Remède pour les champignons des ongles sur les pieds — les médicaments les plus efficaces et les remèdes populaires

La modification de la forme et de la couleur de la plaque de l'ongle est l'un des traits caractéristiques de la mycose de l'infection. Pour arrêter le développement de champignons et de se débarrasser de façon permanente est une tâche difficile, mais faisable. La principale chose — à partir d'une variété d'options offertes par les pharmaciens et la médecine traditionnelle pour choisir le remède le plus efficace pour les champignons des ongles sur les pieds.

Champignon

Le plus efficace des préparations pharmaceutiques de champignon des ongles

Les infections fongiques sont appelées maladies infectieuses source de dommages à la peau et les ongles deviennent de champignons parasites, les Types de maladies fongiques klassificeret, selon le type de champignon pathogène.

L'infection est une infection fongique infection se produit par contact avec les gens, les animaux, les choses ou les objets, et apporte beaucoup d'inconfort. Comme une infection fongique, la plaque de l'ongle modifications de l'apparence et de la structure, et est progressivement détruite. Dans le même temps, dans les zones touchées, la personne éprouve des démangeaisons et des douleurs.

Moderne de l'industrie pharmaceutique produit beaucoup de médicaments, vous permettant de soulager rapidement les symptômes désagréables, mais de guérir le champignon a exigé un long cours de traitement antimicotic fonds spéciaux, selon un témoignage suffisant genre d'infection fongique.

Pommade pour le traitement des champignons

Pommade pour le traitement des champignons est une crème antifongique efficace est efficace et sécuritaire. La base de préparation de castor de musc, d'adoucissement de la plaque de l'ongle pour une rapide pénétration des composants actifs du complexe d'huiles végétales aux propriétés curatives:

  • la chélidoine — empêche la propagation du champignon, effet antiseptique, cicatrise les plaies;
  • mère et belle — mère- soulage les démangeaisons, guérit les fissures, élimine une desquamation de la peau;
  • Le millepertuis aide à restaurer la peau, fournit des anti-bactériennes et anti-inflammatoires;
  • mélisse — apaise et calme la peau, tue les champignons et autres micro-organismes pathogènes;
  • Valériane — réduit l'irritation, de normaliser le flux sanguin dans les lésions;
  • Kombucha — neutralise les odeurs, réduit la transpiration
  • l'enfer de la relève et décontaminer la peau affectée.

Parmi les autres composants de la pommade — l'argent colloïdal et de résine.

L'utilisation de la crème est simple. Sur une base purement lavé et bien séché la peau des pieds (y compris les parties saines), appliquer une petite quantité et est facilement frotté pour améliorer l'absorption. La moyenne de la durée du traitement est d'un mois.

Antifongique de la laque

Antifongique de la laque

Antifongique de la laque est l'un des plus récent développement de pharmaciens au royaume-UNI. Une caractéristique de médicaments sur la base de l'amorolfine hydrochloride en forme de laque utilisée pour couvrir le touché de plaque de l'ongle.

La laque non seulement nous permet de traiter un champignon pathogène, mais aussi crée un film polymère qui protège la santé de la peau contre l'infection. Effet et après une application unique d'une durée de 10 jours. Le traitement peut durer environ un an, en fonction du degré de développement de l'infection.

Parmi les moyens les plus efficaces de champignon sont:

  • des taches de moisissure. Aider à éliminer les malades des ongles. Accélérer la croissance de la nouvelle et saine plaques;
  • Liquide toxique d'une couleur pourpre brillante avec une odeur caractéristique. Appliqué sur l'ongle à l'aide d'un coton-tige pour éviter de brûler la peau saine;
  • Désinfectant et agent antiparasitaireutilisé en médecine vétérinaire. Détruit les infections fongiques dans un délai de deux mois;
  • Des médicaments usage interne pour lutter contre la plupart des types de champignons. Conduit à une destruction complète de l'infection. La durée du traitement dépend de la sévérité des lésions;
  • Interne anti-fongique de l'agent. Traitement d'une semaine par mois pendant six mois.

Ces moyens ne sont pas recommandés pour le traitement de la grossesse et l'allaitement.

Remèdes populaires pour le traitement des champignons sur les ongles des pieds

Malgré le fait qu'un remède populaire de champignon n'est pas en mesure d'éliminer complètement l'infection, leur utilisation contribue à améliorer la santé, éliminer les symptômes désagréables, et renforcer la santé globale. Néanmoins, en utilisant les recommandations de la médecine populaire est approprié uniquement en combinaison avec des médicaments de thérapie et après l'approbation de la dermatologue.

La Propolis

La Propolis

L'utilisation des propriétés médicinales de la propolis important lors de la résolution de nombreux problèmes de santé. Si régulièrement appliquée sur la plaque de l'ongle de l'alcool teinture de propolis peut accélérer le processus de non seulement d'éliminer le champignon, mais la récupération des tissus touchés.

En particulier l'efficacité de différentes le bain avec l'ajout de la liqueur. Dans un litre d'eau chaude, ajouter une cuillère à café de l'huile ou de la teinture alcoolique de propolis. La durée de la salle de bain de 10 minutes. Après la procédure d'arrêt et enlevez-les particules de la peau et des ongles, puis les mettre sur des chaussettes en coton.

L'ammoniac et de l'hydrogène de peroxyde d'

D'ammoniac, d'être une solution d'ammoniac, lorsqu'il est combiné avec de l'eau constitue une solution alcaline, l'effet de nuire micro-organismes parasitaires. Par conséquent, l'utilisation de l'ammoniac est important dans le traitement des infections fongiques.

