Classification et types de mycose des ongles - les méthodes de traitement

Infection fongique sur les ongles des pieds sont fréquentes. Il existe différents types de mycose des ongles des orteils et le traitement dépend du type de pathogène. La cause de la maladie n'est pas un manque d'hygiène, mais que beaucoup ont tout au long de la journée de travail pour être dans les chaussures.

Les principaux symptômes et les photos de l'onychomycose

L'essence de l'infection et de la progression de la maladie est en contact avec les spores fongiques mortes de la peau. Les micro-organismes de pénétrer dans toutes les fissures, des bosses, de la rugosité, des dommages. Dans presque tous les cas, le champignon passe sur les ongles, qui a immédiatement commencer à prendre une mauvaise apparence.

Principal

Des démangeaisons, un changement de la plaque de l'ongle est un des symptômes les plus courants qui sont observés dans toutes ses formes. Il y a plus de signes spécifiques selon le type d'agent pathogène. Alors, quels types de champignons qui sont-ils?

Dermatophyte

Cette forme se développe en contact avec les agents pathogènes Trichophyton, Microsporum et Epidermophyton.

L'homme est confronté à des symptômes suivants:

  • l'apparition de gris, bandes jaunes sur les plaques. Les premières taches apparaissent sur un seul ongle, se déplaçant sur une proximité;
  • le clou progressivement commence à traîner derrière le lit.

Moules

La moisissure est en mesure d'affecter non seulement les produits, mais aussi de la peau et des ongles. Les principaux symptômes de cette forme de la maladie fongique est de changer la couleur.

Avec une bonne teinte rose ils deviennent méchants en noir, marron ou vert. Pas moins symptôme fréquent est l'apparition de points noirs, taches.

L'exécution d'une forme de champignon

La levure

Se produit en raison de l'infection à champignon Candida. Une caractéristique négative est la probabilité élevée de la défaite arrêt complet. Les symptômes principaux sont:

  1. Le clou de la surface devient de plus en plus mince, ce qui les rend briser plus rapidement.
  2. Plaque de l'ongle de changer de couleur et de structure.
  3. Avec le développement de la maladie il y a de plus en plus puissants à l'exfoliation.
  4. Doigts constamment à gonfler et à devenir rouge.

Cette infection se propage par le biais de l'humidité. Pour cette raison, il est important de suivre certaines mesures de prévention lors de la visite de piscines, douche publique.

La Classification par stade de développement

Pour affecter le traitement le plus efficace, le médecin doit déterminer quel est le degré de développement atteint de la maladie, qui est, de déterminer correctement la scène du champignon sur les pieds. Avec le développement de l'infection de la pathologie commence à se répandre, non seulement à proximité des ongles, mais aussi sur la peau, affectant l'ensemble du pied.

Le traitement chirurgical

Les formes de la maladie basée sur la scène de son développement:

  1. Normotroficheskie, dans lequel il y a un changement dans l'ongle des couleurs et des lignes apparaissent, mais la forme elle-même ne change pas. C'est la phase initiale de l'infection.
  2. Hypertrophique, qui a changé le clou. Il a très facilement se décompose, devient mince, de sorte que le patient a de grands inconvénients.
  3. Atrophique. La plaque dans ce cas est beaucoup plus mince, il s'estompe, la forme, l'ongle est plié et est rapidement détruit. À ce stade, la plaque de l'ongle commence à se déplacer loin du lit. Le traitement ici est assez grave, comme la maladie commence à prendre forme en cours d'exécution.

Compétente de la thérapie

Pour se débarrasser de la maladie est possible qu'avec l'aide de thérapeutes compétents. Cela dépend du type de champignon et devra compter sur le stade de la maladie.

Le médecin procède à un professionnel médical d'examen, détermine la forme et le type de champignon, d'étudier les caractéristiques individuelles de l'organisme et prescrit un traitement.

Le circuit de sélection

La médecine offre trois principaux régimes de traitement systémique, holistique et de la thérapie des moyens externes. Dans le premier cas, on suppose que la prise de médicaments sous forme de comprimés ou de capsules. Beaucoup d'entre eux ont un grand nombre d'effets secondaires.

Dans la thérapie complexe de traitement non seulement des tablettes, mais aussi des médicaments. Lorsque l'extérieur est le nombre minimum d'effets secondaires, car ce régime est préférable.

Un point important, le traitement topique – il aide seulement à la phase initiale de la maladie, qui est, si touché, moins d'un tiers de la plaque de l'ongle et pas plus de deux orteils.

Champignon

Pendant le traitement à tous les stades et dans toutes les formes sont affectés à l'extérieur différentes méthodes de traitement. Nous parlons des crèmes, des laques et des solutions. Les vernis ont un effet exclusivement sur la mycose des ongles sur les pieds, sans affecter les tissus à proximité.

Parmi les moyens extérieurs de traitement souvent utilisé de différentes crèmes. Non seulement ils permettent d'éliminer efficacement tous les signes pathologiques, mais aussi d'adoucir et hydrater les ongles, en réduisant les indicateurs de gêne. Quelle que soit la méthode choisie pour le traitement de champignon et de préparation est très important de suivre les instructions du spécialiste et les médicaments. La seule façon d'obtenir des résultats positifs du traitement. Le seul moyen pour le traitement donnera un effet antifongique et à un excellent effet antibactérien.

Le nombre d'applications et de techniques dépend du médicament et le type de moule et la forme de son développement. Habituellement, il est deux à trois fois par jour.

Si vous utilisez des remèdes pour le traitement de champignon avant chaque application doit être retiré avec des outils spéciaux kératinisé. Cela permettra d'accroître la capacité de pénétration de la drogue, de l'aide beaucoup plus rapide pour atteindre un effet positif, quel que soit le type de champignon.

Résumé

La durée totale du traitement de champignon, la moyenne est de 6 mois, et seulement ensuite observé la croissance saine de mise à jour de plaque de l'ongle. Pour parvenir à ce résultat, le traitement est habituellement pas de fin, il doit continuer jusqu'à ce que, jusqu'à ce que vous atteignez un effet à long terme et n'aura pas complètement empêché la récidive de la maladie.

26.09.2019