Le traitement des maladies fongiques des remèdes populaires

Les maladies fongiques se développent très rapidement et l'inconfort. Vous de traiter avec eux n'est pas toujours facile et il est préférable de faire de la prévention.

Toutefois, si perdre athlète que Vous êtes encore pris, vous devez contacter immédiatement pour aller vers le spécialiste approprié et commencer le traitement.

Souvent, la reprise complète de la peau de la peau et des ongles peut passer pour environ un an. Ainsi, le processus est allé plus vite, les patients en parallèle et utiliser des remèdes contre la mycose des ongles sur les pieds et les mains. Les composants qui sont utilisés dans les gens pour le traitement à la disposition de toute personne.

Non seulement ils ne donnent pas le champignon de se développer, mais aussi aider les zones douloureuses pour obtenir une apparence saine.

Les bains thérapeutiques

Traiter la mycose des remèdes populaires

Les maladies fongiques se développent très rapidement et l'inconfort. Vous de traiter avec eux n'est pas toujours facile et il est préférable de faire de la prévention. Toutefois, si perdre athlète que Vous êtes encore pris, vous devez contacter immédiatement pour aller vers le spécialiste approprié et commencer le traitement.

Souvent, la reprise complète de la peau de la peau et des ongles peut passer pour environ un an. Ainsi, le processus est allé plus vite, les patients en parallèle et utiliser des remèdes contre la mycose des ongles sur les pieds et les mains. Les composants qui sont utilisés dans les gens pour le traitement à la disposition de toute personne. Non seulement ils ne donnent pas le champignon de se développer, mais aussi aider les zones douloureuses pour obtenir une apparence saine.

Qu'est-ce que la mycose des ongles

Champignon est l'infection qui déclenche la formation de diverses moisissures et de levures. Ils affectent la peau et la plaque de l'ongle sur les mains et les pieds. Les ongles infectés deviennent très fragiles, changement de couleur, de texture et de se détacher. Les zones de la peau devient rouge et accompagné par la douleur, le patient ressent des démangeaisons et des brûlures. Afin de se débarrasser du champignon et de ses symptômes, vous avez besoin pour commencer le traitement. Contre le champignon il y a une variété de médias, tels que l'utilisation intérieure et extérieure.

Il existe également d'autres méthodes de folk traitement. Afin de déterminer pour vous-même méthode, veuillez consulter un spécialiste.

Les méthodes traditionnelles dans le traitement de champignon

Remèdes populaires sont très efficaces lorsque les premiers symptômes de l'onychomycose. Médicaments efficaces pour le moment n'est pas assez, mais seuls, ils sont face à la maladie pour un temps assez long.

Que feriez-Vous de ne pas répéter les annonces, aucun médicament ne guérit pas de champignon rapidement, ce processus est très long et difficile. Afin d'améliorer l'efficacité, d'ajouter à l'endroit de la drogue traiter la mycose des remèdes populaires.

Le plus efficace acétique — bains, du goudron de bouleau, de la cire d'abeille produits. Tout cela est d'un bon combat avec l'onychomycose, et il est facile à guérir mycose des ongles à la maison.

Certains produits de la maison sont en mesure d'accélérer la restauration de la plaque de l'ongle et de ne pas laisser la situation se détériorer. Rappelez-vous les réactions de votre corps et contre-indications. En cas de réactions allergiques, ne pas utiliser un produit en particulier. Soyez patient et suivez la procédure régulièrement.

Les bains thérapeutiques

Cette méthode n'est pas la principale forme de traitement, il accessoire. Bains aider à se débarrasser de la fatigue dans les jambes, réduire l'inflammation et préparer la peau pour d'autres procédures de protection de la zone de bactéries et d'aider les zones douloureuses pour récupérer.

De telles procédures peuvent être menées dans le matin et avant le coucher, d'une durée moyenne de 20 minutes. Surtout pour les procédures utilisées bicarbonate de soude et le sel, mais vous pouvez ajouter de l'iode pour diverses herbes et même de baies et de racines.

  • Efficace de bain sont obtenus avec l'ajout de permanganate de potassium. Dans 2 litres d'eau chaude nécessaire pour dissoudre le permanganate de potassium à la couleur de l'eau s'est tourné rose pâle. Lorsque les cristaux sont entièrement dissous, trempez vos pieds et chaud pendant environ 15 minutes. Réaliser cette procédure, au cours du traitement.
  • Oeuf
  • Faire bouillir 300 grammes de l'enveloppe de l'oignon dans plusieurs litres d'eau. Après une raide de quelques heures. Une décoction peut être ajouté à des bains à vapeur et de la zone affectée de la les mains ou les pieds.