Dans mycosiques, les lésions des ongles et des orteils utiliser de telles méthodes d'influence de l'ammoniac:

  • la compresse. Dans un verre d'eau, prendre une cuillère à soupe d'ammoniaque. Trempé signifie que le tampon est fixé pour la zone des pieds avant le coucher. Matin envelopper supprimé. Répétez l'opération pour 10 jours;
  • la salle de bain avec l'ajout de peroxyde d'hydrogène. Une partie de l'ammoniac en prenant une partie de peroxyde et de trois parties d'eau. La procédure dure environ 20 minutes. Rincez-vous les pieds;
  • dessin sur les ongles et de la peau de la solution d'ammoniac, de l'alcool, de la glycérine et de l'eau bouillie, pris dans les mêmes proportions.

Après le sifflement caractéristique, causée par la réaction, le mélange a été incubé un autre cinq minutes et rincez avec de l'eau.

Pour la salle de bain juste à ajouter de l'eau une cuillère à café de bicarbonate de soude et plongez-y les pieds pendant 10 minutes.

Vinaigre et de l'iode

Le vinaigre de cidre a des propriétés antibactériennes, et dans le traitement de champignon, permet de soulager les démangeaisons. L'ajout de deux verres signifie un bain thérapeutique pour les pieds touchés par une mycose, de la rendre plus efficace.

Et lorsqu'il est combiné avec une cuillère à soupe de vinaigre et trois gouttes d'iode pour donner une solution pour application à la plaque de l'ongle sous la forme d'une compresse. Le minimum le temps d'exposition est de trois heures, mais il est préférable de laisser la compresse sur la nuit.

L'utilisation des plantes pour lutter contre les maladies fongiques

De nombreuses plantes ont des propriétés antiseptiques et antibactériennes. Des extraits appropriés à utiliser pour la cuisson des plateaux et de la pâte de matières premières végétales — une base idéale pour un cataplasme.

Parmi les herbes les plus efficaces — la chélidoine, de calendula, de thym, d'Échinacée, de la Pruche. Les décoctions de l'Échinacée et le thym sont recommandé d'appliquer à l'intérieur. Pour cela, une cuillère à café d'herbes brassée Tasse d'eau bouillante.

Kombucha

La composition de Kombucha comprend un grand nombre d'acides organiques, des vitamines et des acides aminés, peut efficacement traiter les mycoses micro-organisme.

Si on fait bouillir l'infusion de Kombucha pour une heure va produire un vinaigre qui est bien adoucit les ongles. Assez pour fixer à la plaque de compresser l'infusion préparée et laisser pour la nuit.

Une autre façon d'utiliser le Kombucha — l'application de l'ongle écrasé de pâte.

Kombucha

L'ail et les oignons

Antibactérien potentiel de l'ail et de l'oignon est bon à utiliser dans la lutte contre les champignons. Quelques gousses d'ail écrasées, combiné avec un morceau de beurre et appliquée aux malades des ongles. De la même manière, l'utilisation de l'arc. La procédure est effectuée avant d'aller au lit après le soda salle de bain.

L'adoption des bains thérapeutiques - recettes

L'utilisation de bains de l'infection fongique des vitesses de récupération et soulage les symptômes aigus.

Pour la préparation de la solution de traitement basée sur des matières premières naturelles et les médicaments de la maison de l'Armoire à pharmacie:

  • des proportions semblables de camomille, de calendula et d'aiguilles de pin, brassée avec de l'eau bouillante et utilisé pour la baignade;
  • trois cuillères à soupe de jus de Golden moustache ajoutée à l'eau du bain;
  • série de bouleau, de bourgeons et de la chélidoine verser la vodka et conservés pendant 10 jours, puis une partie ajoutée à l'eau du bain. Un verre de vodka prendre une cuillère à soupe de chaque type de plantes;
  • deux cuillères à soupe de savon de marseille râpé, dissous dans deux litres d'eau et faire un bain pour les pieds;
  • une cuillère à café de l'iode et du jus de carottes, remuer et ajouter dans l'eau du bain.

Salle de bain à faire deux fois par jour. La durée des procédures de 15 minutes. La température de l'eau devrait être autour de 40C°.

La prévention des maladies fongiques

Les principales sources d'infections fongiques sont considérés comme des endroits tels que les bains et les saunas, les piscines, les gymnases et dans les vestiaires. Il est important de ne pas ignorer les règles d'hygiène personnelle et de se laver les mains après chaque contact avec des objets d'usage commun.

Il est inacceptable d'utiliser les choses des autres — des chaussures, des serviettes et d'autres effets personnels de la personne infectée peut être une source d'infection.

La prévention des maladies fongiques

Les Patients qui ont eu une infection fongique, prescrit des règles spéciales pour la prévention visant à prévenir la récurrence de la maladie:

  • jeter de vieilles chaussures;
  • pour observer l'hygiène personnelle;
  • évitez de marcher pieds nus dans les zones désignées pour la baignade;
  • pour faire face à la transpiration, appliquer un désinfectant sprays;
  • pour surveiller l'état des ongles, pour les coupes de cheveux à utiliser des fraises;
  • le port naturel de chaussures et de vêtements à partir de matériaux naturels;
  • périodiquement prendre des médicaments antifongiques.

Sous réserve de la conformité avec les normes sanitaires et d'assurer les mesures de prévention du risque de contracter le pied d'athlète est réduit au minimum. Et afin d'augmenter la résistance globale de l'organisme, il est nécessaire de renforcer le système immunitaire.

18.04.2019