Mycose des ongles des orteils qui est le meilleur?

Mycose des ongles – grave maladie de la peau, qui est causée par un unicellulaires microscopiques champignons appelle l'onychomycose. L'Infection à dermatophytes, les moisissures et les levures, les champignons, les représentants se produit généralement lorsque vous visitez un des bains publics et des piscines, ainsi que des cours de physique en contact avec un porteur de l'infection.

la mycose des ongles

Mycose des ongles des orteils qui est le meilleur?

La défaite peut affecter la plaque de l'ongle et l'ongle rouleaux à proximité de la partie supérieure ou inférieure des jambes ou ont une forme combinée. Le touché les modifications des ongles sa couleur devient jaune, gris ou brun. La peau autour d'elle s'écaille, couverte de taches sombres. Dans les formes sévères, en vertu de la plaque de l'ongle peuvent former un réseau dense de plaque – tel un tableau clinique caractéristique de l'infection à Candida.

L'infection à Candida

Le traitement de toutes les maladies de la peau, y compris les infections fongiques, est un dermatologue. L'onychomycose 1 à 2 degrés à l'étape initiale vous pouvez vous débarrasser des symptômes désagréables avec l'aide de recettes de la médecine traditionnelle. Dans les cas les plus graves pour guérir mycose des ongles peut seulement les médicaments locale ou systémique d'action fondé sur de stéroïdes, des hormones ou des antibiotiques à large spectre. À utiliser tous les moyens, sans surveillance médicale n'est pas recommandé, car il est d'abord important de déterminer le type de champignon et sa résistance à certains produits chimiques.

Médicaments: quel outil choisir?

Le choix d'un médicament en particulier pour se débarrasser du champignon doit être effectuée par le médecin après examen sérologique du sang des anticorps dirigés contre certains types de champignons des organismes et de la microscopie.

Dans la plupart des cas, le patient est affecté aux régimes de combinaison, ce qui peut inclure:

  • anti-fongiques, des onguents, des laques et gels;
  • les médicaments contre les champignons action systémique;
  • immunomodulateurs pour l'activation du système immunitaire (y compris les locaux des fonctions de protection);
  • suppléments de vitamines et minéraux.

De minéraux et de vitamines complexes sont attribués pour la prévention de la carence en vitamines et minéraux essentiels, une augmentation de la résistance de l'organisme aux divers types d'infections. À nouveau clou en place de la plaque de l'ongle affecté devenus plus forts et en bonne santé, le patient doit recevoir des quantités suffisantes de vitamines E, A, de l'acide ascorbique et du phosphore, du calcium, de Mani, le zinc, le chrome et le sélénium.

Les médicaments d'action locale

les tests avant le traitement

Les médicaments sous forme de crèmes, gels, baumes, onguents et des laques facile à utiliser et à posséder activité complexe. L'avantage évident d'un tel moyen – faible absorption de substances toxiques, qui, lorsqu'il est libéré dans la circulation systémique peut entraîner une réaction grave, et avoir un impact négatif sur le foie et les reins. Cette propriété permet l'utilisation de médicaments à action locale pour les patients vulnérables, qui comprend les personnes âgées, les patients atteints de troubles graves de la fonction rénale et hépatique, les enfants, les femmes enceintes et allaitantes.

Important! Outils pour usinage extérieur donnent de bons résultats thérapeutiques que dans le stade précoce de la maladie ou dans les formes légères de l'onychomycose. Avancées et les cas graves, le traitement doit être complété avec des médicaments systémiques, antibactérien et antifongique de l'action sous la forme de comprimés ou de capsules.

Préparations systémiques

Presque tous les comprimés pour les internes de l'apport en cause toxiques des dommages au foie, prenez donc ils devraient être sur la prescription, à la suite de la posologie recommandée. Le plus souvent pour le traitement des champignons, appelés dermatophytes, les moisissures et les levures comme les champignons sont utilisés en tant que médicaments.

Elles ont toutes la même efficacité, mais la liste des contre-indications et effets secondaires chacun d'eux peut varier, il est important de consulter un médecin avant de commencer le traitement.

Est-il possible de guérir mycose des gens de recettes?

Au stade initial de l'onychomycose bon effet donne des recettes de la médecine alternative qui sont appropriés pour les patients de tout âge et de ne pas causer des réactions indésirables et des complications. Dans les formes sévères de la mycose des ongles sur les pieds de traitement des remèdes populaires peuvent être utilisés pour augmenter l'efficacité de la thérapie.

Désinfectant et antiseptique bain de pieds

L'outil le plus populaire pour la destruction de l'infection fongique sur ses pieds – soda salle de bain avec l'adjonction d'iode. Pour préparer une guérison de bain, il est nécessaire, dans 5 litres d'eau chaude dissout 4 cuillères à soupe de carbonate de sodium et ajouter 10 gouttes d'iode (solution à base d'alcool). La température de l'eau ne doit pas être inférieure à 42°. Garder vos pieds dans un bain devrait être d'environ 15 à 20 minutes, et après la procédure, lubrifier les pieds et la plaque de l'ongle tout crème antifongique. Répétez le bain tous les jours le soir pendant 1 mois.