Vinaigre

Ce produit est très bon effet antimicrobien, il fonctionne comme un antiseptique, afin que les méthodes avec de l'acide acétique est probablement commun dans les gens.

Conditions acides offert de vinaigre, de ne pas autoriser les organismes fongiques pour croître et se reproduire, la destruction de leur habitat.

Dans de telles conditions, les spores sont tués, laissant à d'autres organismes qui pourraient être durable et récurrents de la maladie. Il est possible pour le rendre pommade et la solution.

  • Pour préparer le bain, faire chauffer 2 litres d'eau et ajouter 200 ml d'acide acétique. Passer de la thérapie, jusqu'à ce que la solution est refroidie. Pieds secs. Pour faire le bain, vous avez besoin de vous débarrasser complètement du pied de l'athlète.

Sulfate de cuivre contre le mildiou

Vendre ces ingrédients dans la forme de pierres en cristal. Ils contiennent du soufre et de cuivre. Dans la peau, le médicament pénètre très profondément, afin de l'appliquer dans sa forme naturelle est mieux pour la plaque de l'ongle. Toutefois, il est possible de traiter champignon à la maison et sur la peau pour la rendre plus la salle de bain:

  • Avant l'ajout de sulfate de cuivre dans un bain d'eau, dissoudre séparément dans un verre. Mélanger une cuillère à soupe d'eau bouillante avec une cuillère à soupe de sulfate de remuer le mélange dans le bain et le bas des jambes. Après l'intervention, d'une durée d'environ 15 minutes, sécher vos pieds et essuyez le lieu de la contamination des médicaments.

L'utilisation de l'urée

De nombreux médicaments destinés à traiter des champignons, contiennent de telles substances chimiques comme l'urée. Mais il peut aider à guérir champignon à la maison.

Il enlève l'humidité de l'habitat de l'infection, ne lui permettant pas de se développer. Sans humidité, le champignon meurt.

  • Pour la maison de la procédure, vous avez besoin de mélanger la chair de graisse avec de l'urée et de l'appliquer sur les ongles infectés. Retirer la compresse au long de la journée, puis de retirer le tissu affecté. Après ce de 4 jours besoin de salir l'iode place. Si le cas en particulier en cours d'exécution, vous pouvez répéter le traitement plusieurs fois.

La Propolis

Des produits des abeilles est un remède très efficace pour de nombreuses maladies. Lorsque le champignon il aide à restaurer entièrement les zones touchées et à les protéger contre les bactéries. L'un de ces produits efficaces — la propolis.

Il est très bien, soigne les blessures et empêche le risque de re-retour de l'infection. Impliquant la propolis est une méthode populaire de traitement de la mycose des ongles sur les pieds et les mains:

  • Salle de bain — toujours une excellente solution. Pour préparer, dissoudre 10 gouttes de teinture de propolis dans 2 litres d'eau. Chaud les jambes pendant 20 minutes, puis séchez-les soigneusement. Maintenez le traitement est recommandé pour la nuit. Répéter le cours jusqu'à la disparition des symptômes.
  • Vous pouvez préparer une pâte de produit et de l'appliquer à la zone à problème. Grind, de la propolis sur une râpe et les mélanger et appliquer sur la zone douloureuse, en l'enveloppant d'un bandage. Retirer la compresse faut pas plus tôt que dans une demi-heure. Doit se débarrasser de la couche de la peau ou des ongles, sur lequel était placée une compresse.

Oeuf

Si Votre maladie a récemment montré des symptômes, l'œuf peut aider à se débarrasser de lui pour de bon. Voici un moyen pour son utilisation:

  • Plusieurs protéines séparées ajouter 2 c. à soupe. de vinaigre et de vodka et mélanger. D'une telle solution, il est possible de faire des lotions plusieurs fois par jour. Effectuer la procédure jusqu'à guérison complète de la maladie.

La chélidoine

Pour que le processus de traitement avec des médicaments ont disparu plus rapidement, d'ajouter des méthodes à la chélidoine. Quelle que soit la forme, si c'est de l'herbe, de jus de fruits ou de la crème de la chélidoine efficace.

