La mycose de l'ongle de son pouce

L'onychomycose est une maladie commune. Ce fichiers le plus souvent un diagnostic de mycose des ongles sur son pouce. Avec un traitement en temps opportun, l'infection peut s'arrêter et éviter de heurter la santé des ongles. Actuellement, il existe de nombreux outils destinés à lutter contre le champignon. Dans les premières étapes seront suffisamment de drogues au niveau local, et négligé de ne pas le faire sans mesures radicales.

Les Causes de la fongiques de l'ongle

Les Causes de la fongiques de l'ongle et les facteurs de risque

Cause de mycose sur l'ongle dans la plupart des cas, il est en contact avec une autre personne.

Les facteurs de risque pour les infections fongiques sont comme suit:

  • De la vieillesse.
  • Les maladies du système cardio-vasculaire.
  • Bactérienne des lésions de la peau.
  • L'eczéma, la dermatite.
  • L'abus de boissons spiritueuses.

La maladie se développe en contact avec la plaque de l'ongle agents pathogènes fongiques. Ils peuvent également entrer dans la circulation sanguine et sur la peau. Dans la plupart des cas, la cause de la pathologie de développement est le contact avec une autre personne. Les causes possibles sont une infection fongique:

  1. Être dans les espaces publics selon le type de baignoire ou le bassin. Dans ce cas, le champignon affecte le plus souvent les orteils.
  2. Le Contact avec une personne souffrant de l'onychomycose. Peut être transmis par le biais de vos effets personnels.
  3. Procédures cosmétiques si les outils ne sont pas désinfectés. Par exemple, lors de la procédure de pédicure ou manucure.
  4. L'échec à se conformer aux règles de l'hygiène personnelle. Le manque de contrôle sur l'état des pieds ou portez des pauvres des chaussures de qualité conduit à l'élaboration de la mycose des ongles.
  5. Des médicaments, des effets secondaires, qui est le développement de maladies fongiques.
  6. Une mauvaise circulation, varices.

La scène de l'onychomycose et leurs symptômes

Chaque étape de la mycose des ongles a ses propres symptômes. Selon ce que le traitement est sélectionné, il est important de comprendre à quel stade en est l'infection fongique.

  1. Cicatrices normales. Plaque de l'ongle de ses changements de couleur, tout en préservant la Brillance de l'ongle et de son épaisseur normale. Progressivement les taches de différentes tailles, ils ont un blanc-couleur jaune. Avec le développement de la maladie, les taches augmentent en taille et deviennent légèrement convexe, en conséquence, ils couvrent l'ensemble de la plaque de l'ongle. L'épaisseur de l'ongle reste en bon état.
  2. Le diagnostic de champignon
  3. Hypertrophique. À ce stade, les manifestations de l'onychomycose devient plus prononcée. En plus de changer la teinte de l'ongle, la largeur de l'ongle. Il augmente de plus de 2 mm. Cela est dû à une hyperkératose – une augmentation de la formation de la peau de flocons. La plaque de l'ongle perd de son Éclat, devient terne, vous commencent à s'effriter et fortement déformée. Particulièrement forte défaillance se produit dans les parties latérales de l'ongle.
  4. Atrophique. La plaque de l'ongle commence à acquérir gris-brunâtre teinte, l'ennui devient plus prononcée. Comme la progression de la maladie, l'ongle est réduite, peuvent complètement l'atrophie. Le processus pathologique se développe à partir de l'extrémité de la plaque de l'ongle, de passer progressivement à la bulle de la peau et la croissance de la zone. Les symptômes de la souche pour une longue période n'a pas affecté la croissance de la zone.
  5. Distale. Le processus de déformation devient uniforme tout au long de la plaque de l'ongle. Sur les ongles apparaissent prononcé bandes. Comme l'effondrement de l'ongle, le bord libre disparaît complètement. La plaque de l'ongle devient de forme irrégulière. Sur les rouleaux de côté il y a un gonflement et une rougeur. Dans certains cas, lorsqu'il est pressé, peut apparaître un peu de pus.
  6. Proximale. La plaque de l'ongle semble tache blanche de grandes tailles. L'ongle commence à complètement s'effondrer.
  7. Total. C'est la fin de la scène. La plaque de l'ongle est touchée complètement. Le clou s'effrite et acquiert de différentes nuances.

Le diagnostic de champignon

Le diagnostic comprend une inspection visuelle et une série de tests. Pour le diagnostic, vous devez consulter un dermatologue. Pour commencer, le spécialiste de la conduite d'une inspection visuelle, puis effectuez la procédure suivante:

  • Grattage de la zone infectée de la plaque de l'ongle.
  • La microscopie, qui révèle la présence de maladies fongiques.

En règle générale, le diagnostic du champignon sur les membres sans causer de problèmes. Même, par inspection visuelle, il est possible de comprendre si il est de champignon et de son stade.

Comment faire pour guérir mycose des ongles

Actuellement, il existe de nombreuses façons de traiter les champignons des ongles sur mon gros orteil. Méthodes de traitement dépend du stade de l'infection fongique. Dans les premiers stades de la maladie ont besoin uniquement des traitements topiques.

