Fonds de champignon des ongles

Mycose des ongles, ou le pied d'athlète est une très désagréable et, malheureusement, une maladie très fréquente. Mycose se réfère à une maladie chronique, dur-curable maladies, afin de trouver un remède efficace pour les champignons des ongles des orteils omettent parfois des mois ou même des années. Les symptômes pendant un certain temps de quitter, il semble que tous derrière et des ongles en bonne santé. Mais après quelques semaines, la plaque de l'ongle est une fois de plus, vire au jaune, s'épaissit, commence à s'effondrer – et encore, vous avez à regarder pour un traitement pour la mycose des ongles, souffrent de démangeaisons, inconfort, d'une odeur désagréable.

Pommade

Choisir de médicaments efficaces pour traiter les champignons des ongles sur les pieds, il est nécessaire non seulement parce que le touché pieds paraître désagréable et dégoûtant. La présence constante dans le corps infection fongique qui affecte négativement le système immunitaire, le bien-être Général et peut devenir l'élan pour le développement d'autres, pas moins désagréable et la plus dangereuse des pathologies. Dans les pharmacies avec une large sélection de différents outils de la mycose des ongles sur mes pieds, pour des prix très différents. Tous ont une composition différente, et le mécanisme d'action, ce qui fonctionne le mieux, dans la plupart des cas, être déterminée par essai et erreur.

Un bon remède pour les champignons des ongles sur les mains et les pieds, c'est beaucoup. Pour éviter les dépenses excessives et de ne pas lancer la maladie, avant de se rendre à la pharmacie devrait être prêt. À savoir, pour voir quels types d'agents antifongiques existent aujourd'hui, ce qui les distingue, comment ils fonctionnent et de les appliquer. Et, bien sûr, assurez-vous de consulter votre médecin. De se conformer à ses recommandations ou pas – une affaire privée, mais au moins, il sera certainement établir le diagnostic et de déterminer l'agent causal.

Principaux médicaments antifongiques

Tous les médicaments distribués dans les pharmacies pour le traitement des infections fongiques, sont divisés en deux grandes catégories basées sur l'utilisation:

  • extérieur – les pommades, les crèmes, vernis;
  • interne de comprimés et de capsules.

Pour choisir le plus efficace et le meilleur remède pour la mycose des ongles, vous devez installer l'agent. Différents champignons montrer la sensibilité à différents types de médicaments, parce qu'il est si important de consulter un médecin. Par ailleurs, le traitement peut durer pendant une période de temps indéfinie, mener à la détérioration des ongles et des dépenses inutiles. D'obtenir des médicaments des catégories suivantes:

  • Azolés.
  • Allylamine.
  • La Morpholine.
Laque

Chaque groupe a ses propres caractéristiques, avantages et inconvénients. Donc, nécessité d'examiner dans le détail de chacune et d'évaluer l'efficacité de la plupart des médicaments courants, basés sur l'avis des médecins et des examens des patients.

Fonds de champignon des ongles d'orteil de leur catégorie d'Azole

La composition de ces fonds de mycose des ongles peut être le thiazole ou imidazole. Ils agissent dans deux directions:

  • détruire les spores du champignon et ainsi l'empêcher de se propager;
  • de détruire les cellules du champignon.

Ces préparations peuvent être produites dans différentes formes et pour l'externe ou à l'interne. Les comprimés et les capsules de 1 à 4-5 pièces par jour pendant 3 à 14 jours, les pommades et les crèmes frotté sur la plaque de l'ongle cours de la même durée.

Les Pros de l'azole

  • Efficace contre presque tous les types de champignon.
  • Adapté pour le traitement à long terme – jusqu'à trois mois ou plus.
  • Disponible dans une large gamme de prix.

Cons

  • Préparations pour administration orale peuvent donner des effets secondaires.
  • Certains ont un coût élevé.
  • Ne pas exclure les rechutes, même après le traitement complet.

Cependant, de nombreux patients dans cette catégorie, trouvez le plus efficace pour un remède pour l'infection fongique des ongles.

Fonds de champignon des ongles des catégories Allylamine

Ces antifongiques sont chargés de l'affaire, si le champignon touché moins de 50% de la plaque de l'ongle et l'ongle ne sont pas affectés. Habituellement, cela signifie que pour l'application externe. Dans les cas plus graves, ils sont complétés avec des comprimés ou des capsules internes ingestion.

Pros

  • Détruire la membrane cellulaire des dermatophytes, les Candida, les moisissures.
  • Soulager rapidement les symptômes désagréables du champignon, les démangeaisons, la desquamation, sécheresse et l'étanchéité de la peau.
  • Peut être appliqué une fois par jour.

Cons

  • Pas efficace dans les formes sévères de la maladie.
  • Pour la destruction complète du champignon faudra au moins trois à quatre semaines, et parfois le taux de dure jusqu'à six mois.

Il est important d'utiliser ces outils: le premier est le nettoyage et la désinfection de la salle de bain pour les pieds, puis traitées par des outils, des clous, essuyez-la avec un de la peau et seulement ensuite appliquer de la crème ou de pommade. Ci-dessous sont les plus populaires des médicaments anti-activité fongicide.

La Morpholine et d'autres antimycosique fonds

La principale composante de ces médicaments est une substance amorolfine, capable de détruire la membrane cellulaire du champignon, et pour les empêcher de poursuivre l'activité.

Les comprimés et les capsules

Pros

  • La capacité à pénétrer dans la plaque de l'ongle.
  • Efficace contre tous les types de la mycose des ongles.

Cons

  • Avant de postuler, vous devez préparer les ongles.
  • Vous aurez besoin d'un long cours de traitement est de 6 à 12 mois.

Idées

Le plus tôt détecté les champignons sur les ongles d'orteil et le début du traitement, le plus de chances de succès. Dans les premières étapes, en utilisant correctement choisi remède peut se débarrasser du pied de l'athlète pendant quelques semaines, avec l'aide de fonds externes. Dans les formes avancées de la maladie exigent un traitement systémique.

08.04.2019