Il contient des composés toxiques pour tuer l'infection. Cependant, pour la même raison, à suivre la concentration du produit utilisé.

  • Herbes fraîches de la chélidoine pouvez presser le jus. De faire mieux que de la passer dans un hachoir à viande. Pressé de liquide pour humidifier le coton et l'appliquer sur les zones à problèmes. Répétez l'opération plusieurs fois par jour pendant deux semaines.

De goudron de bouleau

Ce produit est l'un des plus commun dans la lutte contre les champignons. Il est bien réduit l'inflammation et protège l'ongle. Savon avec du goudron, vous pouvez traiter les surfaces infectées des mains et des pieds.

Une telle méthode peut être utilisée pour traiter les champignons des ongles des pieds et des mains. De bons remèdes populaires sont considérés comme des solutions, ils aident à vous débarrasser rapidement des symptômes:

  • Des miettes de petit morceau de savon, mélanger avec du bicarbonate de soude et une petite quantité d'eau. Remuer jusqu'à consistance mousseuse. Pour les zones d'infection, vous pouvez appliquer des compresses avec cette solution, la plaie pansement pour plus de commodité. Exécuter la procédure plusieurs fois par jour.

Huile d'arbre à thé

Cette huile s'adapte bien à l'inflammation et les bactéries. Avant d'appliquer assurez-vous que Vous n'avez pas allergique à ce produit.

  • Trempez un morceau de coton dans de l'huile et de l'appliquer à la zone touchée par le champignon. Répétez le traitement quelques semaines. Le nombre de jours de traitement n'est pas limitée, comme l'huile est totalement sans danger pour la santé.
  • Huile d'arbre à thé
  • L'huile est bon d'ajouter à la salle de bain. Environ 20 gouttes de solution d'huile pour quelques litres d'eau chaude.

Sel

Pour beaucoup n'est pas un secret que le sel est un bon remède pour de nombreuses maladies. Sans aucun coût et avec les champignons.

Mal l'utiliser à la fois le sel de table et de la mer. Peut-être les bains, avec l'ajout de l'huile d'arbre à thé. Bien adapté pour ce genre de maladies de la pulpe:

  • Mélange de sel et de la soude en quantités égales, en ajoutant un peu d'eau. Appliquer le mélange sur les zones infectées de la peau ou des ongles pendant 10 minutes. Après la rincer et la sécher avec une serviette. Répéter le traitement 2 semaines.

L'iode

À propos de l'iode contre les champignons, ils sont nombreux à dire. Il a de bonnes propriétés antiseptiques. L'utiliser souvent par vous-même:

  • Imbibez un tampon de coton dans de l'iode et de l'appliquer sur la zone infectée, en le fixant avec un bandage ou un pansement pour la nuit. Le cours du traitement dure quelques semaines.

De soude

Pour les champignons, le support contenant des conditions alcalines, ce n'est pas seulement désagréable, mais aussi destructrice. Dans de telles circonstances, ils cessent d'exister et de déranger. La soude est la plus accessible et la plus abordable du produit. Dans l'article, nous avons parlé à propos de l'ajout de soude dans la baignoire et la création de lotions. Il y a un autre très méthode simple et efficace, dans lequel la soude est utilisé seul:

  • Dans la soude, vous devez ajouter une ou deux gouttes d'eau et remuer. Appliquer cette pâte sur les zones touchées. Après qu'elles soient complètement sèches — les rincer sous l'eau courante. Le nombre de traitements dépend de la complexité de la maladie.

Une prévention efficace

La chose la plus importante dans la prévention contre le mildiou est de se rappeler sur les précautions de sécurité. L'hygiène, après avoir fréquenté les zones publiques, n'a pas été annulée. Lors du retour de la piscine ou de la salle de bain est de ne pas être paresseux et d'appliquer des remèdes populaires.

Faire un bain avec du bicarbonate de soude ou de l'huile d'arbre à thé. Détendez-vous et assurez-vous que le traitement de la mycose des ongles sur les pieds ou les mains, Vous ne touchez pas. L'amélioration globale de la santé par l'alimentation, l'activité physique et le repos de qualité.

Ne permettant pas le corps pour réduire l'immunité et l'affaiblir, Vous réduire le risque de maladies fongiques.

30.09.2019