La solution de soude, vous pouvez remplacer le sel de bain. 5 à 7 litres de l'eau est de 200 g de sel de mer. Vous pouvez utiliser un produit naturel anti-inflammatoire et antiseptique additifs: des extraits de camomille, de calendula, millepertuis, le thym. Bon travail avec la mycose des ongles de pin, extrait, mais il doit être naturel, sans ajout d'arômes et de colorants. Dans le bain de sel, vous pouvez ajouter un peu de sapin ou de l'huile d'eucalyptus, et les huiles de bergamote et de pamplemousse (2 à 4 gouttes). La durée est de 12 minutes. Faire un bain de sel c'est mieux 2 fois par jour pendant 10 à 14 jours.

Astuce! L'efficacité du traitement sera plus élevé si vous utilisez un sel avec des additifs minéraux: iode, de brome, de magnésium et de calcium.

des décoctions de plantes

Des décoctions de plantes

Pour arrêter le traitement lorsque les maladies fongiques peuvent être utilisés à des décoctions de plantes médicinales avec des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires, antiseptiques et propriétés de cicatrisation. Ces herbes et de plantes comprennent:

  • de la chaux;
  • écorce de chêne;
  • la sauge;
  • la bardane;
  • l'ortie;
  • calendula.

Ces plantes contiennent également une grande quantité de vitamines, d'acides aminés et de composants minéraux qui contribuent à la croissance rapide de la santé des ongles avec une forte plaque de l'ongle et de s'assurer de la mise à jour de la couche de surface les rouleaux.

Pour préparer une décoction, vous avez besoin de 100 g de matières premières (ou ingrédients), verser un litre d'eau bouillante et laisser mijoter pendant 12 à 15 minutes. Bouillon prêt égoutter et laisser refroidir jusqu'à une température confortable, puis verser l'agent de quelque grand récipient et plongez-y les pieds pendant 15 minutes. Pour faire une telle mini-salle de bain tous les jours jusqu'à guérison complète.

De l'huile (esters), d'extraits de plantes

Huiles essentielles d'eucalyptus, de bergamote, d'arbre à thé et de sapin aider à obtenir de brillants résultats dans le traitement des infections fongiques de l'ongle lorsqu'il est utilisé régulièrement. Ils ont des propriétés antibactériennes, antifongiques et anti-inflammatoire et restaurer la structure de la destruction de l'ongle, l'accélération de la croissance des ongles en bonne santé plaques.

Ils doivent être utilisés selon le schéma suivant:

  • lavez-vous les pieds avec de l'eau tiède et du savon;
  • le traitement des malades, des clous par un antiseptique (vous pouvez utiliser "Furatsilin" ou "la Chlorhexidine");
  • humidifiez un coton-tige avec de l'huile;
  • essuyez les ongles et la peau autour d'eux, en accordant une attention particulière à la zone touchée.

La procédure doit être répétée 3 à 4 fois par jour. La durée de traitement de 4 semaines.

Important! Huiles essentielles naturelles peuvent provoquer une réaction allergique qui se manifeste par des picotements, des brûlures, des démangeaisons, éruption cutanée. Si vous avez un de ces symptômes à partir de cette méthode de traitement doit être abandonné.

Le traitement à l'iode

Solution alcoolique d'iode – un outil peu coûteux et efficace pour le traitement des infections de la peau, y compris les infections fongiques des ongles. Pour l'utiliser simplement sur les malades des ongles, il est nécessaire de mettre une goutte d'iode et FROTTEZ doucement dans la plaque de l'ongle et les rouleaux avec un coton-tige. Gérer les zones touchées besoin de 3 fois par jour jusqu'à la fin du traitement. Avant l'application de l'iode pour la peau des pieds doit être lavé soigneusement avec du savon et de l'eau et séché.

traitement efficace de champignon

Mycose des ongles: qui est le meilleur?

Pour répondre à cette question, certainement pas. La médecine traditionnelle plus sûrs, comme les recettes de guérisseurs traditionnels est basée sur l'utilisation d'ingrédients naturels de ne pas pénétrer dans le sang et pas d'effets indésirables sur les organes internes, et leur travail. En dépit de cela, de refuser un traitement médical, cela peut conduire au développement de la maladie et de l'infection des tissus sains.

Il est important de comprendre que toutes les méthodes de traitement de l'onychomycose à la maison, principalement axé sur l'élimination des symptômes pathologiques, mais ils sont incapables de faire face à la croissance et à l'activité de pathogènes de la flore. Rémission temporaire des symptômes ne signifie pas la récupération. Ce tableau clinique peut indiquer la transition de la maladie sous une forme latente, qui peut se détériorer sous l'influence d'un facteur déclenchant. Pour éviter cela, traiter le champignon doit être sous la supervision d'un spécialiste, l'observation de toutes ses recommandations et rendez-vous.

09.04.2019