Remède populaire pour le champignon de pied sur mes pieds rapidement

Infections fongiques (mycoses) est une maladie de la peau causée par des champignons parasites. Fongiques, les maladies de la peau sont très fréquentes. Le plus commun de leur nature, en particulier chez les adultes, est un champignon de pied et des ongles. Cette maladie est transmise d'une personne à l'autre. Pour obtenir très simplement, de la peau touchée par une infection fongique, constamment aller de flocons, qui contiennent beaucoup d'agents pathogènes.

Mycose

Dans des conditions humides, les germes sont une grande race. Par conséquent, les endroits les plus courants de l'infection sont des piscines, des bains et des douches. Pour le développement du pied de l'athlète comprennent une augmentation de la transpiration des pieds et les chaussures mouillées. Si la famille est malade, il y a une forte probabilité d'infection de la bonne santé des membres de la famille. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser d'autres personnes de serviettes de bain, des chaussures, des peignes, des vêtements, des ciseaux, coupe-ongles, etc. les germes tolérer un environnement sec et à basse température – dans ces conditions, ils ne meurent pas, mais simplement arrêter leur croissance et leur développement. Dans les écailles de la peau touchées par la maladie, ils restent viables pendant un temps très long. Ces échelles peuvent être des vêtements, des chaussures, des tapis. Arriver ensuite à la peau d'une personne en bonne santé, les organismes de la maladie commencer de nouveau à croître et à se multiplier, à l'origine de la maladie.

Le champignon se propage rapidement dans faiblement alcalin et en milieu neutre (6-6,5 PH de la peau Saine a un environnement légèrement acide, le PH de 5.5. Il nous protège contre de nombreuses maladies de la peau. Mais la transpiration, mal à l'aise synthétique chaussures de briser cette protection. Par conséquent, lorsque vous traiter la mycose des remèdes souvent utilisé le vinaigre.

La désinfection des vêtements et des chaussures. Pour désinfecter les vêtements et le linge du patient, il est recommandé de faire bouillir les micro-organismes sont tués par l'ébullition en 3-4 minutes. Pour le traitement de chaussures, à l'aide d'une solution à 1% de formol pour la désinfection des objets dans la maison – une solution de chlore de l'eau de javel. Il doit être fait, parce qu'une fois que la maladie est complètement guéri, il est possible d'être infecté de nouveau dans leur même des chaussures et des vêtements. Dans ce cas, sans succès pour traiter champignon de pied et de la peau pendant plusieurs décennies. Voici l'une des méthodes de désinfection des chaussures à la maison, proposés sur les pages du journal "Herald HLS". Pour gérer les chaussures à l'intérieur avec des tampons imbibés dans 70% d'acide acétique, de tampons à gauche à l'intérieur et à mettre les chaussures de 48 heures dans l'emballage scellé. Alors bien aéré chaussures. Champignon de pied doit être traitée avec un soin particulier, à guérir, car à partir d'une seule source invisible de l'infection peut se produire de ré-infection. Il ne l'a pas, et finalement, il peut se déplacer à l'aine, les aisselles, etc. en outre, il peut causer une augmentation des allergies

Les habitudes de la mycose des ongles sur les pieds

Normalement, les symptômes apparaissent en premier sur la peau des pieds, entre les orteils. Il peut être démangeaisons, sensation de brûlure, et la desquamation. En outre, la maladie évolue vers la plaque de l'ongle commence sa destruction. Si la cause de la contamination dans la cabine, la séquence peut changer – la maladie commence avec de la plaque de l'ongle

Les symptômes de champignon de pied peut être le suivant:

  • Une ou plusieurs fissures entre les orteils;
  • Desquamation de la peau;
  • Démangeaisons, sensation de brûlure;
  • L'épaississement de la peau, l'apparence d'écailles;
  • Rougeur de la peau;
  • Ampoules avec du liquide.

Ces symptômes peuvent être présents simultanément ou il peut y avoir seulement un symptôme. Champignons parasites sont des organismes exotiques, et provoquent souvent une réponse du système immunitaire – une réaction allergique. Dans ce cas, la mycose se produit avec plus d'acuité, joignez les symptômes suivants: de multiples vésicules sur la peau, des érosions et des ulcères de la peau sur les pieds.

Les Causes du pied de l'athlète:

  • L'Immunosuppression, des États d'immunodéficience;
  • De la maladie, ce qui aggrave l'approvisionnement en sang vers les pieds;
  • Le diabète sucré;
  • Les blessures des pieds;
  • Pauvres des chaussures serrées, une exposition prolongée à la peau humide chaud de l'environnement (en cas de transpiration, lorsque la sueur n'a pas à s'évaporer, les chaussures mouillées, etc.).

