Micinorm La crème

Crème Micinorm facile à utiliser. Après il n'est pas gras sur les vêtements. Il est donc utilisé à tout moment de la journée. Dans l'emballage, avec une préparation instructions ci-jointes.

Instructions pour l'utilisation de la crème Micinorm

Appliquer le complexe de la zone endommagée et FROTTER circulaires des mouvements de massage. Écartez doucement bio à-dire sur la surface de la plaque de l'ongle ou de la peau, la capture de la zone saine. Lorsqu'il est appliqué, il est recommandé d'utiliser du bout des doigts ou à l'applicateur. Cours Micinorm est de sept jours. Après cinq jours, vous pouvez répéter le traitement pour atteindre la meilleure efficacité.

Pour éviter l'un après sauna, piscine, Solarium. Ainsi que la salle de gym et de lieux publics, là où il y a un risque d'attraper un champignon.

Qualités positives Micinorm

La crème est recommandée pour les personnes souffrant de mycoses en tout genre. La manifestation de signes et symptômes suivants nécessitent un traitement immédiat:

  1. Odeur désagréable de chaussures et les pieds.
  2. Ne s'arrêtant pas de démangeaisons de la peau.
  3. L'épaississement et le jaunissement des ongles.
  4. La rugosité de l'arrêter, de l'éducation à eux de les callosités et les fissures.
  5. La perte de cheveux dans les domaines de la localisation de la lésion.
  6. L'apparition de la rosée et des taches de rousseur sur le visage et le corps.
  7. L'Inflammation et l'arrachage des pieds et le bout des doigts.
  8. L'apparition dans le cuir chevelu de la tête les démangeaisons et les pellicules.
  9. Tumeurs en forme de petits ulcères et des vésicules qui démangent.

Limitations

Selon plusieurs études cliniques, les tests et les essais, la drogue Micinorm totalement sans danger pour la santé. Il ne provoque pas de réactions allergiques et des effets secondaires. Mais dans certains cas, la bio de la crème n'est pas désirée:

Intolérance individuelle pour les composants. Les réactions allergiques aux composants. Les enfants jusqu'à l'âge de trois ans.

Avant d'utiliser un produit antifongique est recommandé de consulter un médecin. Il va donner des conseils professionnels et adapter le circuit en tant que de besoin.