Antifongique vernis

Les comprimés pour l'administration orale

Beaucoup de gens se demandent comment traiter les champignons des ongles sur mon gros orteil. À ces fins, sont largement utilisés spécial vernis conçu pour éliminer les infections fongiques. Ils diffèrent effet rapide et la facilité d'utilisation. La gamme de ces revêtements est énorme, donc tout le monde peut choisir pour eux-mêmes les moyens.

Les pommades, sprays et crèmes

Parmi les sprays, pommades et crèmes pour le traitement de la mycose de l'ongle de son pouce pour allouer des fonds présentés dans le tableau ci-dessous. Ils sont très populaires et ont prouvé comme étant les plus efficaces.

Les comprimés pour l'administration orale

Les médicaments pour administration par voie orale sont affectés très rarement. Leur méthode est appropriée uniquement à des stades avancés de l'infection fongique. Comme ils la cause d'un grand nombre d'effets secondaires, ils sont interdit de prendre des médicaments sans ordonnance. Parmi les comprimés particulièrement populaire des médicaments présentés dans le tableau ci-dessous.

Les moyens pour l'enlèvement de la plaque de l'ongle

Retrait de la plaque de l'ongle peut être nécessaire si l'infection fongique et a été frappé par toute sa surface. Il est nécessaire d'utiliser des outils spéciaux pour enlever délicatement l'ongle. En outre, ils visent également à éliminer les champignons. Lors de l'utilisation, vous devez faire preuve d'une extrême prudence pour éviter les blessures et d'autres infections.

L'effet de laser

Laser – une méthode alternative de traitement du champignon sur le gros orteil. Les faisceaux Laser sont capables de pénétrer profondément dans l'épaisseur de l'ongle, ce qui permet d'éliminer efficacement l'infection. Cette procédure est recommandée pour les personnes ayant une sensibilité accrue aux médicaments pour le traitement de la mycose. Le laser agit sans douleur, sans causer de l'inconfort. La procédure n'a pas d'effets secondaires et contre-indications. Pour un effet maximum, il est nécessaire de disposer d'un cadre de telles procédures.

L'ablation chirurgicale

L'ablation chirurgicale de la plaque de l'ongle – la manière la plus radicale. Utilisé seulement si les autres techniques ne donne pas le résultat escompté. L'opération est réalisée sous anesthésie locale. La plaque de l'ongle est supprimé. Les aspects positifs de cette méthode, vous pouvez annuler un soulagement rapide de l'infection fongique. Sous réserve des mesures nécessaires à la croissance d'un ongle sain peut être accéléré. L'inconvénient est relativement longue, la réadaptation après la chirurgie, la douleur peut se produire.

Remèdes populaires

La méthodologie de la médecine traditionnelle sont largement utilisés dans le traitement de l'infection fongique. Il est recommandé de les utiliser comme des mesures complémentaires pour le traitement de base. Pour remplacer les médicaments qu'ils ne peuvent pas. Les recettes plus courantes:

La prévention
  1. Régulièrement à la vapeur, les pieds dans l'eau de seltz avec l'ajout d'iode. Après que le clou est traitée avec un agent antibactérien.
  2. Appliquer quotidiennement sur le touché de l'ongle baisse de 5% de l'iode. En tant que prévention, appliquer 1 à 2 fois par semaine.
  3. Tout au long de la semaine, lubrifier l'ongle vinaigre de cidre de Pomme.
  4. Broyer de la chélidoine, porter à ébullition. La solution est d'ajouter pour la tenue de bains pour les pieds.
  5. Ajouter au bain de soude et un morceau de savon. La procédure est effectuée 2 à 3 fois par semaine.

Ce qui se passe si pas de traiter la maladie

Si le temps ne permet pas de traiter avec le traitement de la mycose des ongles, elle menace la transition de la maladie dans une forme chronique. Le danger réside dans l'accumulation de substances toxiques qui pénètrent dans la circulation sanguine. Ensuite, les toxines se propage rapidement à travers le corps.

Conseils de prévention

Afin d'éviter l'infection fongique de la plaque de l'ongle, doit respecter les règles suivantes:

  1. Pour vous assurer que vos jambes seront secs.
  2. Porter à l'aise et chaussures de qualité.
  3. Après avoir visité les espaces communs et bien laver les pieds avec du savon et de l'eau.
  4. Lorsque vous essayez sur les chaussures, c'est d'utiliser des chaussettes.
  5. Surveiller régulièrement l'état des ongles. Pour retirer l'excédent de longueur et de réaliser d'hygiène de pédicure.
  6. Si une personne est confrontée avec le champignon, il est nécessaire d'utiliser un antifongique médicaments pour prévenir la récidive.

Les mesures de prévention permettra d'éviter les désagréables tels des maladies telles que l'onychomycose des ongles. En outre, prudent de soins des pieds et des ongles de les préserver en excellent état.

29.09.2019