Comment traiter champignon de pied est un champignon.

Le plus efficace remède de champignon de pied de vinaigre et de la chélidoine. Ils sont divisés en différentes sections:

  • Le vinaigre pour le champignon
  • Le traitement avec de la chélidoine.
Herbes contre le champignon de pied

Tout aussi efficace dans le traitement des infections fongiques de goudron de bouleau, de l'oignon, de l'ail. La poussière dans les pieds et la peau entre les orteils de l'acide borique donne aussi un très rapide de l'effet.

Si la maladie est grave, avec des ulcères et érosions, avant qu'une réparation est nécessaire de faire un bain de pied avec une faible solution de permanganate de potassium, au cours de la procédure d'essayer de se séparer de la peau comme beaucoup que possible de la balance. Si les pieds sont touchés par une infection fongique, épaissi et orahovica, il est souhaitable de le supprimer avant le traitement, toutes les échelles. Il est facile à faire avec de la vaseline, appliquer 2 fois par jour, de sorte que le processus est allé plus vite vous pouvez faire des compresses avec cet outil. Après les balances sont supprimés, les remèdes à la maison champignon de pied va agir directement sur la zone affectée de la peau.

Comment traiter champignon de pied avec du goudron à la maison. À la vapeur, les pieds dans l'eau savonneuse pour enlever l'excès de peau avec une pierre ponce, une bonne essuyer et de dénigrement de goudron de bouleau de la peau entre les orteils, les ongles, les fissures. Une demi-heure plus tard, le goudron est sec, mais ses pieds ne les lavez pas. Marcher pendant deux jours. Ensuite, répétez la procédure. Suffisant pour en faire 3-4 à l'infection fongique est complètement disparu. Mais ne pas oublier la désinfection des chaussures.

Le traitement avec de l'infusion de calendula. 1 Tasse de fleurs de calendula verser 1 Tasse d'eau bouillante, d'insister 30 minutes et filtrer par la suite. Cette infusion pour lubrifier les pieds, les malades, pour la nuit, sans l'essuyer, sécher. Calendula a une activité antibactérienne et antifongique.

Se débarrasser de la maladie à l'aide de feuilles de bardane. Prendre une feuille de bardane, de battre le bas côté avec un marteau ou roulé avec un rouleau à pâtisserie, ça fait du jus. Envelopper la jambe avec la bardane, sécurisé avec un bandage et de porter une chaussette. Modifier le compresse 2 fois par jour. Le cours est de 3 semaines. Ce remède de traitement peut être appliqué qu'à la nuit, puis la durée de l'augmentation de 2 fois.

Les feuilles de sorbier. Purée de feuilles fraîches de montagne de cendres, appliqué à la champignon de la surface de la peau et fixe avec un bandage, et même mieux – une feuille de bardane, puis bandage. Il est conseillé de garder le bandage autour de l'horloge, changer 1 fois par jour.

Salicylique pommade dans le traitement de champignon de pied remèdes populaires. Rapidement adoucir et enlever la peau affectée, vous pouvez utiliser de 35 pour cent salicylique pommade à la pharmacie. Diffuser ses pieds le matin et sur chaque pied de porter un sac de plastique, puis les chaussettes, pour le porter jusqu'à la soirée. Dans la soirée, répétez la procédure. Et donc à faire pendant la semaine. Après trois jours de traitement, la peau commence à devenir blanc et épluchez les volets, les jeunes en dessous de la peau sera saine et fraîche, sans aucun symptôme de la maladie.

L'ail est un efficace remède populaire.

  1. Mélanger une pâte à base de beurre et de l'ail dans un rapport de 1:1. Le mélange résultant à faire des compresses pour la nuit. Le cours de récupération complète.
  2. Mélanger 1 cuillère à soupe de jus d'ail et de 90% de l'alcool, ajouter 2 c. à soupe d'eau. Lubrifier la nuit les endroits douloureux chaque nuit. Se débarrasser de la moisissure pendant 2-3 semaines.
  3. Couper l'ail dans la moitié, les tremper dans le sel fin et le FROTTER touchées par l'infection fongique place. Vous pouvez préparer une pâte d'ail et de sel à FROTTER sa peau pour faire des compresses.
Citron mycose des ongles

Le champignon de pied de traitement de vinaigre

Comment utiliser le vinaigre de la mycose des pieds et des ongles. Bien lavé les pieds tremper dans de l'eau avec du vinaigre, de préférence de vin ou d'Apple. La concentration de le faire sur votre propre – plus le traitement sera plus rapide, mais si il ya des ulcères et de l'érosion de la peau, une solution fort risque de corrosion de la zone touchée. Faire une solution telle qu'il était possible de supporter. Dormir dans des chaussettes propres imbibé de vinaigre — un environnement acide est préjudiciable pour le champignon.

