 g de bicarbonate de sodium, ajouter un peu d'eau pour obtenir une consistance crémeuse. Dans une masse épaisse de verser 15 ml de jus d'aloe vera et bien mélanger.

Prêt coller pour graisser la plaque de l'ongle pour une demi-heure avant le coucher. Après le milieu s'assèche et la trempe ses pieds dans l'eau impossible.

La durée du traitement est de 2 semaines à 4 mois.

De soude et de savon

Une excellente fonctionnalité de ramollissement a une solution de bicarbonate de soude et du savon. Pour sa préparation il vous faut 3 litres d'eau tiède (pas plus de 37 degrés) dissoudre 15 g de savon et de 30 g de sodium. Dans le liquide fini à la vapeur les pieds pendant 10 à 15 minutes. Ensuite, couper l'ongle affecté et le couvrir avec du vinaigre ou de l'iode.

Le traitement de cette façon jusqu'à la repousse de la santé des ongles.

Lotions avec du bicarbonate de soude, le vinaigre et le peroxyde d'hydrogène

Dans 1 litre d'eau tiède dissoudre 100 g de bicarbonate de sodium (pour rembourser le vinaigre), ajouter 200 ml de peroxyde et 150 ml de 9% de vinaigre. La solution qui en résulte pour l'humidifier un coton et appliquer sur le mal de clous et de le fixer avec du ruban adhésif. Le changement de pansement toutes les 6-8 heures. La cure de cette manière, il est possible de 35-40 jours.

De la soude et de l'iode

Dans un bol, versez chauffée à 40 degrés l'eau, ajouter 50 g de bicarbonate de sodium et 7 gouttes d'une solution alcoolique d'iode. Mélanger le tout et flotter dans un liquide jambe pendant au moins 10 minutes. Après l'intervention afin de résoudre le problème des zones de la couche cornée et traités avec du peroxyde, laissez-les sécher sur leur propre.

La recette permet de se débarrasser de la maladie fongique à l'intérieur d'un mois.

soude champignon

Bains à base de plantes avec du bicarbonate de soude et le sel

Adoucissement de la peau, de décontaminer les zones touchées et à réduire l'inflammation aidera le bicarbonate de sodium de la solution en combinaison avec du sel de cuisine.

Méthode de préparation:

  • pour faire une décoction de 2 l d'eau, de la camomille, de la succession et de l'écorce de chêne (30 g de chaque ingrédient);
  • dans le refroidir à 37 degrés liquide, ajouter 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et le même de la le sel, mélanger jusqu'à complète dissolution;
  • la souche de la solution et verser dans le bol et commencer le processus.

Les pieds dans ce bain pendant 25 à 30 minutes, puis couper l'ongle affecté et traiter le problème de tache avec du vinaigre, le peroxyde ou de l'iode. Remède fongiques tuent les bactéries et empêche leur propagation.

Important! Soda-thérapie est un outil efficace supplémentaire en matière de médicaments contre l'onychomycose et le pied de l'athlète. Recettes à base de bicarbonate de sodium peuvent être combinés, en alternance. Surtout, avant le traitement de consulter un médecin et d'accord avec lui toutes les options de traitement.

Le bicarbonate de soude tue les agents pathogènes, régule l'équilibre acido-basique dans l'organisme et empêche la reproduction de l'infection fongique. Son utilisation dans la lutte contre l'onychomycose vous permet de rapidement faire face à la maladie désagréable pour un long temps de prévenir les rechutes.

01.09.2019