Un mélange de vinaigre et de jus de carotte. Mélanger 1 cuillère à soupe. cuillère de jus de carotte, et de vinaigre, à lubrifier la peau affectée avec un chiffon humidifié avec cette composition. Le jus de carotte favorise une récupération plus rapide et une peau plus saine.

Traitement de champignon de pied à la maison de l'onguent d'œufs et le vinaigre. Oeuf laver, sécher, mettre dans un verre et versez 100 g de vinaigre. Insister dans un endroit sombre pendant 5 à 7 jours pour dissoudre la coquille, le reste du film jet. Ajouter 100 g de beurre mou et fouetter. Sera l'émulsion dans la forme de la mayonnaise. Chaque soir, à la vapeur, les pieds et appliquer la pommade sur la zone affectée de la peau comme une compresse en enveloppant le haut avec du plastique. Le cours de récupération complète. Plus rapide recette d'onguent de vinaigre. Mélanger 1 cuillère à soupe. de l'acide acétique, 1 cuillerée à soupe d'huile et 1 oeuf cru. Mélanger jusqu'à une masse homogène. Frottis de cette pommade entre les doigts et partout où vous avez les symptômes du pied d'athlète.

Un mélange de vinaigre et de la glycérine. Si touché une grande partie du pied, pour le traitement bien à l'aide de cette méthode. Mélanger 100 g de l'acide acétique (70%), 40 g de poudre de bébé, 50 g de glycérol 700 g de bouillante (de préférence distillée) de l'eau. Mélanger tous et laisser pendant trois jours, le secouer avant de l'utiliser. FROTTEZ cette composition a lavé les pieds deux fois par jour: le palmier à verser 1 cuillère à soupe du mélange, FROTTER et masser la peau jusqu'à absorption, de sorte FROTTER dans trois cuillères à soupe de chaque seule et entre les orteils. Le cours de traitement – 11 jours. Puis un autre 11 jours FROTTER la même partie de 1 fois par jour. La maladie va au bout de la première semaine de traitement. Mais la 22-journée, il est nécessaire de terminer. Puis une fois par semaine, FROTTEZ ce composé dans l'avant-pied pour la prévention.

Traitement mycose de la chélidoine à la maison.

Bains et compresses avec une décoction d'herbes de la chélidoine. Après l'acceptation de la salle de bain et la suppression des échelles pouvez faire un bain de pied avec une décoction d'herbes de la chélidoine: 4 c. à soupe d'herbes de verser 1,5 litres d'eau chaude et faire bouillir 3 min. pour décoller les pieds dans la décoction pendant 30 min. La nuit pour faire des compresses de ce bouillon, ajouter un peu de vinaigre. Le traitement de la chélidoine 15 à 20 jours dans une rangée. La chélidoine peut être remplacé armoise.

Traitement de l'huile de la chélidoine. Des pieds à la vapeur dans la solution de soude, et puis graisser les doigts avec de l'huile de la chélidoine (faire vous-même ou l'acheter à la pharmacie). Sur les malades zones de la peau à faire deux fois par jour une demi-heure compresse avec de l'huile de la chélidoine. Le cours de traitement avec de l'huile de chélidoine 3-4 semaines.

La perfusion de la chélidoine sur le vinaigre. L'homme a de l'armée de la mycose des pieds et des ongles, et vécu avec lui pendant 40 ans. En suivant l'idée Bolotov, a été pour oxyder le corps, boire une infusion de la chélidoine ordonnance Bolotov. La maladie s'est calmé. Ensuite insisté sur 9% des e-vinaigre de la chélidoine et a commencé à garder les pieds dans cette infusion. Une fois qu'un homme lire dans le livre que les moines utilisé pour traiter champignon de pied concentré de solution de sel. Commencé à ajouter du sel. Une pile de chélidoine versé 1 litre de 9% de vinaigre, insister pour 1 mois, ajouter 3-5 cuillères à soupe de sel. Tout cela a été coulé dans un conteneur de la taille des pieds que le couvercle est bien fermé. Parce que la perfusion est utilisé à de nombreuses reprises. Dans la soirée, après avoir lavé ses pieds, mettre les pieds dans cette capacité, gardée 5 minutes, séché à l'air et se mit au lit. Le cuir est venu en parfait état, les ongles aussi sont purifiées et alignés.

Champignon de pied, naturel, remèdes à la maison

Comment se débarrasser du champignon de pied de l'ammoniac dans la maison. Dans un verre d'eau, ajouter 1 cuillère à soupe d'ammoniaque. Humidifiez un morceau de tissu dans cette solution, et envelopper le pied, sur le dessus d'un sac en plastique, de la tête aux pieds. À faire avant le coucher. Ce remède à la maison avec l'aide de cors, callosités vieux. Un cours de 5 à 10 traitements.

La pomme de terre choux aidera à se débarrasser de la maladie. La recette est la suivante: moudre les germes de pommes de terre et une demi-Tasse de pousses de remplissage avec de l'alcool, d'insister et de faire pour la nuit les compresses de bouillie sur la peau affectée.

Le traitement des infections fongiques avec de l'acide borique. Avant d'aller au lit à la vapeur, les pieds et la poudre avec de l'acide borique en poudre alors qu'ils sont encore humide, ne pas oublier l'espace entre les orteils, porter des chaussettes. Pour soigner un pied de champignon peut rapidement.

Colle BF aidera à guérir champignon de pied à la maison. Lavez-vous les pieds et frotter la zone affectée avec de la colle BF-88. Le faire une fois par jour durant la semaine. Les symptômes du pied d'athlète va complètement disparaître.

Efficace remède à la maison pour le champignon. Nous recommandons ce remède populaire: mélanger 1 c. à soupe d'iode, 1 cuillère à soupe de glycérine, 1 cuillère à soupe de vinaigre 2 c. à soupe d'eau bouillie. La nuit, à la vapeur, les pieds et les frottis avec cette composition. Si il y a des bosses dans le pouce est également lubrifié. Frottis de 2 à 3 mois – il y aura aussi une infection fongique et des bosses.

Bain de pieds

Traitement de la mycose de la menthe. Si le champignon est entre vos orteils, mélanger la menthe hachée avec le sel et le mettre entre les orteils pendant environ une heure.

Comment traiter les champignons entre les doigts de l'alcool. Il est nécessaire d'humidifier un coton-tige avec de l'alcool et de jeter entre ses doigts. Faire le matin et le soir. Quarante infection fongique guéri en deux semaines. Mais les besoins en matière de prévention dans un délai de trois mois pour mettre une fois par semaine avec des tampons d'alcool.

Le traitement de la fraction de TSA-2. Touchés par l'infection fongique des endroits à lubrifier le produit non dilué solution TSA f-2, 2 à 3 fois par jour, après le lavage de la peau avec du savon et de l'eau.

Comment se débarrasser du champignon de pied à la maison en utilisant le bicarbonate de soude. Dilué avec de l'eau et de soude pour faire une bouillie. Étaler cette pâte sur les zones touchées de la peau. Après 15 minutes, rincez avec de l'eau, essuyez le pied et saupoudrer de fécule.

Traitement du tabac. Rapidement traiter le pied d'athlète va aider la peluche: 1 c. à soupe de tabac, faire bouillir pendant 2 minutes dans 1 litre d'eau et laisser tremper les pieds jusqu'à ce que l'eau se refroidit. Les jambes ne sont pas rincer, ne pas essuyer. Ustensile de cuisson pour une ébullition pour prendre inutiles – par exemple une boîte de conserve.

Deux recette pour fabriquer une pommade. 1. Supprimer de lait 1 c. à soupe de crème épaisse, ajouter 1 oeuf, 100 g de goudron de bouleau – mélanger. Appliqué à la pied et de nuit et s'enroulent. 2. Broyer les ciseaux, les aiguilles de l'épinette. Mettre 250 g pot de verre en couches de 1 cm d'épaisseur de l'aiguille, et le beurre – vers le haut. Couvrir le pot avec du papier d'aluminium et mettre à languir dans le four à basse température pendant 6 heures. Quand un peu de fraîcheur souche, vous obtenez une huile verte. L'effet est venu après la deuxième application, Lubrifier les pieds 2-3 fois par jour. Le pansement n'est pas nécessaire – l'onguent est bien absorbé.

Le traitement à base de plantes. Mettre le matin dans les chaussettes propres une pincée de fines herbes séchées de menthe poivrée, camomille, la sauge, la chélidoine, l'ortie. La journée de l'herbe est de se transformer en poudre et aura un effet thérapeutique sur vos pieds. En été, vous pouvez mettre dans vos chaussettes fines herbes fraîches et les jambes toute la journée sera dans le, jus aux herbes.

28.09.2019